Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire à Montchat qui se trouve au 12 Cr Eugénie à Lyon 3eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/01/2024 à 11:15
La secrétaire à l'accueil est souriante et très gentil. Le Dr fitouchi et son assistante sont très rassurant et très doux.
Le 13/10/2023 à 21:28
Excellent cabinet dentaire que je recommande fortement. Très bonne prise en charge et très à l'écoute.
Le 24/08/2023 à 13:48
Mon nouveau dentiste, docteur Cabrita, chez qui j’ai commencé mes soins aujourd’hui, est très gentil, rassurant, et professionnel. Ainsi que son assistante dentaire qui a été très à l’écoute et hyper réactive pour que les soins se passent bien. Pour moi qui ai très peur, docteur Cabrita et son assistante m’ont réconcilié avec mes dents…. L’équipe à l’accueil est très souriante et accueillante.
Le 17/07/2023 à 13:18
C’est un plaisir oui dr fitousi est incroyable il explique , rassure et à beaucoup d’humour encore merci sans oublier le personnel
Le 20/06/2023 à 22:04
Très bon conseils pour ma fille de 8 ans par le docteur Cartier. Je recommande à 100%. Très bon accueil, à l'écoute.
Le 05/06/2023 à 19:52
Je suis suivie par docteur fournier elle est très professionnelle et très douce ainsi que la secrétaire souriante et très accueillante . Je recommande vivement
Le 01/04/2023 à 10:54
J avais consulté le Docteur Cabrita il y a environ 1 an pour un deuxième avis suite à une suspicion d une parodontite. Malgré une consultation et une radio il m indique que ce n est pas le cas. 1 an après la maladie étant bien là et a évolué, un autre dentiste me proconise un surfacage. En définitif perte de temps sur le traitement donc évolution, je ne recommande vraiment pas. A part pour des actes simples... Vraiment déçue du manque de rigueur dans le diagnostic , non sans conséquence Visité en avril
Le 19/01/2023 à 13:16
Cabinet dentaire propre, secrétariat souriant, docteur rassurant et sérieux.
Le 20/12/2022 à 18:00
Faire 8 ans d'études, être grassement payé et être incapable de prendre un rdv. Je prends mon rdv il y a deux semaines de ça, je rappelle entre midi et 2 pour confirmer que mon rdv soit toujours d'actualité : réponse OUI. Je quitte plus tôt mon travail et je devrais rattraper des heures supplémentaires, j'arrive au cabinet et on me dit que mon rdv n'a pas été noté. Vraiment une bande d'incapables. On me dit que l'erreur est humaine. Par contre pour faire des devis astronomiques, pour réclamer les règlements il n'y a jamais d'erreurs à mon avis ... SI LA FORME EST MAUVAISE JE N'OSE MEME PAS VOIR LE FOND .. J'espère que mon avis sera lu par le plus grand nombre. Cordialement.
Le 10/10/2022 à 21:11
Je suis suivi par le Dr Molinie depuis quelques années, et j’en suis très contente. Gentille, douce (moi qui est très peur d’aller chez le dentiste). Je recommande
Le 08/10/2022 à 19:54
Un des meilleurs des cabinets dentaires que je connais depuis très longtemps les début d'un grand spécialiste a qui je dois beaucoup et que je remercie au passage il les mérites c'est 5 étoiles 💪💪💪💪😉😉😉😉🤗🤗🤗🤗
Le 17/06/2022 à 11:27
Un super dentiste à Montchat, je recommande vivement !
Le 25/05/2021 à 09:43
Je n'ai subi aucun travail dentaire, mon avis se limite donc à une impression de la première consultation. Je suis allé voir le Dr Cartier pour obtenir une « radiographie mordante » sur la recommandation de mon dentiste en Amérique du Nord. Un autre dentiste que j'ai consulté localement était ennuyé et dédaigneux à l'idée de consulter quelqu'un d'autre, mais le Dr Cartier était ouvert d'esprit et a convenu que ce type de radiographie était la bonne approche diagnostique. Grâce à la radiographie, il a pu me rassurer que les travaux pourraient attendre ma prochaine visite à domicile. La façon dont un dentiste effectue l’examen visuel manuel peut en dire long, et le Dr Cartier a une manière douce qui invite à la confiance. Je consulterai volontiers le Dr Cartier pour tout problème dentaire futur qui surviendrait.
Le 13/04/2021 à 18:30
grand merci au Dr Cartier à toute son équipe pour sa prise en charge. Enfin un endroit où l'on est accueilli avec le sourire!!!! Le Dr Cartier est à l'écoute de nos problèmes dentaires, il est très professionnel, respectueux des gestes barrières!!!! Dernièrement, je lui ai téléphoné à reprises suite à un problème de gencives. Celui-ci a pris le temps de m'expliquer mais surtout de me rassurer. Aujourd'hui, tout va bien!!! Je vous le recommande+++++++
Le 01/02/2021 à 18:28
Bonjour Dr Cartier, je tenais juste à revenir sur notre entretien téléphonique ,ainsi que sur la suite des soins que j'ai reçu aujourd'hui. Lors de notre entretien, je vous ai exprimé être en colère, lorsque vous me dites que je suis responsable de la douleur intense que je ressentais en ayant pas pris correctement mon traitement antibiotique et que c'est neutre pour vous. Il me semblerai juste de regarder que vous avez choisi de ne pas me dévitaliser les dents sans même me demander mon avis. c'est moi qui vous avait posé la question à la fin des soins. Que de plus la douleur s'est réveillée au moment ou un de vos plombage à lâcher. Plutôt que de vous entendre dire que je suis responsable de la douleur et de ce que je vis aujourd'hui, j'aurais apprécié que vous puissiez au admettre une co-responsabilité dans la situation dans laquelle je suis. Pour ce qui est des soins d'aujourd'hui, il m'est donc proposer de percer les dents afin de -soulager la pression et la douleur, avec un prochain rdv pour les dévitaliser. Je repars content des soins prodiguées cette fois par votre collègue, censés soulager une douleur qui était très faible depuis vendredi soir ( si ce n'est au contact de la prothèse sur la gencive), jusqu'à la fin de l'action de l'anesthésie ou je ressens une douleurs, croyez-moi très intense malgré la prise anticipée de l'antalgique et d'antibiotiques et solupred prescrit précédemment ! Je me présente donc après 2 coups de téléphone à votre cabinet ou pour réponse à ma douleur vous répondez on verra avec elle demain matin, bonne soirée. Voilà, si cela semble être neutre pour vous et que vous ne considéré n'avoir aucune responsabilités dans ce qui se passe, cela vous appartient mais je ne suis pour ma part pas d'accord avec ça. Et doute fortement du choix des soins et de l'ordre dans lequel ils me sont fait. Bonne continuation
Le 31/10/2017 à 20:51
Je m'étais rendue chez le Dr Cartier pour une urgence dentaire et je n'ai plus jamais vu d'autre dentiste ! Il est très compétent et a tout de suite compris ce qui n'allait pas et m'a proposé des solutions durables en prenant toujours le temps d'expliquer. Il est en plus très agréable et très à l'écoute, je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?