Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Capon Fabienne qui se trouve à La Ciotat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à La Ciotat en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:18
Merci au docteur capon qui a exercé des soins de qualité Elle a été à l’écoute et a su adapté son traitement
Le 17/02/2024 à 08:31
UNE INCOMPETENTE!!!!!!!RDV via Doctolib Aucun tact, froide, désagrèable et incapable de comprendre la souffrance d'un patient. Un détartrage dans la douleur, je souffrais et elle etait agacée parce que je réagissais à la douleur, elle a fini par interrompre le soin à la moitié, sous pretexte que je ne prenais pas assez sur moi, je me suis faite grondée par cette incapable. Je suis donc partie avec un détratrage à moitié fait. Pour une personne de santé je n'avais jamais vu autant de froideur et manque de professionalisme. Et pour couronner le tout, elle m'a signalé sur Doctolib comme une personne n'ayant pas honoré mon RDV, me bloquant ainsi l'accès à Doctolib. En plus de son incompétence, c'est une menteuse. A ÉVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!
Le 13/01/2024 à 03:49
C'est une super dentiste . J'ai été très satisfaisait. 🤩 🙏Ceux qui souhaitent aller chez le dentiste peuvent aller sans hésitation. 🙏
Le 24/12/2023 à 13:10
Un rendez vous qui s’est déroulé à merveille, je n’ai rien senti, le docteur Capon est très douce et agréable, je recommande fortement !
Le 22/12/2023 à 23:14
Merci pour votre bienveillance et votre professionalisme ! ;)
Le 04/11/2023 à 08:54
A fuir absolument !!!….travaille à la chaîne avec froideur , tarifs prohibitifs et , bien sûr , en espèce ….la cerise sur le gâteau reste quand même la sensation de mise en garde à vue par la « dentiste » qui vous fait vider vos poches sur son bureau , sans surtout oublier le portable , avant de vous « ausculter » , avec plus ou moins de professionnalisme , dans la pièce à côté …..du jamais vu , faut le vivre pour le croire …..😳🤢
Le 04/10/2023 à 06:24
Seule dentiste sur la ciotat à faire les urgences dentaires, elle a été efficace pour moi, mais son côté froid et sec rebute, elle n'est pas à l'écoute de ses patients, heureusement la secrétaire est sympathie et compense ce manque d'humanité
Le 26/09/2023 à 20:24
Très déçu franchement la première fois que je suis aller elle était froide jetait en salle d'attente pas un bonjours j'ai laisser après très désagréable égris. Aujourd'hui j'ai du annuler mon rdv de 11h car j'ai le covid mais bien charger la secrétaire à souffler j'ai dit depuis qu'elle m'a toucher la dent j'ai mal elle me rappele et la ses le docteur CAPON TRES DESAGRABLE ELLE MA DIT DE VENIRE car elle perder des patient mais LOL elle prend 15 minutes maximum par patient elle m'a fait venir ses vraiment honteux ji vais plus elle veux vraiment des sous je vous la déconseille elle et pas humaine 🤬
Le 19/09/2023 à 20:50
Aujourd'hui j'ai assister à une scène inhumaine et discriminatoire chez cette personne vers 16h15 , elle a refuser les soins a un patient parce qu'il avait une carte AME (Aide Médical d'État). Le mec est sortie en pleurs . Quelle horreur
Le 24/08/2023 à 11:18
Le remplaçant de ce docteur n'honore carrément pas ses rendez vous. J'ai pris rendez vous mardi pour aujourd'hui le jeudi 24 août a 10h pour une urgence dentaire (dent cassée) J'ai attendu 15 minutes en plein soleil, personne n'est jamais venu ouvrir le cabinet. Je pars donc demain a l'étranger avec ma dent cassée.
Le 02/05/2023 à 15:36
Fuyez !! Cette femme est totalement incompétente ! Au téléphone dans son bureau elle se plaint de ses patients et de son travail (porte ouverte bien sûr) Elle dit à peine bonjour et n’écoute pas la raison pour laquelle vous venez la voir. Pratique des actes de « chirurgie » sans même prévenir ou demander le consentement de la personne. Refuse la carte bancaire et envoie les clients retirer du liquide et demander de la monnaie au bar du coin. Je ne comprends pas qu’une personne aussi peu compétente puisse encore exercer !!! Merci par contre à la secrétaire qui est super.
