Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Dannonay François; Renaud Anne-Sophie qui se trouve à La Côte-Saint-André. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à La Côte-Saint-André en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/02/2024 à 16:55
contrairement a tout ce que j'ai pu lire , je recommande fortement ce cabinet dentaire , je suis suivi par le docteur DANNONAY qui est un excellent dentiste , très compétent très a l'écoute de mes soucis dentaires , de surcroit très agréable , plusieurs fois il m'a pris en urgences entre midi et 2 , en ce qui concerne le secrétariat je n'ai strictement rien a redire , a chaque fois que je tél je n'ai jamais été ignoré comme bcp le dissent dans leurs commentaires . Je met 5 étoiles sans hésiter
Le 31/10/2023 à 07:19
Je suis suivie par le docteur Renaud André Franck qui est un bon dentiste
Le 12/09/2023 à 23:50
Le Dr Renaud est un dentiste incroyable ! Gentil, doux, très professionnel et prodigue de très bons soins. Seul gros bémol, la difficulté pour obtenir un rdv d'urgence. Le Dr Renaud, victime de son succès, a un délai d'attente très très long.
Le 01/09/2023 à 20:10
J’apprends après avoir cherché à prendre un rdv que le Dr Renaud Anne Sophie a décidé de ne plus me recevoir. Tout s’est toujours bien passé. Je suis tombé de haut, à ma très grande surprise car il n’y a jamais rien eu, je ne comprends pas, je reste à ce jour sans explication. Ce jour je me présente, de nombreux patients attendaient, et le Dr Renaud est partit en vacances sans prévenir les patients, aucune info, aucun mot sur la porte, quelle honte ! A fuir vraiment, le professionnalisme et le respect sont perdus !!
Le 21/07/2023 à 22:15
Suivi par le Doc Renaud, Voici une semaine que ma femme a une rage de dents . . . Elle a essayé d'appeler plusieurs fois tjrs le même résultat, on la Ghost complètement. Elle s'est même rendu au cabinet pendant plus de 3h30 en espérant avoir ne serait-ce qu'une ordonnance pour la douleur en attendant qu'un rdv ce débloque, mais encore une fois complètement ignoré. C'est pitoyable et inadmissible de laissé ces propres patients dans la douleur et l'ignorance !
Le 07/06/2023 à 22:03
J ai mis une étoile parce que je n avais pas le choix ! J étais ravie de mr renaud jusqu'au covid, qui detartait tous les 6 mois parce qu il le fallait, depuis il décide qu il faut qu on attende plus d 1an.... Ma fille de 5 ans a rdv 1an et 2 mois après la demande de rdv sécu ( donc plus bonne). Je me casse une dent, on me dit d attendre et au bout d une semaine rdv dans 1 mois!!! J appelle d autres dentistes choqués qu un cabinet de plusieurs dentistes fonctionnent comme cela!!! Je quitte ce cabinet honteux !
Le 12/03/2023 à 08:21
Bonjour , Qui peut m'aider à contacter mon Dentiste Dr Renaud ????!!!!! Je souffre des douleurs aiguës , gencive , palais , dent de sagesse , mal vraiment intolérable, difficile de manger , de boire même j'ai difficultés à parler normalement . Je me suis déplacée plusieurs fois ,les secrétaires ont bien vue mon état , notées mon numéro pour soit disant le médecin va m'appeler , cela fait 5 mois et pas d'appel , j'ai pris n'importe quoi pour me soulager , et comme le mal est toujours là aujourd'hui les douleurs reviennent plus vives et handicapantes. SVP Docteur je suis votre patiente
Le 02/01/2023 à 19:56
J’ai toujours été suivie par le docteur Orgueil, qui a été très bien avec moi. Douce et bienveillante, grâce à elle je n’ai jamais eu peur des dentistes, ni ressenti de douleur pendant une consultation. Mais depuis que le cabinet est devenu une clinique, il est impossible de prendre des rdv dans l’année, quel dommage pour quelqu’un qui doit avoir un suivi tous les 6 mois. Le secrétariat semble débordé, et les personnes qui s’en chargent ne sont pas toujours très agréable. C’est très dommage car les soins étaient très bien pratiqués.
Le 23/08/2021 à 09:49
De plus en plus déçu , , le secrétariat toujours très compliqué à avoir de plus j'avais pris un rendez vous 6 mois avant , celui ci à été reporté , et les 3 jours qui ont suivis ma consultation ,j'ai eu un gros problème , j'ai appelé le 15 qui me dit qu'il n'y à pas de dentiste de garde sur le secteur , qu'il faut aller sur Lyon !! Pas normal tout ça ! bref..j'ai du par moi même trouver un dentiste en urgence ! et la ce matin impossible de les contacter , le secrétariat toujours sur le répondeur indiquant les congés,reprise censée être le 23/08/21!!
Le 13/07/2021 à 19:49
Secrétaire très sympatique souriante et agréable dentiste pas mal non plus félicitations à l'équipe de Secrétaire
Le 05/02/2021 à 12:29
Le dentiste Renaud très bien mais par contre service de secrétairia à changer, ne décroche jamais, rendez-vous dans 3 mois et pas avant pour une urgence ou on a déjà été à Lyon c'est déplorable
Le 13/08/2020 à 17:28
Ma fille ayant une poussée des dents de sagesse très douloureuse nous sommes allés à ce cabinet dentaire sans rendez-vous car pas moyen de les joindre au téléphone. Madame Orgueil, dentiste, à refusé de la voir ou de fixer un rendez-vous et, par l'intermédiaire de la secrétaire, nous a conseillé d'aller aux urgences dentaires à Lyon ! Nous voulions juste qu'elle nous prescrive des anti douleurs un peu sérieux et un rendez-vous de 5 minutes aurait suffi, mais elle n'a même pas daigné nous parler ! Merci chère madame Orgueil (sic) pour votre grande considération !
Le 03/03/2020 à 17:03
Apres 1 mois d’attente on me dit que la secretaire a’ oublier de noter mon rdv et c’est arrivez 5 fois de suite donc je devais retournez chez moi á chaque fois. Je deconseille secretaire desagreable dentiste qui bacle son travail à eviter
Le 22/10/2019 à 18:22
À l'heure, pro, le doc. Renaud explique tout ce qu'il fait, travaille en douceur et prends le temps. Niveau matériel et infrastructure, RAS. C'est moderne et bien équipé.
Le 21/01/2019 à 11:58
C'est le meilleur cabinet dentaire que je connais, je suis suivis par le Dr Renaud et j'en suis ravie.... Malgré tout, les choses semblent changer, les secrétaires sont de plus en plus désagréable, avant on pouvait programmé 2 voir 3 rdv de suite, aujourd'hui c'est plus possible. Donc si vous avez des caries elles attendrons 2 mois de plus. De plus il faut dorénavant payer a la fin de chaque séance ( comme si, on ne réglé pas nos factures!!) J'ai l'impression que cela est fait volontairement pour faire un tris parmi LES CLIENTS. Je reste malgré tout fidéle au Dr Renaud.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?