Cabinet Dentaire Emond Morales

📌 40 Av. Charles de Gaulle, 81100 Castres

4.2 / 5

💬 13 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Cabinet Dentaire Emond Morales à Castres

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Emond Morales qui se trouve au 40 Av. Charles de Gaulle à Castres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Castres en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Cabinet Dentaire Emond Morales à Castres

Avis de laurie. avec une note de 1 sur 5laurie.

Le 15/02/2024 à 16:21

1 / 5

Personne incompétente et tout sauf professionnelle, annule les rendez-vous 1h voir 15min avant l’heure !! Rendez vous pour carie sur un enfant reporté 3 fois, sans donner de raison. À fuir!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blanche.u avec une note de 5 sur 5Blanche.u

Le 11/07/2023 à 21:02

5 / 5

J’ai eu une consultation avec DR Blum, très à l’écoute, je suis très satisfaite ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de christelle. avec une note de 5 sur 5christelle.

Le 27/06/2023 à 14:31

5 / 5

Mon rdv de détartrage avec le Dr Blum s'est très bien passé! Pas d'attente et pas de douleur. De plus leur assistante est adorable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.. avec une note de 5 sur 5laetitia..

Le 02/09/2022 à 09:23

5 / 5

Une assistante au top, un rendez-vous rapide (douleur intense en plein mois d'août) : je recommande son professionnalisme et sa considération ainsi que le travail efficace du docteur Edmond.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Topher.i avec une note de 5 sur 5Topher.i

Le 21/07/2022 à 17:28

5 / 5

Je recommande vivement ce cabinet moi qui aie une phobie des dentistes ils ont su me réconforter et sont très arrangeant en se qui concerne les frais et tres abordable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 13/02/2022 à 21:58

5 / 5

J’ai vu le Dr BLUM cette semaine, très bon dentiste réactif et précis. Le personnel du cabinet est accueillant et à l’écoute. Je recommande fortement ce cabinet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 07/03/2021 à 14:59

5 / 5

Cabinet très agréable et personnel à l’écoute. J’ai été pris en charge par le nouvel associé du cabinet. Je suis très satisfait, jeune homme agréable, qui applique des techniques modernes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaylord.a avec une note de 2 sur 5Gaylord.a

Le 03/10/2017 à 11:32

2 / 5

Bonjour, Patient de ce cabinet depuis 5 ans, Un abcès sur une dent de sagesse se déclare fin juillet, On me prescrit des calmants pour me faire patienter jusque début septembre, rdv pris fin Août pour le 15 septembre, pour arracher ces dents. On me rappel la veille du rdv pour me dire que c'était pas possible d'arracher une dent de sagesse sans avoir vu le Dr Morales avant et sans avoir fait de scanner. Il aurait fallut qu'ils s'en préoccupent avant, c'est pas moi le dentiste tout de même. Sur ce, je rappel et demande quand même une consultation pour le 15 septembre, que j'obtiens. Je repars le 15 septembre avec une ordonnance pour un scanner. Rdv pour le scanner pris dans la journée, pour le 17 octobre, j'appelle dans la foulée le cabinet dentaire pour prendre un rdv pour arracher ces dents. Rdv d'extraction le 24 octobre à 15h30. Le 30 septembre le cabinet me rappel pour annuler le rdv d'extraction car il ne font pas d'extraction l'après-midi, un fois de plus j'avais rien demandé. Du coup ils me proposaient un rdv le 15 novembre, malheureusement je n'ai que le Mardi de repos et travail le reste de la semaine. Elle ne pouvait pas me proposer d'autre jours. Parfait merci au revoir. Pour ce cabinet il semble normal de rester 3 mois et demi avec un abcès, j'ai eu l'impression d'être pris pour tout, sauf un patient. Le personnel a toujours été agréable, tout au long de mon expérience avec eux, par contre j'aurais aimé juste un peu d'organisation. Quand on vous rappel pour annuler rdv sur rdv, on a beau être calme et patient, la moutarde monte rapidement face à un tel manque de sérieux. Je n'y remettrais plus les pieds je pense, et je ne recommande à personne ce cabinet. Pour info je travail dans le commerce depuis 10 ans je me met facilement à la place des professionnels derrière le comptoir et je suis plutôt compréhensif, on ne peut pas décrocher la lune pour tous ces clients. Mais là pour le coup on m'a rien décroché du tout. Bon courage pour la suite

🚨 Signaler l'avis