Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Confluence qui se trouve au 25 Rue Paul Montrochet à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/03/2024 à 22:49
Cabinet moderne , propre et le personnel tant soignant qu'admnistratif est très compétent et accueillant. Je recommande vivement ce cabinet qui m'a trouvé des solutions à tous mes problèmes dentaires. Matériel de pointe et salles de chirurgie dentaire. Aseptise parfaite. A essayer absolument si vous avez des soucis dentaires.
Le 27/03/2024 à 14:37
À fuir, personnel sans aucune pitié Personnel désagréable, secrétaire incompétente 🫣 Plus jamais ce cabinet...heureusement qu'il y'en a d'autre
Le 19/03/2024 à 22:00
Cabinet très propre et moderne, merci au docteur Kerirem Kamylia pour ses explications rassurantes et surtout ses soins qui ont bien soulagé ma douleur
Le 19/03/2024 à 18:10
Soins effectués au cabinet par le Dr Kerirem, elle a su être à l’écoute , délicate et s’adapte à la demande. Je recommande vivement !
Le 24/02/2024 à 23:09
Fuyez ce cabinet dentaire. 5 minutes pour un détartrage et aucune vérification des mes implants….. À fuir Que du business
Le 21/02/2024 à 10:56
Refuse un patient parce qu il n a pas sa carte vitale sur lui (mais il avait l intention de payer!) refuse de faire une feuille de soin sous prétexte que cela fait de la paperasserie (mais prend la CMU!!! Logique de la raison?) et informe doctolib que le patient n a pas honoré son rdv…le praticien n y est certainement pour rien décision du secrétariat…changez votre personnel vous allez perdre votre clientèle
Le 09/02/2024 à 11:50
Première visite pour un détartrage en décembre 2023, personnel peu accueillant et seconde visite pour récupérer un appareillage en janvier, personnel encore moins accueillant surtout le secrétariat. Une impression d'être prise pour un numéro quelconque, et de les déranger pour chaque demande.
Le 24/01/2024 à 10:28
Je tiens à remercier le Dr Kerirem Kamylia pour sa douceur, sa bienveillance et son efficacité pour l’extraction des dents de sagesse de mon fils Mon fils et moi étions très stressés mais elle a su nous rassurer et tout c’est très bien passé pendant et après l’intervention merci infiniment docteur pour votre sérieux vous nous avez réconciliés avec les dentistes
Le 20/12/2023 à 20:33
Cabinet au top, un bel accueil et du professionnalisme !
Le 18/12/2023 à 12:30
Le Dr Nasr m’a parfaitement prit en charge et m’a assuré un traitement adapté et efficaces. Je recommande!
Le 09/12/2023 à 12:40
A fuir! Mr Hubert Nasr très mauvais dentiste m'a dit que j'avais des tâches sur la dent alors que j'avais une Carrie qu'il n'a du coup pas soigné !! Il voulait attendre que la Carrie s'empire et que j'ai besoin d'une couronne ou bien ..? Vraiment très déçue . A FUIR
Le 07/12/2023 à 11:19
Personnel très accueillant et dentiste très professionnel et accessible. Explications claires et faciles à comprendre.
Le 26/10/2023 à 01:31
Mme Veillié est une personne antipathique et desegréable. A eviter.
Le 09/10/2023 à 14:31
Assistante et accueil très rude, aucune explication, soin expédié et sans délicatesse, prix payé plus chère qu'indiqué sur docotolib. Je ne reviendrais pas.
Le 01/10/2023 à 11:51
Dr Veillie est compétente, rapide et efficace. Je recommande
Le 11/09/2023 à 11:55
2eme fois que je viens pour ma compagne, de Dijon car peu de dentiste la bas, 3h de route, les secrétaires qui me disent de rester dehors dans la rue en plein soleil de midi car il n'y a que 7 chaises Dommage que Google refuse mon avis avec la photo des 7 chaises en question, complètement vides.
