Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire du Dr Lormeau qui se trouve au 27 Rue Victor Hugo à Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Ainay (270 m), Saint-Georges (560 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/11/2023 à 11:30
Je tenais à remercier tout particulièrement Enice pour sa bienveillance et son professionnalisme Bravo ! Rdv bientôt avec Thomas BURTIN j’espère à la fin de mon traitement pour les fils de contention Merci à vous
Le 09/09/2023 à 11:32
Cela fait plus de 6 ans qu'il est mon dentiste. J'ai eu droit à des implants à des poses de couronnes à des réparations de dents cassées et j'ai toujours été bien accueillies (super équipe) et super bien traitée.. Les nouveaux locaux sont top rue Victor Hugo 👍Merci beaucoup de votre travail à tous j'espère vous avoir encore pendant très longtemps 👍
Le 05/09/2023 à 01:06
Étant patient depuis plus de 12 ans je voulais remercier le docteur lormeau pour son travail son professionnalisme sa gentillesse .Durant une période lors mes déplacements pour mon travail j ai du consulter d autre praticiens et leur diagnostic était faux et honéreux Le contraire de Mr lormeau qui m a pris en charge implants couronne et soins il a effectué un travail brillantissime humainement et côté étique ce cabinet dentaire est un exemple je recommande vivement
Le 31/07/2023 à 13:10
Très mauvaise expérience ce matin je ne recommande pas du tout ce cabinet, je rejoins les autres commentaires. second rendez- vous au cabinet 11h30, j’appelle à 10h 45 pour m’excuser et les prévenir que le GPS m’annonce une arrivée à 11h42 suite à incident sur la route je demande si il peut quand même me recevoir . L’assistante très désagréable me rappelle pour me dire que finalement le praticien ne peut pas me recevoir parce que 40 min de retard c’est trop j’insiste en lui disant que de 11h30 à 11h42 il n’y a pas 40 minutes mais à peine 15. Elle ne veut rien entendre. Au final elle ne m’écoute pas et je demande un rdv en septembre en étant très mécontente de la situation j’en profite pour lui dire que je n’ai eu aucun rappelle pour le rendez - vous elle me soutient en me prenant de haut et en insinuant que je lui ments qu’il y’a eu 3 confirmations pour finalement se rendre compte que les confirmations et les messages ont été laissés sur un mauvais numéro ( 98 au lieu de 38 )mais aucune excuse heureusement que j’avais bien noté le rendez-vous . Les assistantes racontent des histoires au praticien qui lui ne se pose aucune question. Après ça elle me dit que finalement, elle ne me donnerai aucun rendez- vous parce qu’elle n’a pas accepté que je lui reproche la confirmation, que je lui reproche qu’elle ne sache pas compter 15 min et surtout elle m’a clairement dit qu’elle se sentait menacé parce que je lui ai dit que je mettrai un avis Google !!!! Le praticien prend la communication et me dis je ne vous écouterai mon assistante m’a dit….. que des mensonges malheureusement le pauvre praticien ne voit même pas ce qu’il se passe autour de lui. Du praticien à l’assistante aucune empathie, aucun respect du patient, ils se sont braqués à partir du moment où je leur ai dit que je trouvais inadmissible leur comportement, et que je mettrai un avis Google.
Le 13/06/2023 à 16:01
Mon expérience avec le Dr. Barbier a été mitigée. J'ai trouvé le dentiste assez expéditif et pressé lors de ma dernière visite. Lorsqu'il m'a proposé de faire une radio, j'ai décidé de refuser, mais cela a eu pour conséquence de rendre le détartrage très douloureux. Il m'a semblé que le dentiste était plus préoccupé par l'aspect financier que par le bien-être de ses patients. De plus, j'ai été surpris de constater que la même sonde de détartrage allait être utilisée sur mon épouse si je n'avais pas pointé du doigt cette pratique. Je trouve cela inadmissible et cela témoigne d'un manque d'hygiène et de professionnalisme. Face à ces problèmes, j'envisage sérieusement de rédiger un courrier à l'ordre des chirurgiens-dentistes pour partager mon expérience. Cependant, il est important de noter que j'ai été contacté ultérieurement pour me demander de retirer cet avis, sous peine de poursuites judiciaires pour diffamation. En conclusion, bien que le Dr. Barbier puisse être compétent sur le plan technique, son approche expéditive, les problèmes d'hygiène constatés et les pressions exercées pour retirer mon avis sont des aspects préoccupants. Je recommande aux futurs patients d'être prudents et de bien évaluer leur choix avant de consulter ce praticien.
