Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Halay Et Boudier qui se trouve au 67 Grande Rue à Lardy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lardy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:08
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Venu pour un détartrage on me dit qu il faut extraire une dent. Résultat un mois après l extraction , une infection puis urgence dentaire , radio et on m annonce qu il reste une racine de cette dent, qu il y a une infection et un perforation du sinus. Quand à l accueil du dentiste très moyen voir très désagréable. Passez votre chemin si vous voulez être soigné convenablement
Le 25/01/2024 à 10:30
Tout abord je suis choquée de voir certains avis assez déplacés. Qu'on aime ou pas, on ne deverse pas sa méchanceté et surtout on est franc, on en discute avec le professionnel sur place. Je suis suivie depuis plusieurs années par le docteur Halay et Boudier. Ainsi que toute ma famille. Rien à redire. Professionnel. Agréable. L'assistante est très gentille malheureusement à l'heure actuelle elle gère l'accueil en plus de son assistanat auprès des docteurs. Il est vrai que c'est compliqué le téléphone en ce moment mais ça n'empêche en rien que le travail est fait et correctement. Merci à vous et votre professionnalisme. Pour info je n'attend pas du Corps médical des sourires, de la compassion et des compliments comme certains sans plaignent. J'attends des médecins des soins, de l'expérience et du résultat comme ce cabinet en procure. Bonne continuation.
Le 14/01/2024 à 08:17
Ne réponds jamais au téléphone, toujours pas de retour après 1 mois.
Le 18/12/2023 à 11:07
Suivi pour toute la famille au cabinet. Mes enfants sont suivis depuis leur 3 ans, par le docteur Halay, aucun soucis. Dispo pour des rendez vous d'urgence, en cas d'accident également. Aujourd'hui suivi orthodontie pour mon ainé, même si la pose d'un appareil n'est jamais une partie de plaisir, il y retourne sans soucis pour le suivi. Nous avons toutes les explications nécessaires à chaque rendez vous. Je recommande
Le 12/12/2023 à 12:07
Praticien sérieux et compétent, accueil chaleureux au secrétariat
Le 09/06/2023 à 15:40
J'ai vu le Dr Boudier Si vous êtes un stressé du dentiste, un angoissé de la blouse blanche ou un paniqué de la roulette, passez votre chemin. Vous n'aurez ni empathie, ni compréhension, et vous sortirez du rendez vous humilié et rabaissé. Si au contraire, vous êtes à l'aise chez le dentiste, prenez rendez vous, je vous laisse ma place.
Le 14/05/2023 à 20:24
Ma fille salomé 17 ans la suis depuis plusieurs années depuis massy avant d être a lardy elle avait la phobie des dentistes très professionnels on l adore
Le 15/12/2022 à 00:02
Le Dr Halay est ma dentiste et celle de mon fils depuis plusieurs années et nous en sommes très contents . Une professionnelle qui nous explique tout en détail ,très agréable et souriante . Mon fiston de 9 ans l’adore et n’est pas perturbé de rentrer tout seul dans le cabinet , d’autant que je le rejoins par la suite . F. A Une patiente très satisfaite
Le 04/11/2022 à 14:57
Mauvaise expérience. J'étais assez surprise de ne pas pouvoir être présente durant le soin, mais je me suis dit que si la dentiste faisait cela c'est certainement que les enfants étaient plus facilement émotifs avec la présence de leur parent. Derrière la porte, j'entends que les 3 premières minutes se passent bien. On explique à ma fille ce qu'il va se passer. Quand le soin va commencer ma fille panique et demande sa maman en pleurant. On me la ramène après 2 minutes en me disant qu'on ne peut pas la soigner si elle ne se calme pas (notons qu'elle est juste en train de pleurer en expliquant qu'elle a peur..). Mon enfant exprime le souhait de ma présence auprès d'elle pendant le soin. Je propose de venir près de ma fille et on me dit que ce n'est pas possible. On revient me voir après 3 minutes de discussion avec mon enfant pour me dire que maintenant il est trop tard pour réaliser le soin (le rendez-vous était à 11h10, il était 11h20...). L'assistante du dentiste explique à ma fille qu'elle fait de la comédie. Stupéfaite, je ne réagis pas. Je pars donc avec ma fille qui a toujours sa carie... Mme Halay ne viendra pas à ma rencontre. Je profite de cet espace pour signifier à Mme Halay que ce que son assistante qualifie de comédie est selon moi simplement l'expression de la peur d'une enfant de 4 ans qui est impressionnée par cette situation inconnue. La présence d'un parent peut aider les enfants à être moins angoissés pendant un soin. Ce besoin a d'ailleurs été verbalisé par mon enfant sans que cela fasse d'elle une capricieuse ou comédienne. Peut être que mon enfant ne se serait pas calmer, mais je ne vois pas ce que cela coûte d'essayer. Qui plus est, 3 minutes pour essayer de calmer un enfant angoissé me semble trop court, surtout quand aucun autre patient n'est dans la salle d'attente. Bref, si vous cherchez quelqu'un pour votre petit, éviter cette pédo-dentiste qui ne sait pas rassurer les enfants, qui refuse l'aide des parents et qui essaiera de culpabiliser votre enfant de ressentir des émotions. Ajout quelques jours après : 2 semaines après, avec une autre dentiste, ma fille a reçu un soin pour sa dent sans pleurer. Je lui tenais la main...