Le 08/08/2023 à 18:59
J’était a l’heure mais j’ignorais qu’il y avait des travaux, j’ai donc prit du temps pour trouver une place, et sur place la secrétaire désagréable m’annonce que le dentiste ne me prendra pas, je comprend pas pourquoi on est pas indulgent, j’aurais pas put prévoir autrement et me renvoyer chez moi alors que j’ai extrêmement mal depuis plusieurs jours et que je retrouverai pas de rdv avant 1 mois minimum ! Ça me m’est en grande difficulté !! Surtout que la secrétaire me dit que j’ai besoin d’une autorisation de soin, déjà que j’ai eu plein de rendez vous médicaux c’est la première fois qu’on me demande sa, en plus elle affirme que c’est indiqué sur doctolib mais non, c’est indiqué nul part et on me prévient une fois sur place, comme si je pouvais le deviner. Vous me mettez en grande difficulté et je suis très déçue de l’accueil dans votre cabinet. Votre secrétaire ne prend le temps de poser aucune question, si je suis mineure, placée et si j’ai une autorisation de soin, elle me dit simplement « vous n’avez pas d’autorisation de soin » , pas étonnant vu que je n’était pas prévue.. bref Cela servira sûrement a rien mais je tenais a vous partager mon expérience.
Le 05/07/2023 à 14:10
Je recommande ce cabinet, secrétaire très agréable et dentiste Docteur Thomas Zyrkowski très bien, il a bien pris le temps , je recommande
Le 24/06/2023 à 16:40
Disponibilité proche , prise de rdv par doctolib le samedi pour être reçu le lundi matin . Le dentiste était malheureusement malade mais le centre m’a immédiatement prévenu et a été réactif en me fixant un rdv pour l’heure suivante . Emplacement idéal jute en face du centre commercial confluence . Locaux neufs , secrétariat aimable . Dentiste compétent et compréhensif , prise en charge lors du rdv de pathologies pour lesquelles je n’étais pas venu initialement . Je recommande sans hésiter .
Le 17/06/2023 à 09:06
Très bon chirurgien et sympathique de surcroît. Le Docteur Kimakhe a opéré mon fils de 15ans des 4 dents de sagesse. Aucune complication et pratiquement pas de douleur. Merci à toute l'équipe.
Le 03/05/2023 à 09:03
J'ai manqué rendez-vous pour avoir contacté la réceptionniste du DR VEILLIE pour l’informer que j'arriverais à mon rendez-vous avec un retard de 10 minutes en raison travaux de cette adresse, et la réceptionniste m'a informé que si j'arrivais en retard, le Dr Je ne ferais pas mon rendez-vous. Décontent du service de réception
Le 02/05/2023 à 22:26
Nouvelle patiente du cabinet dentaire, je suis ravie de mon choix : très bon accueil, environnement agréable, propre (et facilement accessible en T2). J'ai été prise en charge par Dr Pauline Barbier, remplaçante du Dr Zyrkowski, qui est douce, bienveillante, et très compétente. Elle prend le temps de s'intéresser à vous et en fin de séance, de vous réexpliquer l'ordonnance et les soins à faire. Merci 😊 Bémol de mon expérience : avec les travaux aux alentours, l'entrée est un peu difficile à trouver. Et une fois qu'on la trouve, la grosse porte noire est difficile à ouvrir, il faut pousser très fort, d'un coup sec. Aucun interphone ni sonnette, j'ai dû téléphoner au secrétariat qui m'a gentiment expliqué la manœuvre et que le problème était connu.
Le 17/04/2023 à 11:17
Suivi par le docteur Veillie bien avant son installation dans son nouveau cabinet. Je suis très satisfait. Jeune docteur compétent, courageuse, humble, qui n'hésite pas à faire appel à des confrères spécialisés lorsque c'est nécessaire. Elle a pris en charge mes soucis dentaires là où d'autres n'ont rien vu. Pas trop de compliments sinon on va me prendre mon dentiste... lol Ps: Le docteur DOLLO est aussi sympathique qu'efficace!
Le 11/04/2023 à 15:48
Je mets deux étoiles car les dames à l'accueil et l'assistante dentaire étaient très gentilles et courtoises, elles m'ont vu en pleure et tremblante et m'ont rassuré et proposé un verre d'eau. Par contre je ne reviendrai pas dans ce cabinet pour de futurs soins! J'ai été assez déçue du dentiste et des soins. C'est l'usine et c'est finalement assez traumatisant ! Pas le temps de calmer le patient, de l'écouter, on nous fait remplir un questionnaire sur l'angoisse qui finalement ne sert absolument à rien. J'ai trouvé un dentiste ailleurs qui saura comprendre mes angoisses et prendre un minimum de temps. Je sais que les patients angoissés peuvent être embêtant et faire perdre du temps. Mais nous restons patients et humains, avec de possibles traumas sur la douleur... Il serait bien de prendre 5 min pour écouter et rassurer... Justement ça calme le patient et ça permet de faire des soins dans de meilleures conditions.
