Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Docteur Eray qui se trouve à Coulanges-lès-Nevers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Coulanges-lès-Nevers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Saturnin (370 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/01/2024 à 20:49
S'il y a eu possibilité de mettre 0 étoiles je l'aurais fait, car ce cabinet a un service client désagréable et nul. Accueil téléphonique honteux ! J'ai passé un coup de fil septembre dernier à la fin jai eu un rdv en décembre . Là la secrétaire m'a appelé et a reporté mon rdv à mai sans avoir donné de raison ( les rdv en mai étant le plus tôt possible selon elle et cela fait plusieurs mois que j'attendais mon rdv) ,me dit de chercher ailleurs si on n'est pas satisfait puis m'a raccroché au nez!! Honnêtement grand manque de respect. Au lieu d'aller trouver un poste de secrétaire il faut d'abord apprendre les bonnes manières et les bases de communication. Cabinet dentaire à fuir et une nouvelle secrétaire à embaucher.
Le 11/01/2024 à 01:30
C’est malheureusement la vérité, mais la secrétaire est sous qualifiée professionnellement pour ce poste. On a eu un rdv par téléphone en octobre pour janvier. Une fois janvier arrivé, on est allait voir le docteur et on s’est vu reporté le rdv vers AVRIL sans explication!! Mauvaise communication mauvais accueil, je ne peux pas recommandé le médecin car j’étais refoulé à la porte par la secrétaire sans même voir le médecin
Le 04/01/2024 à 16:35
Cabinet dentaire à fuir on se demande si nous ne sommes pas dans un commerce d articles mortuaires aucune empathie du praticien et encore moins de la secrétaire pas de suivi sérieux à part des travaux dentaires qui sont intéressants financièrement je déconseille ce cabinet
Le 01/01/2024 à 10:49
Envoyé par le 15 le dentiste a refusé de me recevoir !! Il s’agit d’une infection au niveau d’une couronne, elle ne veut pas s’embêter à regarder je vais donc continuer à souffrir le temps que mon dentiste rentre de vacances
Le 26/12/2023 à 13:30
C’est rare que je mette un commentaire mais là franchement la secrétaire le mérite … Elle vous pose une multitude de questions alors que le rdv était pour mon conjoint jusqu’à son numéro de sécurité sociale , elle m’a fait une réflexion que nous aurions dû aller au dentiste d’urgence mais bon quand on connaît pas, on peut pas savoir enfin bon j’ai réussi à avoir un rdv mais malheureusement mon conjoint ne pouvez pas se libérer du travail . Je rappel tout de suite en lui demandant si il est possible de décaler le rdv en m’excusant et on me répond que non qu’il doit se démerdé pour venir et c’est comme ça. Je n’ai pas pu m’empêcher de dire à cette personne que y a une manière de parler au gens que même si y a pas de disponibilité ça sert à rien d’agresser les personnes. J’ai passé presque 30 appels pour avoir un dentiste et malheureusement y a qu’elle qui a répondu mais on comprend pourquoi Elle doit pas beaucoup avoir de clientèle . À éviter franchement vous trouverez mieux ailleurs. Vraiment désagréable virer la c’est mieux
Le 19/12/2023 à 20:53
La secrétaire ahhh on peut en parler !!!! Elle va parfaitement bien avec le docteur Eray. Chère demoiselle changer de métier Apprenez le respect, être a l'écoute des patients, comprendre, et arrêter de prendre les gens de haut, on vous a appris quoi à l'école des assistantes dentaires.... à moins et c'est même sur que Docteur Eray vous a appris sa manière de se comporter à toutes les 2 changer de métier!!! ou est notre docteur Lefort et ouii le pauvre il est parti et on sait pourquoi avec 2 personnes comme vous. Quand mon conjoint est obligé d'aller aux urgences aujourd'hui pour une erreur de votre part,on vous a appris quoi à l'école quand c est une urgence+++ et que mon conjoint est patient chez vous!!!
Le 02/10/2023 à 15:18
Urgent !!!!!!!!!!!! faut virer la dame de l’accueil. Très aigrie et nulle !!