Le 27/01/2023 à 14:42
Je mets une toile parce-que je ne peux pas en mettre 0. L’accueil est extrêmement désagréable. Ne prends pas la peine de vous écouter et se permet de juger. J’ai du annulé des rdv pour des raisons assez grave et urgentes ce qui peut arriver à tout le monde. La dame de l’accueil me dit clairement au téléphone d’aller voir ailleurs. Quand on aime pas son métier on en change.
Le 05/12/2022 à 15:53
A l’entrée du cabinet on ressent une atmosphère très agréable due à la beauté des lieux. J’appréhendais ma venue aux vues des commentaires négatifs laissés sur le site. Mais sincèrement à mon sens ils ne sont absolument pas justifiés. L’assistante dentaire est à l’écoute et très professionnelle. J’ai pu poser toutes les questions nécessaires pour comprendre le protocole et j’ai été agréablement accueillie par Emeline un grand merci pour sa gentillesse.
Le 12/09/2022 à 10:52
Je suis une patiente depuis environ 4 ans. J'ai une trouille bleue des dentistes et le Dr LORMEAU fait toujours preuve de bienveillance, rassure, dédramatise, (je n'ai jamais eu mal !). En plus d'être charmant (tout comme les personnes qui vous accueillent au cabinet), il est surtout très professionnel, très compétent, de bons conseils quant aux soins à faire ou à prévoir (ex : implants dentaires que j'ai effectué) et j'ai une confiance totale en lui, extrêmement important en ce qui me concerne avec un professionnel de santé. Merci Docteur.
Le 04/07/2022 à 10:27
Excellent praticien. Courtois et professionnel. Je recommande ce cabinet dentaire.
Le 24/06/2022 à 18:09
Un cabinet très propre et bien décoré. Des employés très accueillants et attentionnés. Une équipe très professionnelle que je ne peux que recommander.
Le 05/12/2021 à 22:40
Cabinet ultra-propre, avec personnel très prévenant et réactif. Pour la radio, on m'a demandé mon accord avant, et idem pour le détartrage haut et bas (je n'avais pas vu un dentiste depuis plusieurs années). Le docteur Gentil a effectué ce dernier + pose de résine en un temps record, car j'étais pressé, et de manière parfaite; le tout pour un prix modique (moins de 100 euros), pris en charge à 100% par sécu et mutuelle. Je reviendrai donc pour d'autres problèmes détectés à traiter, afin d'éviter une plus grosse intervention. Donc, concernant mon expérience avec le docteur Gentil, pas d'appât du gain comme je l'ai lu dans d'autres avis pour d'autres praticiens, et en plus très cordiale et professionnelle.
Le 02/06/2021 à 14:17
Cabinet top 👍 Acceuil et hygiène irréprochable. Mon épouse est ravie des soins et de son détartrage par le dct Luppino, qui à également soigné 2 caries à ma fille de 5 ans avec bcp d'adresses et de gentillesse 😊
Le 29/01/2021 à 00:41
Je ne le recommande certainement pas, je suis allé chez le médecin pour un petit problème mais il ne l'a pas résolu, il m'a en fait causé un problème plus ennuyeux et plus douloureux
Le 19/01/2021 à 21:30
Très mauvaise expérience je ne recommande pas. Je n'ai jamais vu un détartrage en moins de 10 minutes chrono. Évidemment mal réalisé j'avais encore du tartre constaté par un autre dentiste car toujours sensation de soin mal fait.. A éviter sauf si vous avez de l'argent a jeter par la fenêtre.
Le 26/12/2020 à 14:23
Bonjour, je ne recommande pas. Une jeune dentiste m'a dit que j'avais beaucoup de carries dans la bouche (4) et qu'il faudrait 2 rendez vous, un pour chaque côté. Je m'attendais à une grosse opération, heureusement plusieurs fois j'ai dû annuler le rdv et j'ai fini par prendre rendez vous avec un autre dentiste, le docteur Lormeau. En regardant mes dents, il m'a affirmé que j'avais 0 carries, juste un petit bout de dent cassé. Il m'a donc mis quelque chose par dessus pour ne plus que j'ai mal... Ça a pris 5 minutes et on a bien rigolé. J'ai payé 80€,je suis partie. Et quand j'ai remangé, j'ai moins rigolé car j'ai toujours mal. Le travaille des plus classique a été mal fait par le docteur Lormeau... Il avait l'air plus concentré à discuter qu'à me soigner... Breeef je ne conseil pas. Un cabinet qui fait très professionnel mais qui ne l'ai pas.
Le 16/09/2020 à 16:02
Très bon accueil de toute l'équipe. Le docteur Lormeau est très professionnel, je recommande.