Le 20/03/2023 à 11:25
Cabinet avec une grande conscience professionnelle, j'ai vécu une expérience agréable, je recommande absolument !
Le 06/03/2023 à 13:07
J arrive 15 mn en retard je fais 200 km Pour venir on me refuse ..la secrétaire très désagréable..mais où vas t on il faut croire que c est l usine
Le 14/02/2023 à 14:12
Je suis vraiment pas déçu d’avoir rencontré le Dr Veillié et son assistante qui ont été vraiment top de l’accueil jusqu’aux soins réalisés. Un grand merci pour tout et à bientôt . Christophe GAUDRE
Le 13/02/2023 à 19:13
Un super accueil, des soins au top, de bons conseils et tout ça dans un cabinet propre et lumineux
Le 08/02/2023 à 10:56
Mme Veillié et son assistante était très bien, très professionnelle, efficace et soucieuse de mon état. J'ai très peu attendu malgré l'affluence. J'y suis allé avec un peu d'appréhension, je suis ressorti soulagée. Les locaux sont superbes, moderne. On se croirait dans un mini hôpital. J'y retournerai sans problèmes et sans appréhension!!! Merci!!
Le 30/01/2023 à 06:58
Première consultation dans ce cabinet et je ne suis pas déçue. Accueil et personnels bienveillants et à l'écoute. C'est le genre d'endroit ou d'habitude nous ne sommes pas très à l'aise mais de l'accueil à la consultation, ils ont su me rassurer . J'y retournerai sans hésiter et avec le sourire 😁
Le 29/01/2023 à 23:41
Accueil parfait et très bonne prise en charge du Docteur Dollo je recommande !
Le 06/01/2023 à 14:18
Manque de professionnalisme, prix exorbitant. Il y a mieux a dans le quartier...
Le 19/12/2022 à 18:55
Je suis très satisfaite des soins reçus! Dr Veillé est toujours attentive à l'écoute et très professionnelle. Je recommande!
Le 27/11/2022 à 21:29
Jai eu des couronnes a poser et d'autres soins délicats à faire faire, bon diagnostic, prix cependant plus élevé que la moyenne (jai fait faire des devis chez 2 autres pratriciens avant), mais j'ai demandé à optimiser le devis et j'ai bonne mutuelle. Les explications étaient claires (correspond au devis, pas de surprises), bonnes prestations, bon suivi médical (Dr Veillié). Petit souci sur une résine d'obturation mais ça été corrigé rapidement.
Le 24/11/2022 à 16:02
Très bon accueil au secrétariat, des locaux magnifiques et impeccables, un matériel à la pointe, des soins indolores 😅!: Un professionnalisme avéré et une prise en charge extrêmement sérieuse. Je conseille vivement e cabinet .
Le 23/11/2022 à 13:53
Très satisfait des soins reçus, personnels professionnels et agréables, je recommande.
Le 22/11/2022 à 12:10
À Éviter, les dames à l’Accueil sont désagréables j’ai perdu mon rdv pour rien. J’ai pris un’autre rdv dans un cabinet à Villeurbanne qui mis l’être humain dans le centre de l’activité. Pas comme dans ce cabinet de Confluence où il voit que le bénéfice et son intérêt seulement. Vote: 1/10. Je répète accueil aussi nul. À jamais
Le 16/11/2022 à 16:16
Excellent cabinet dentaire. Compétences et équipements au top permettent des soins au top également. Je suis heureux d'avoir trouvé ce cabinet, qui m'a permis d'ENFIN venir à bout de mes douloureux soucis dentaires.