Le 27/09/2023 à 09:38
La secrétaire de se cabinet devrait changer de métier. Cette personne se sent agressée pour aucune raison et il est impossible de prendre un rendez vous avec le dentiste. Une personne charmante m'avait auparavant accordé un rdv ac le docteur Lefort aujourd'hui même pour 11h30 et voulant m'assurer de celui-ci je me suis permise de rappeler, l'accueil fut désastreux et mon rdv visiblement inexistant... Personnel à revoir !
Le 20/07/2023 à 11:41
Quel professionnalisme, bienveillance et efficacité ! Totale confiance quand je suis sur le fauteuil.
Le 09/06/2023 à 06:47
Douleur a une dents qui s'est répandu sur l'ensemble de ma dentition. c'était mon premier rendez vous donc normalement pas de soins. Et au final le docteur m'a soigné (carie mal traitée il y a quelques années) et depuis plus aucune douleurs. Personnel très accueillant. Je recommande.
Le 22/05/2023 à 11:41
Secrétaire qui prends les gens de haut, jamais vu cela, c'est de l'irrespect total. Les gens se sente invincible derrière leur téléphone c'est allucinant. J'espère qu'un jour quand elle sera dans le besoin pour un de ses enfants on lui répondra de la même façon et qu'on lui trouvera pas de solution, tout comme elle sait bien le faire ... . Ps : ne sachant pas son NOM j'espère que ses supérieurs vérifierons les planning et vérifierons qui est cette secrétaire odieuse , sachant que j'ai téléphoné le lundi 22 mai 2023 à 11h30 !!! Merci
Le 09/05/2023 à 09:47
Même 1 étoiles et trop pour ce dentiste pour pouvoir commenté nous sommes obligés de mettre l'étoile..accueil secrétariat très mal vulgaire maltraite les patients comment sa ce fait que une personne comme elle soi positionner dans ce métier la plutôt souffrir que de partir chez ce dentiste je vous le déconseille fortement ni vu ni connue d'être accueilli de cette facon la une honte de faire travailler des personnes comme sa
Le 22/04/2023 à 08:28
A éviter car RACISTE a un point inimaginable ,la personne a l accueil est mal aimable tout aussi raciste, delit de faciès, travail mal fait ,il ferait mieux d'aller vendre du poisson, ils n'ont qu une devise, L'ARGENT
Le 31/01/2023 à 16:36
Accueil téléphonique catastrophique ! Secrétaire désagréable et encore, le mot n’est pas assez fort !!!! Madame se plaint que ma fille n’a pas vu de dentiste depuis moins de six mois, or faudrait-il trouver un dentiste qui accepte les nouveaux patients!!!!!! J'ai finalement raccroché et préféré de ne pas convenir d’un rendez-vous, car quand je vois l’accueil au secrétariat, je me demande comment cela se passe avec les patients ! À FUIR !!!! (Quand à la Secretaire, si son métier ne lui convient pas, il est grand temps d’en changer. Une autre personne se fera une joie de prendre sa place et qui sera certainement plus aimable. ! Il serait difficile de faire pire de toute manière !) Cordialement.
Le 09/01/2023 à 11:47
Le docteur Eray demeure une professionnelle hors pair . Les soins qui m’ont été prodigués sont remarquables . Je ne peux que recommander ce cabinet dentaire , par ailleurs mes parents se font suivre auprès de Madame Eray et sont eux aussi très satisfaits du travail effectué. Par ailleurs, pour la part , j’ai toujours été bien accueillie au standard téléphonique….
