Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire qui se trouve au 1 Bis Grande Rue à Brunoy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Brunoy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/04/2023 à 15:41
Le Dr Marache est tout simplement géniale elle est très douce très professionnelle vous explique ce qu'il y a à faire . L'assistante dentaire Véronique est également géniale répond toujours à vos attentes. Je vous recommande ce cabinet dedentzire
Le 11/03/2023 à 11:44
Attention si vous avez 6 minutes de retard, n’appelez surtout pas pour prévenir par politesse : vous serez alors traitée comme une délinquante et votre rdv sera purement et simplement annulé. Ce praticien doit préférer les patients qui ne préviennent pas…dommage.
Le 19/01/2023 à 23:51
Très bon cabinet, les secrétaires sont arrangeantes et à l’écoute. Je consulte Dr MARRACHE depuis 3 ans et je suis vraiment satisfaite du travail qu’elle a fait sur mes dents.
Le 18/01/2023 à 11:30
Accueil parfait, passage rapide, secrétaires au top. Passage avec docteur MARRACHE, dentiste très douce qui explique ses moindres gestes. Je recommande.
Le 12/01/2023 à 15:02
Cabinet accueillant et très professionnel! A l’écoute du patient et très rassurant. Merci pour vos soins. Vraiment très bien, je le recommande
Le 10/01/2023 à 22:50
Prise en charge et accueil au top! Très satisfaite du cabinet et des soins effectués
Le 10/01/2023 à 20:51
Très satisfaite du cabinet aussi bien de l'accueil que pour les soins.
Le 10/01/2023 à 20:24
Je fais suite à mes différents rdv suite à une extraction dentaire, des couronnes et un détartrage. Docteur Marrache s'avère très professionnelle et très délicate. Ma couronne en place depuis des années n'a pas bougé. Très attentionnée, je n'ai enfin plus peur d'aller chez le dentiste ;)
Le 10/01/2023 à 20:09
Très bonne expérience, personnel attentif et accueillant. C'est la 4 ème fois que je prends rdv et je n ai jamais été déçu. Je recommande
Le 10/01/2023 à 19:54
Très bon cabinet dentaire, accueil par des secrétaires agréables et à l’écoute. J’ai été prise en charge par le Dr Provost, tout s’est très bien passé
Le 10/01/2023 à 09:57
C’est quoi cette secrétaire !!! Jamais vu ça !!! A fuir
Le 23/06/2022 à 22:48
Invente une carrie pour gagner un peu d’argent je trouve ça pitoyable et non déontologique A éviter vraiment !!!! Une honte
Le 13/03/2022 à 23:24
Tout simplement au top.....doux....ponctuel....patient avec mes enfants On reviendra comme d'habitude merci pour votre professionnalisme
Le 13/07/2021 à 14:11
Cela ne répond jamais au téléphone lorsque l'on se rapproche des horaires de fermeture ou d'ouverture (11h50......14h10......)
Le 22/03/2021 à 14:50
Franchement pas satisfaite de l'accueil téléphonique. Je ne sais pas quelle secrétaire j'ai eu mais j'ai déjà dû patienter 4 minutes avant de pouvoir exprimer le motif de mon appel. Madame paraissait pressée en plus de cela, pas même un bonjour avant que je ne le dise. Difficile d'en placer une quand au bout du fil, la personne répète de façon impatiente Allo, oui, je vous écoute, allo, allô ?? en vous coupant presque la parole au début de votre phrase. Cela ne donne pas du tout envie de se rendre sur les lieux pour effectuer des soins dentaires. J'ai rendez-vous bientôt, j'attends de voir ce que ça va donner avec le praticien. En espérant que ça rattrapera la qualité de l'accueil...
Le 11/06/2018 à 13:48
Étant cliente de ce cabinet , suite à des soins effectuer je les rappelles une semaine après d’intense douleurs. Reçu en urgence on m’envoie passez un scanner car il ne voyais pas ce qui pouvais provoquer cette douleur. Suite à cette visite j’ai eu le visage totalement enflée du coter des soins. Je passe alors le scanner et rappelle le cabinet pour qu’il puisse me faire le compte rendu et là on me propose un rendez vous dans trois semaine. J’ai commencez à attendre et je me suis par la suite retrouvée à l’hôpital suite à la négligence professionnel de la secrétaire. Si un client viens vous voir et que vous l’envoyez passez un scanner c’est qu’il y a un soucis ! On ne lui demande pas de ramener les résultats dans 3 semaines alors qu’une grosse infection prend de l’empleur ! C’est de la negligence totale quel honte !
Le 04/02/2014 à 02:38
Il joue de sa réputation pour envoyer ses clients à sa fille sans expérience, la moitié du temps au téléphone pour de simples ptit trou bouché, en 6 mois c'était devenu des gros trou et ma mère pareil en + chère. Je vous le conseil pas !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?