Le 03/11/2022 à 16:27
1er rdv pour mes deux enfants de 7 ans et 4 ans. Globalement, tout c'est bien passé et j'étais présente pendant la consultation. En même temps mes enfants ont la chance d'avoir de belle dents (pour le moment). Par contre, je n'ai pas compris les 10 € qui sont facturés pour les consultation enfants et non déclaré à la sécurité sociale. Le DR HALAY est conventionné secteur 1 donc pas de dépassement normalement... Il est vrai que j'ai signé un document m'informant que la consultation était de 33€ et que 10€ n'était pas pris en charge par la sécurité sociale. Mais pourquoi ne pas le déclarer à la sécurité sociale ? De toute façon la sécurité sociale rembourse sur la base de 23€. Je pensais que ma mutuelle le prendrait en charge mais vu que ce n'est pas déclaré à la sécurité sociale et bien 20€ ( 10*2 ) pour ma pomme.....on va dire que c'est les frais de dossier. La secrétaire m'a dit que c'était uniquement sur la 1er consultation....à suivre
Le 29/10/2022 à 14:49
Très bonne expérience, bonne organisation, Angélique et son équipe sont à l écoute...bon boulot !
Le 20/06/2022 à 07:59
Dentiste hautaine, secrétaire incompétente et surtout surtout, on ne fait rien au premier rendez-vous qui est pour voir, mais qui coûte quand même 30 euros (pauvre sécurité sociale). Les commentaires positifs sont sans doute laissés par la famille ou des personnes masochistes.
Le 12/05/2021 à 15:15
Refuse de me soigner soi-disant que je brosse mal mes dents. Dentiste pas aimable du tout à fuir absolument.
Le 22/02/2021 à 19:57
Merci à toute l'équipe pour votre écoute, votre gentillesse et votre professionnalisme. En totale confiance dans ce cabinet!
Le 17/02/2021 à 22:20
Très bon dentiste compétent et agréable. Bon suivi de mes enfants je recommande.
Le 10/02/2021 à 13:27
Le docteur Halay refuse que le parent soit présent dans la salle de soin, si ton enfant pleure trop tu es menacé par le docteur de calmer ton enfant ou aucun soit sera fait sur elle. Elle est pas pédagogique avec les enfants, elle ne sait pas s’y prendre pour les calmer alors qu’elle refuse que le parent soit présent. Mauvaise expérience pour ma fille de 4 ans. Pas du tout professionnel le docteur. Je ne recommande pas son cabinet car les soins sont mauvais aussi. Les pansements fait sur les dents de ma fille n’ont pas tenu et on re carié derrière.
Le 27/11/2020 à 15:42
Docteur halay est très compétente et patiente avec les enfants, ma fille est de suite à l'aise, l'accueil de la secrétaire reste correct
Le 13/10/2020 à 15:22
,bon chirurgien dentiste , des mains en or, rassurant et à l écoute
Le 12/09/2020 à 09:01
les commentaires sont très durs 🤔 comme il est plus facile de laisser du négatif je vais prendre le temps de mettre du positif. Mme Halay et son équipe sont au top (sourire, accueil sont au rdv). Mme Halay, ses explications sont clairs, rassurantes et le cabinet est super propre. Ensuite oui on ne rentre pas avec l'enfant sauf au premier rdv perso je ne vois pas le souci on sait très bien que le comportement de nos enfants sont différents quand nous sommes là. Et puis dès que le diagnostique est posé ou soin fini nous pouvons rentrer. Ma fille est peureuse et pourtant Mme Halay sait la mettre à l aise et en confiance. Notre rôle aussi en tant que parent c est de les préparer mentalement avant chaque rdv. les délais pour avoir un rdv sont long ok mais c est le cas pour beaucoup de spécialiste et ça reste raisonnable. Ensuite une fois le diagnostique posé si urgence on devient prioritaire. Et pour finir, oui les soins dentaires sont chères et c est pas nouveau et dans n'importe quel cabinet dentaire. Mais ce cabinet propose des facilités à partir du moment où les soins sont conséquents. Merci Mme Halay pour votre bienveillance puisque c est moi au final que vous avez dû rassurer 😄 pour rebondir au commentaire d' Aurelle mon commentaire est positif juste parceque NOTRE expérience a été positive!! Rien de masochiste ou de familial juste du bon sens.
