Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Cabinet Dentaire : Dr Francois BLINET qui se trouve à Brive-la-Gaillarde. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Brive-la-Gaillarde en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/05/2022 à 01:56
Docteur Blinet, le meilleur dentiste que j'ai croisé. Plus de 5 ans a passer de dentiste à dentiste sans qu’aucun n'ait résolu le problème, avec le docteur Blinet le problème a été résolu en 15 minutes, incroyable, il m'a changé la vie. On sens qu'il aime son métier, et que c'est quelqu'un de bien, c'est plus qu'un dentiste. Je ne n’oublierai jamais une allusion sur Van Gogh par rapport à ma propre vie et a ce qu'il m'arrivait, même si je n'ai toujours pas trouvé la solution au problème. Il peut vous soigner les dents et le morale. Merci mille fois.
Le 05/08/2021 à 21:24
Médiocre ! Autant le dentiste est bon et professionnel. Néanmoins, grosse fausse note vis a vis de l'une des secrétaires. J'aurais bien évoqué la condescendance de son attitude cependant ce n'était même pas le pire dans l'histoire ! Ma sœur enceinte de 8 mois avec une rage de dents a demandé un rendez-vous en urgence au regard de la douleur qu'elle subissait. Cette dame a eu le culot de lui répondre : Franchement ça ne m'arrange pas trop de vous prendre car on part bientôt en vacances. Ma sœur insiste car la douleur est intenable et cette fameuse secrétaire lui indique donc de se rendre à l'hôpital de Brive pour toute urgence. Or, ce que cette dame ne lui avait pas précisé c'est qu'il lui fallait une ordonnance du DENTISTE et une radio des dents pour prendre un rendez-vous avec les dentistes de l'hôpital. Donc, pas de rendez-vous. Résultat, ma sœur a du attendre 4 jours de plus avec cette horrible douleur pour que le dentiste de garde puisse lui annoncer que sa dent avait fait un abcès et qu'elle était nécrosé jusqu'aux racines. Imaginez juste le calvaire ! Elle doit donc poursuivre avec des antibiotiques jusqu'à l'accouchement pour pouvoir être prise en charge sans prendre de risque pour sa vie et celle de son bébé. Mademoiselle, changez donc de métier si vous n'avez pas la conscience professionnelle qu'il faut. NE vous en faites PAS j'ai recommandé a ma soeur de ne plus aller chez vous, comme ça vous aurez tout le temps de partir en vacances ! Bien à vous ! (et courage au Dentiste)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?