Le 15/11/2022 à 18:11
Cabinet pitoyable ! J’avais pris rdv via Doctolib avec le praticien Marc DOLLO a 16h20. Arrivé sur place à 16h, on m’annonce que je suis déjà suivi par le praticien Meghan APPEIX, et de ce fait bascule mon rdv d’origine avec de dernier a 16h40. Soit 20 minutes plus tard que prévu. A 16h50, je décide de partir car je n’ai toujours pas été pris en charge et j’ai aussi d’autres impératifs professionnels qui m’oblige d’etre ponctuel avec mes clients ! Plus tard j’apprends que cette praticienne a déclaré sur Doctolib que je n’étais pas présent au rdv (alors que j’ai des photos et mails qui prouvent le contraire) et maintenant m’a fait une rupture de soins! Est ce bien déontologique tout cela ? 🤔
Le 13/11/2022 à 00:39
Ici vous n'êtes pas un patient, vous êtes un client. Après une première consultation pour un état des lieux, ma compagne reçoit un devis pour des obturations (soin des caries) + couronnes. Ne pouvant pas payer le coût honnereux des couronnes (sans mutuelle) , nous demandons les traitements des caries, qui nous sont refusés par l'assistante dentaire si nous ne faisons pas aussi des couronnes, sous prétexte de 'risques de complications par la suite'. Nous sommes donc allés chez un autre dentiste plus honnête qui a pu traiter les caries sans objectif purement lucratif.
Le 07/11/2022 à 16:17
Cabinet moderne avec bon accueil de toute l'équipe ! Locaux très lumineux et propres, c'est que du confort !
Le 24/10/2022 à 15:38
Cabinet accueillant et souriant. Le dentiste a su soigner mes dents avec délicatesse et précision. Très bien, je recommande!
Le 22/10/2022 à 00:00
On a eu un RDV très rapidement pour mon fils et on a fait confiance. Je pense que la qualité des soins est là, mais les prix sont excessifs. Près de 1500 euros pour une première couronne pour mon fils mineur, j'hallucine... Le truc c'est qu'en plus le secrétariat n'est pas toujours agréable, il est arrivé de me faire engueuler parce que je n'avais pas fait un chèque de 60 euros d'une séance à l'autre....Euh, comment dire... même au dispensaire dentiste de la sécu Av de Verdun, ou la couronne est à un prix deux fois moins prohibitif, ils ne s'adressent pas comme ça au patient.
Le 20/10/2022 à 16:02
D'accord avec les autres commentaires, ils pensent trop à l'argent, je me suis demandée si on était en France ou aux Etats-Unis. Mon cas étant que je devais avoir une couronne dentaire, il y avait deux devis un appelé intermédiaire à 650€ et l'autre esthétique à 1800€. La dentiste me demande de faire toutes les démarches auprès de mon assurance, dans la salle d'attente alors qu'il y a mon copain, on lance un la pauvre, elle est mal assurée, alors que je sais que je suis très bien couverte au niveau dentaire. En raison de 5 ans d'orthodontie, je sais bien à quel point je suis assurée. Vous n'avez juste pas compris que c'est mon assurance de base qui prend tout en charge comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai un régime spécial. Et ensuite mon copain, dans la salle d'attente et moi dans la cabine à ce moment-là, voit un homme arriver et se mettre à dire oui après si elle peut payer je lui fais sans problème. Alors même que l'ADJOINTE dentiste me révèle dans la cabine que c'est urgent, on ne m'explique rien de ce que j'ai ( ce qui est contraire au code de la santé ). Deux situations possibles dans ma jeune tête d'étudiante, ils veulent me faire paniquer et donc que je paye plein pot ou ils ne veulent pas me soigner car ils ont peur de ne pas se faire rembourser. Je ne sais pas. On me laisse repartir sans soins et en douleur. Ceci étant, j'appelle le cabinet quelques jours plus tard pour avoir un rendez-vous urgent car j'ai des douleurs aux dents, on rouvre mon dossier et on me dit que je payerai 30% d'acompte, non remboursable !! Alors qu'entre-temps j'ai appelé mon assurance qui me certifie qu'elle prend à charge la quasi-totalité de l'opération sur le devis jugé esthétique. Une aberration de faire payer 30% ALORS QUE JE SUIS REMBOURSÉE ! Bref je décide donc d'aller aux urgence dentaires de Lyon, je suis mise sous doliprane. Heureusement, j'ai trouvé un autre dentiste avec la possibilité d'un rendez-vous urgent le lendemain, le dentiste constate donc que j'ai un abcès dentaire et waouh je constate que le devis est nettement moins cher pour les mêmes soins proposés. Résultat : J'ai perdu du temps, de l'argent, j'ai beaucoup de douleurs dentaires, un traitement lourd sous antibiotiques pendant 1 semaine, des prises de doliprane que je ne compte plus et une opération à faire en urgence !!!!!!! Et une phobie des dentistes que je n'avais jamais eu et qui s'est développé suite à cela. PS : si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai bien volontiers !