Le 25/04/2023 à 10:51
J’ai pris rdv sur Doctolib pour un simple détartrage. Je n’ai jamais été reçu de cette manière par un professionnel de santé de toute ma vie: Alors que la dentiste me voit dans la salle d’attente elle ne me salue pas et décide de passer un appel à un de ses partenaires pour régler un problème, visiblement . Je suis reçue 40 mn plus tard. Aucune excuse. Lorsque la secrétaire me présente et lui explique « qu’il y a un rendez vous doctolib qui attend » cette dernière souffle , rale à haute voix sans aucune gêne et respect pour moi. Je suis mal à l’aise. Je me fais agresser durant l’acte dentaire sans pouvoir rien dire . En effet, elle s’arrête à la moitié de son travail c’est à dire qu’elle n’a détartre que les dents du bas. Je lui demande de faire les dents du haut car j’ai mal a une molaire elle se plaint et me dit que les rdv c’est 15 mn sur Doctolib. Je lui dit que je ne le savait et que c’était pas écrit, elle s’agace en me disant « qu’elle peut pas tout écrire non plus ». Je repars avec mon détartrage à moitié exécuté. Pourtant elle me réclame la somme de 28 euros soit la totalité de l’acte.! Aberrant ! Et bien sûr il faut la payer en liquide. Ce que je n’ai pas . Elle pose 2 euros sur son bureau et s’en va à un autre rendez vous .. la secrétaire reprend la relève et essaie de composer comme elle peut. Très gentille elle semble bien embêtée par la situation. Au regard des éléments sus mentionnés je vais déclarer la situation aux autorités compétentes. Pour le coup je vais devoir payer de ma poche la fin du détartrage chez un autre dentiste étant donné qu’il n’y en a qu un seul de remboursé tous les 6 mois.
Le 13/04/2023 à 04:04
À fuir à tout prix, elle n'a rien écouté et m'a bоusillé les dents. J'ai prit rendez-vous avec cette еsсrос et faites bien attention. 1. Si vous prenez un rendez-vous sur doctolib avec cette personne, vous n'aurez que 15 pauvres minutes avec. 2. Elle n'écoute pas. Je veux lui expliquer mon problème, les réparations que j'ai eu et ce qui c'est passé pour que je vienne la voir et elle n'a pas écouté, n'a pas regardé correctement les images sur téléphones que je lui montre et en plus, elle a travaillé sur la mauvaise dent ! Oui et c'est la faute à qui ? La mienne car il fallait que je me décide selon elle. Il n'y a pas de miroir pour voir ce qu'elle trifouille dans la bouche. 3. Elle était en retard de 30-45 minutes, avant moi un homme avec un abcès qui devait repartir à l'étrangé, elle ne l'a pas soigné mais lui a donnée des anti-biotiques... c'est aberrant. 4. Le sale d'attente, alors là j'avais déjà tout compris mais j'ai pas écouté mon instinct. Tout est à propos de l'argent, plein d'affiches qui montre combien ça coute son matériel, qu'elle n'est pas assez biеn раyé, que les dеnтistеs devraient gagner plus etc etc 5. Je lui demande son avis pro, ce qu'elle pense que je devrais faire pour mes douleurs, si c'est une bonne idée de faire cette réparation et que m'a t'elle répondu ? Si ça vous fait plaisir . C'est pas si ça me fait plaisir, c'est elle l'experte, elle devrait me conseiller, avoir un avis et que fait elle ? Elle se tourne vers son apprenti et lui dit tu vois, des gens viennent pour des demandes spéciales . 6. Après l'hоrrеur qu'elle a crée dans ma bouche et de m'être emporté, j'ai perdu connaissance. Elle s'est vite dépêcher de me remettre sur pied pour que je pаiе car (je cite) je ne peux pas rester là faut que j'aille dehors. 7. La secrétaire est très gentille. 8. Je vais porter plainte au président du conseil départemental de l'Ordre des chirurgiens-dentistes.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?