Le 30/08/2019 à 12:05
Malgré son sourire, il ne pense qu'à son argent et à ses sentiments. Il a traité ma grand-mère de « trop vieille pour soigner ses dents », il a traité mon père de « trop sale pour soigner » et finalement il a refusé de soigner mes dents après avoir découvert que j'étais allé avec un autre médecin. Allez chez le docteur Sauvigne ! tout ce qui l'intéresse, c'est le bonheur et le bien-être du patient !
Le 03/02/2019 à 06:21
Excellent personnel disponible et à l' écoute du patient . Les heures de rendez vous sont respectées. Les dentistes sont de bons conseils. Je vous recommande ce cabinet dentaire et particulièrement le Docteur en chirurgie Thomas L o r m e au , spécialisé en implantologie dentaire , pour son professionnalisme.
Le 20/06/2018 à 04:08
Dr marel est vraiment un bon dentiste qui soigne quand ça fait mal.
Le 19/06/2018 à 11:36
Ce dentiste a refusé de me faire un devis sous prétexte que les mutuelles mettent trop longtemps à lui répondre !
Le 23/11/2017 à 11:29
Rapide et efficace. Un bon rendez-vous avec des conseils avisés.
Le 19/10/2017 à 14:22
Techniquement tip-top ! Vous arrivez pour la première fois, avant même de vous ausculter, on vous fait une radio panoramique avec une radio flambant neuve (au passage un petit trou dans la sécurité sociale et ayez une bonne mutuelle) - puis vous êtes ausculté et on vous fait un petit détartrage (histoire d’y voir clair sans doute et d'augmenter le prix de la consultation ? ) .... et ? Ah oui vous êtes venue parce que vous aviez mal à un dent en haut à gauche ? Ah ben puisque vous posez la question : en fait il y a une carrie non accessible.. je vous fais une petite ordonnance de Doliprane ... et comme vous avez déjà un rdv pour extraire la dent dans un mois je vous souhaite bonne chance ! Et quand vous revenez 3 jours après pour dire que le dolipranne ca calme pas la douleur et que vous craignez une infection qui pourrait empêcher l’extraction 3 semaines plus tard et peut-être d’autres conséquences le docteur Lormeau vous met dehors parce que vous êtes un peu « agressive » ! Ben oui il a pas mal aux dents lui ... ! Alors pour les RDV dans ce cabinet c’est vous qui voyez mais j’aurais tendance à penser qu’on doit pouvoir trouver plus à l’ecoute des patients et de leurs pathologies !
Le 18/09/2017 à 16:36
pressé , pas impliqué , l'argent toujours l'argent et peu ou pas de compétences ; une pose de couronne céramique et 1 an après un implant mal posé qui ne tiens pas. expéditif pour un maximum d'argent en un minimum de temps et l'ambiance est froide le personnel tremble....next next
Le 09/08/2017 à 15:21
Je suis allée plusieurs fois dans ce cabinet, outre les soins prodigués par trois praticiens (LORMEAU, MARREL et EL AMRANI) qui ont été parfaitement réalisés , je ne peux que recommander ce cabinet pour son emplacement (facilité d'accès en TCL et parking Bellecour à deux pas pour les véhicules). J'ai été prise à chaque fois à l'heure , la salle d'attente est spacieuse et climatisée, le cabinet est moderne et très propre. Un petit plus , une prise en charge attentionnée de ma fille lors de l'arrachage de ses dents en mon absence le temps que j'arrive. Un ami est suivi par le Dr El AMRANI et en est entièrement satisfait. Possibilité de prendre rdv par internet.
Le 09/03/2016 à 09:12
Très mauvaise expérience. J'ai pris un rendez-vous pour un détartrage sur doctolib et après avoir un soucis sur la route, j'ai appelé et demandé si serait grave si j'arrivais avec 10min de retard. La secrétaire à dit que c'était bien et que je pouvais toujours venir. Hélas, mon arrivé était finalement une humiliation, le Dr Lormeau me reçois dans sa salle juste pour me dire que ne serait pas possible me traiter et que un minimum de respect est obligé ! Mon cher monsieur, patron de la morale, apparemment n'a jamais pris quelques minutes de retard dans sa vie, l'immaculé. Manque de respect plus grave c'est faire venir un patient qui a appelé pour prévenir juste pour l'humilier en personne. Amusant.
Le 19/02/2016 à 20:31
Dentiste mechael merral,très sympa souriant attentionné rapide est bonne résultat et tarif très raisonnable, à recommandé vous seriez pas déçu du résultat vraiment trés douée et compétent.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?