Le 18/10/2022 à 19:43
Super cabinet. J’ai la phobie du dentiste depuis très jeune et le Dr Marine Veillié a su me détendre. Dentiste très agréable, ponctuelle et très délicate. Radio pour bien voir si il n’y avait pas de problème non visible à l’œil nu Le cabinet est très sympa, les assistantes très gentilles. Je recommence le cabinet et le Dr Marine Veillié
Le 10/10/2022 à 16:50
Phobique depuis ma plus tendre enfance, le Dr Veillié a su me rassurer et m'a prodigué les meilleurs soins. Le Dr Zyrkowski est, lui aussi excellent tant sur le plan médical que sur le plan relationnel. Je recommande vivement ce cabinet pour le professionnalisme de l'ensemble du personnel !
Le 10/10/2022 à 15:25
Vous êtes vraiment des personnes formidable vous avez toujours le sourire avec la clientèle 20/20 vous faite un boulot de chefs
Le 02/10/2022 à 22:38
Excellent ! Très bonne prise en charge et pédagogie du Dr Veillie, équipe très accueillante et cabinet situé à 2 pas du centre commercial Confluence et de l’arrêt de tram
Le 02/10/2022 à 19:10
J'ai été prise en charge par le Dr Veillié pour une urgence dentaire. Dentiste bienveillante et à l'écoute, très professionnelle, elle m'a soigné sans aucune douleur. Je recommande fortement ce cabinet, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Le 16/09/2022 à 15:01
Locaux neuf et personnel très sympathique ! (Pris en charge par Dr Appaix)
Le 08/09/2022 à 11:54
Centre très propre, dentiste jeune et agréable. 1ere visite, beaucoup de radios effectuées, un devis élevé (presque normal pour les dents) dont un acte qui représente la moitié du devis, non pris en charge par la SS (et donc mutuelle) J'attendais depuis le 3 août une réponse à ma demande d'explication sur ce montant(et pas le 22 comme dit dans la reponse) Je ne donnerai pas suite.
Le 31/08/2022 à 10:14
Très bonne prise en charge, praticiens compréhensifs, je recommande vivement ce cabinet !
Le 25/07/2022 à 15:10
Beaucoup plus intéressé par l'argent que par les soins. Je précise que j'ai seulement fais une consultation et un devis. A l'accueil on parle fric, dans la cabine pareil, et lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous vous pour mettre en place les soins, plutot que parler du soin, on vous demande le devis signés, 30% daccompte a payer avant meme le rendez-vous etc..... Ca aurait ete un excellent cabinet dentaire aux Etats Unis, a Miami par exemple mais en France nous ne sommes pas habitué a cette vision du soin. En 30 ans jamais un Dentiste m'a demander de payer 30% avant même d'ouvrir la bouche, au contraire souvent, on vous fait vos soins et on propose d'attendre vos remboursements avant l'encaissement. Ca doit être du chinois pour eux.... (Je précise qu'il sagit dun petit devis Couronne a 700 euros.... Pas d'une greffe de la mâchoire)
Le 07/06/2022 à 17:16
Soins de qualités avec Dr. Phantarasmy. Pas de douleur durant les soins. 🦷🦷🦷
Le 26/05/2022 à 21:28
A fuir Peu d explication et sur facturation. Un peu trop tard j ai eu la présence d esprit de demander un deuxième devis dans un autre cabinet dentaire et j ai eu un belle surprise Évidemment je ne reviendrai jamais dans le cabinet de madame vieillie Bon courage aux patients
Le 21/04/2022 à 19:12
Super cabinet, premier rdv la semaine dernière, le dentiste était pro et bon acceuil. Je recommande !
Le 08/04/2022 à 15:49
Mon compagnon a été très bien soigné dans ce cabinet au sein duquel on prend le temps de vous prodiguer des soins de qualité. Il est pleinement satisfait. Merci pour votre professionnalisme !
Le 09/03/2022 à 07:40
Très belle prise en charge Cabinet nickel, soins de qualité Personnel très professionnel
Le 07/03/2022 à 16:03
Magnifique cabinet, praticiens super pro, je recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?