Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Cabinet dentaire Cesson qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Cesson en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/11/2023 à 10:22
Mauvaise expérience… 4 mois pour obtenir un devis, injoignable et l’accueil est loin d’être un minimum chaleureux…
Le 22/10/2023 à 02:02
Très très déçu, je viens PLUSIEURS fois pour un mal de dent, je précise bien où j'ai mal et j'indique même qu'il faut regarder entre les deux dents car il y a une carie sûr à 95% je le sens et le vois mais non, on me dit que tout va bien. La consultation dure 5 minutes pas plus. Me voilà plusieurs mois plus tard, j'ai bel et bien une carie entre les dents, elle s'est empiré, j'ai peur qu'on doivent me retirer la dent entièrement alors que j'avais une dentition parfaite... Aussi IMPOSSIBLE d'annuler un rdv par téléphone, j'ai appelé pendant 4heures étalés sur la semaine avant mon rdv, puis c'est nous patients qui sommes sanctionné... C'est dommage car le centre médico-dentaire avait tout pour plaire. J'espère que vous prennez nos commentaires constructifs en compte, bonne journée.
Le 31/07/2023 à 15:01
J’ai eu rdv avec le Dr ALKAMA, elle m’a prise avec 50 mins de retard sans s’excuser et encore j’ai demandé si on m’avait pas oublié dans son bureau derrière la porte à attendre. On m’a fait remplir un questionnaire santé comme c’était la première fois, justement je venais avant de commencer une chimio pour faire un check-up de mes dents et elle a même pas pris le temps de lire ce que j’avais rempli. Elle a regardé mes dents 30 secondes, elle a dit, très belle dentition et next. Je n’y retournerai pas, je préfère faire 40 mins de voiture pour retourner voir mon ancienne dentiste qui était tellement meilleure. La seule chose bien chez vous c’est le tier payant. Je ne recommande donc pas cet établissement.
Le 19/07/2023 à 17:37
J ai été prise en charge par le Docteur Askaridis et son assistante. Je vous le recommande car vraiment très professionnel.👍👍👍 Comme beaucoup de monde je n aime pas les dentistes car ils nous fond mal ou quand l effet de l anesthésie s attenue on a mal . Et bien la pas du tout. Je n ai jamais du prendre de cachet pour la douleur alors qu il ma arraché plusieures dents . Donc n hésitez pas
Le 25/05/2023 à 18:53
1 etoile c'est déjà de TROP!!!! Rdv le 7 avril nous sommes le 25 mai et toujours pas d ordonnance délivrée. Impossible de vous joindre par téléphone personne ne répond. C'est inadmissible je me demande si je vais pas faire un signalement à la SS.
Le 24/05/2023 à 10:17
cabinet médical très difficilement joignable: pour annuler un RdV (pris en dehors de doctolib), je suis tombé sur une messagerie qui indique que mon appel va être pris, mais 5min + tard, j'attends toujours. J'ai essayé plusieurs fois, mais sans succès... pas de messagerie non plus, dommage pour le dentiste !
Le 15/11/2022 à 13:33
Après plusieurs mois de souffrance extrême au niveau d’une dent, j’ai décidé de prendre rendez vous car sûre d’avoir une grosse carie. J’ai été reçu et examinée en 3 minutes, sans radio ni examen approfondie alors que j’avais fais part au docteur ASKARADIS de mes rages de dent et grandes douleurs. Il m’a juste prescrit un bain de bouche en disant que je n’avais rien. Résultat : deux mois plus tard, après avoir consulté un autre dentiste bien plus compétent, je me retrouve avec une dent dévitalisée car la carie était bien trop grosse. A FUIR !!!!
Le 18/10/2022 à 16:14
Bonjour, comment doit-on procéder pour réussir à vous joindre ? Vous m'avez laissé un message mercredi dernier me demandant de vous rappeler, chose que je fais depuis sans succès.