Le 09/01/2023 à 11:13
Secrétaire fort désagréable, refuse les urgences et quand j’appelle pour annuler un rdv qu’on m’a donné 2 mois après mon appel (car bien sûr mon problème dentaire c’est aggravé et j’ai du finir par voir un dentiste un dimanche en urgence) la secrétaire met en doute mes dires et j’entends Dr ERAY qui dit « elle se fou de nous celle la »… franchement vous avez un sacré manque de professionnalisme mesdames…!!! Et mon mari qui vient également chez vous a plus d’un mois entre chaque rdv alors qu’il est en soins. Et des soins de très moyenne qualité … En bref cabinet dentaire à fuir …
Le 07/11/2022 à 16:01
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fait ! J’étais patiente en 2016 (en étant adolescente donc entre temps j’ai fais des études hors région!!) et on a refusé de me prendre en rdv avec l’un des dentistes du cabinet ! La secrétaire me dit qu’ils n’ont pas de rdv avant décembre/janvier, je lui dit donc que je prend (à défaut de mieux et ce n’était pas SI loin). Elle me répond « non non si c’est pour des douleurs dentaires allez voir ailleurs pour être pris plus tôt », hum… parce que chez vous on traite pas les douleurs dentaires peut-être?.La secrétaire m’a totalement envoyé balader sans même prendre en compte ma parole (la raison pour laquelle j’ai eu un suivi ailleurs depuis 2016 notamment et le fait que tous les autres cabinets ne prennent pas de nouveaux patients!) et m’a raccroché au nez ! Comment puis-je prendre rdv ailleurs puisque tous les cabinets ne veulent pas donner de rdv aux nouveaux patients ? C’est pas grave je resterai avec mes douleurs dentaires sur du long terme malgré le fait que j’étais déjà patiente dans ce cabinet ! Merci beaucoup Madame pour votre empathie et votre compassion!!! Il parait que les dentistes sont tops mais impossible d’avoir accès à eux puisque leur secrétaire est totalement désagréable. Pensez à changer de métier madame !
Le 09/06/2022 à 16:06
Accueil téléphonique désagréable ! Secrétaire 👎 Ne prend pas de nouveaux patients.
Le 27/04/2022 à 15:20
Assistantes arrogante et peut agréable Faiblement content de l’accueil et de l’écoute à mon égard Pour le reste RAS
Le 06/09/2021 à 14:20
Accueil téléphonique déplorable, extrêmement désagréable et pas du tout professionnel de la secrétaire pour une demande de rendez vous suite à perte d'une couronne, me prie d'aller voir ailleurs et me raccroche au nez ! Je précise que mon épouse est déjà cliente à ce cabinet.Nous changerons donc de dentiste qui ferait bien de changer aussi de secrétaire avant de perdre tous ses clients.
Le 12/03/2021 à 06:49
Une Chartre de l'accueil leurs serait bénéfique car tt le personnel est aigris, pas souriant ni aimable, aucun dialogue avec un vocabulaire qui n'est pas digne d'un dentiste (Eray) Seul point positif : cabinet propre
Le 09/03/2021 à 17:15
Accueil téléphonique déplorable et honteux !! Désagréable n'est pas assez fort pour définir la secrétaire qui n'a pas voulu me donner de rendez-vous sous prétexte que mon dernier rendez-vous remontait à 2013 (évidemment puisque je n'habitais plus la région !!). Elle m'a littéralement envoyée me faire voir pour rester polie avant de me raccrocher au nez ! Et on ne peut même pas mettre 0/5 !!
Le 21/01/2021 à 11:13
Accueil très froid pour prendre un simple RDV par téléphone... 4 appels où on m'a demandé à chaque fois de bien vouloir rappeler ultérieurement et finalement me dire que ça fait plus de 2ans que je ne l'ai pas consultée et que le mieux c'est que je cherche un autre dentiste! Vraiment décevant de la part du standard de ce cabinet dentaire!
Le 13/01/2021 à 14:50
Relation au niveau du patient exécrable!! La personne au standard ne fait pas son travail c'est à dire prendre un rendez-vous!!! m'a raccrocher au nez!! J'hésite entre un manque de professionnalisme ou de civisme.
Le 22/12/2020 à 19:05
Le docteur Lefort est vraiment super, il est très rassurant et prend le temps d'expliquer les choses. Au niveau du respect des règles sanitaires, le cabinet est plus qu'efficace.
Le 20/05/2019 à 10:59
Accueille très froid, tu va chez eux depuis tout petit et tu rate une fois un rendez-vous il te reprenne plus, franchement allez voir ailleurs
Le 09/10/2018 à 09:50
Toujours aux petits soins pour satisfaire leurs patients.
Le 04/06/2018 à 15:28
Dr Lefort excellent ! ne fais pas mal et prend du temps pour expliquer avant toute intervention !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?