Le 09/08/2022 à 01:36
Après consultation, n'oubliez surtout pas de récupérer votre carte vitale à l'accueil en partant, sinon vous risquez de la perdre..au mieux elle sera stockéedans un tiroir.c'est ce qui est arrivé à ma fille après 15 jours de recherche,elle l'a trouvée à l'accueil.A la question :pourquoi vous ne m'avez pas contacté , Réponse de la secrétaire : ON NE LE FAIT PAS Autrement ,la consultation et le médecin, il n'y rien à dire. .C'est L'ACCUEIL qu'il faut Absolument REVOIR....
Le 21/06/2022 à 12:42
A éviter Très mauvaise organisation pour 3 secrétaires médicales Arrivée à l’heure et retard de 45 min, j’ai fait 50 km pour que tout le monde passe devant moi et l’ophtalmologue qui répond « ba faut attendre » Comment perdre son temps??? A éviter ou poser un rtt!!!
Le 28/03/2022 à 16:49
Un cabinet Très accueillant et professionnel, de plus a l'écoute de ses patients
Le 25/03/2022 à 18:53
docteur Askaridis Nicolas je pensais avoir trouvé le bon dentisterie proche de Sénart, 2ème et dernier rdv aujourd'hui... Visite en 30 secondes chrono la 1ère consultation et la 2ème consultation 3 mois après c'est un copier coller de la 1ère ! Pour être rapide on peut pas faire mieux ça c'est certain, par contre pour ce qui est du diagnostic je me demande comment il a pu exercer et si son diplôme est homologué en France... C'est incroyable il a oublié ce qu'il a écris dans mon dossier lors de la 1ère consultation ou il l'a fait exprès, du coup la 2ème consultation il a refait la même visite pour me pondre un devis qu'il aurait pu me faire la 1ère fois. Résultat si vous voulez perdre votre temps sans rien à la fin vous êtes au bon endroit ! Clairement, il le fait exprès pour alimenter son agenda dans la durée... Autrement dit un protocole simple, il va l'étaler sur 4 rdv au lieu de 2 par exemple. J'ai rien payé de ma poche grâce à ma mutuelle mais je le signale car ce n'est pas normal de profiter de la sécurité sociale à ce point. Perte de temps et frais inutiles sur le dos de la secu ! Je signale ce pseudo dentiste à la sécurité sociale et j'envoie un signalement à sa direction. C'est malheureux de voir ça... On a déjà du mal à trouver des spécialistes, si en plus on doit tomber sur des gens malhonnêtes... Je passe l'absence totale de pédagogie et l'amabilité ça c'est la cerise sur le gâteau... Le mépris à l'état pur...
Le 14/01/2022 à 06:15
Equipe acceuillante en particulier le service dentaire dont j ai bénéficié de tres bon soins . Je recommande ce centre.
Le 11/01/2022 à 14:00
rendez -vous rapide, examens très bien, mais niveau administratif pas top. mon mari et moi avions un rendez-vous même jour, même consultation, mais lui ne paie moi oui un supplément de quoi ?? pas d'explication de la secrétaire, pas spécialement aimable d'ailleurs. a revoir se coté administratif, perte de temps de faire la queue deux fois pour pouvoir récupérer sa carte vitale
Le 20/12/2021 à 23:14
Secrétaire super désagréable... après avoir attendu 1h, je demande à la secrétaire poliment si il y a encore beaucoup d'attente, elle me répond j'en sais rien, une salle d'attente c'est fait pour attendre, je lui demande il y a combien de patient encore avant moi, elle me répond aucune idée mais je vois qu'il y a de la place pour s'asseoir et attendre... J'ai cru révé de la façon dont cette personne m'a parlé. A vomir... Si elle ne veut pas travailler, et bien reste chez toi... Je suis finalement partie en demandant à cette secrétaire d'apprendre l'amabilité...
Le 02/09/2021 à 17:37
Exécrable !!! J ai rdv, travaux sur la route , j appelle , j avertis de mon retard, on me dit de venir et une fois arrivée on ne m accepte pas. Par contre les patients eux peuvent attendre 1h ça ne dérange personne. Heureusement qu ils existent d autres dentistes et d autres centre bien plus sérieux, courtois, agréable et qui ne se moquent pas du monde. Y a certains professionnels, ils pensent qu ils sont seuls ou irremplaçables. Bref une perte de temps plus qu autre chose !
Le 04/05/2021 à 10:35
Prise de rendez vous rapide mais personnel désagréable, envoi balader les patients lorsque l’on demande des renseignements. Passer votre chemin si cela peut attendre car ils vous font perdre votre temps !
Le 14/01/2021 à 21:27
Prise de rendez vous rapide et prestations de qualité. Les équipes sont top, je ne comprend pas les commentaires sur les secrétaires qui ont été très agréables et reactive lors de ma visite. Je recommande ce centre qui est un vrai atout pour le quartier.
Le 04/11/2020 à 11:21
Rendez-vous très rapide( téléphoner mardi rdv mercredi). équipes à l'écoute et serviables... établissement propre et lumineux.geste barrières respectée.le plus aucune avance ne m'a était demander..sécurité et mutuel pris en charges... recommande ++++
Le 27/10/2020 à 19:33
Incompétents sur toute la ligne. Cabinet dentaire avec des dentistes etrangers incapables d'echanger dans un français basique des termes medicaux élémentaires. Malpolis et incompetents dans leurs echanges avec les patients. Pire, ils réalisent des actes surfacturés pour maximiser le passage d'un client et ainsi générer plus de profit sur le dos de la Secu et mutuelle. Passez votre chemin...
Le 09/10/2020 à 14:18
Bonjour, Je me suis présenté dans le centre suite à un rdv pris sur doctolib. Première impression dès le franchissement de la porte, secrétaires ou agent d'accueil débordées, mal organisées n'ayant AUCUN sens de l'accueil et du respect des patients... Certaines (dont une femme d'un certain âge et portant des lunettes) tournent même juste en rond alors que la file d'attente s'agrandit et ne daignent même pas jeter un regard sur ce qui se passe à l'entrée.... Deuxième point, impossible de les joindre par téléphone et ce malgré plusieurs tentatives sur plusieurs jours....A quoi ça sert de publier un numéro de téléphone si personne ne décroche, où est-ce que ce n'est pas dans la fiche de poste des secrétaires....??? Troisième point, en passant l'étape de la politesse évidemment, elles sont d'une lenteur mais incroyable!!!! Soit elles sont nouvelles (et j'en doute fort), soit elles ne sont pas suffisamment compétentes pour faire correctement leur travail.... Bref, tout ça pour souhaiter un bon courage aux éventuels futurs patients de ce centre, dommage pour les praticiens que la qualité de leurs prestations soit entâchée par l'attitude d'un personnel certainement pas à l'écoute des patients.... Moi je n'y mettrai plus les pieds quitte à attendre 2 mois pour avoir un rendez-vous ailleurs
Le 21/09/2020 à 09:09
Toujours un problème de leur logiciel de teletransmission... toujours beaucoup de retard... une catastrophe. C'est juste impossible. La secrétaire à l'accueil est d'une amabilité sans nom Top. Merci les services médicaux. La dentiste est professionnelle par contre. C'est l'essentiel.
Le 11/09/2020 à 01:20
Problème de remboursement, télétransmission, mais résolu .
Le 26/07/2020 à 21:52
Prise de rdv rapide. Une radio panoramique dentaire est faite avant le rdv (j'aurais aimé une explication, j'en avais déjà une récente en plus, ça pourrait être demandé dans les documents à ramener sur doctolib). Lors de la radio, l'assistante m'a fait baisser mon masque sur le cou, alors que ce n'est pas préconisé pour la bonne utilisation d'un masque. J'étais un peu surprise et je l'ai carrément enlevé pour éviter cela mais elle me l'a fait remettre et l'abaisser sur le cou... Lors du rdv l'assistante est restée à observer le dentiste me faire un contrôle des dents. C'était assez gênant car elle était vraiment prêt de moi. À part ça rien à dire, tout s'est bien passé.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?