Le 09/07/2020 à 11:44
Le Dr BOUDIER est un voleur. Il m'as diagnostiqué 2 dents atteintes. Préconisait donc 2 couronnes. En même pas un mois je suis aller voir 2 autres dentistes qui m'ont affirmé que je n'avais nullement besoin de couronnes. À environ 7 ou 800 euros la couronne... Je vous explique pas le soulagement d'une pour mes dents non atteintes et d'autre part pour mon porte feuille!!
Le 12/06/2020 à 12:51
Cabinet très propre dentistes très compétents et docteur Halay très agréable avec les soins sur mon fils et très efficace
Le 12/06/2020 à 08:09
très satisfait du travail du docteur boudier qui m'a soigner après qu'un autre dentiste ait fait un mauvais traitement. je recommande ce dentiste qui est très bien équipé avec un matériel qui évite de devoir aller ailleurs et de revenir avec les résultats (par exemple radios). merci
Le 10/06/2020 à 22:53
Merci pour mon fils qui a toujours peur avec votre douceur avec les enfants je suis vraiment contente que il n est plus peur du dendiste
Le 10/06/2020 à 18:53
Je confirme d'autres avis ci dessous qui mette en garde sur le tarif des soins.Attention tarif élevé et refuse de faire des soins. Le gaz meopa augmente de 60 euros en l'espace d' une année.facturé une fois 90 euros et quelques mois plus tard 150 euros.Cherche des clients aisés!
Le 09/06/2020 à 22:45
Matériel de pointe et dentistes très professionnels, je suis très satisfait de leurs prestations
Le 03/06/2020 à 20:07
Si c'est Mme halay de tourville la rivière attention à votre porte monnaie et tres mal aimable
Le 03/10/2019 à 18:34
Mon fils de 6 ans ravi ils sont très gentil et compétent il à une une prothèse à sa molaire je recommende pour les enfants
Le 31/08/2019 à 12:07
Cabinet propre, très bien équipé, avec des praticiens qui se forment en permanence....
Le 27/08/2019 à 19:39
Je suis allée me faire arracher les dents de sagesse et l'expérience a été tout simplement horrible. Monsieur Boudier était désagréable et impatient et n'a pas eu l'air de se soucier de ma douleur. Il a retiré les deux dents du bas avec difficulté, ce qui l'a obligé à forcer énormément et à me dire qu'il fallait que je me calme car j'avais le corps tendu à cause de la douleur et en réponse à la force avec laquelle il tirait et appuyait sur ma mâchoire. À la fin, je suis sortie avec un bleu qui était déjà en train de se former sur tout le côté droit de ma mâchoire et des points de suture qui ne se résorbent pas donc il fallait que je retourne le voir. Pendant la semaine, j'ai eu une douleur quasi-permanente au niveau des dents (ce qui me semblait assez normal) mais aussi au niveau de la mâchoire. J'ai 21 ans, et depuis, ma mâchoire se bloque constamment. Je suis allée voir un kiné qui m'a dit qu'on m'avait disloqué la mâchoire, et qu'il ne comprend pas comment un docteur a pu me laisser partir dans ces conditions. J'ai appris que les dommages que Monsieur Bourdier a fait sont irréversibles et je vais donc passer ma vie à devoir faire attention à comment je dors, mange, parle... Cerise sur le gâteau : ce types de problèmes au niveau de la mâchoire peuvent causer des effets secondaires graves en vieillissant s'ils ne sont pas traités (tension dans l'œil, évanouissement, nausées...) et lorsque je suis retournée me faire enlever les points de suture, j'ai parlé à monsieur Boudier de ma mâchoire et il n'a même pas regardé. J'ai montré le travail à ma grand-mère (ancienne pédo-dentiste) qui était choquée du travail. Elle n'a pas compris pourquoi j'avais autant de points de suture, et trouvait l'état de ma mâchoire lamentable. Un conseil : n'y allez pas. Je n'ai rien à dire sur le Docteur Halay, que j'ai vu deux fois et où il n'y a eu aucun problème, mais Monsieur Boudier est tout sauf dentiste et je recommande de fuir ses soins le plus vite possible.
Le 01/07/2019 à 18:19
Je déconseille fortement le Dr Halay pour les enfants qui ont peur des soins dentaires. Nous avons été très mécontents, elle n'a fait preuve d'aucune patience à l'égard de notre fils de 8 ans qui a peur des dentistes. Elle devait lui soigner des caries que sa dentiste habituelle (avec laquelle ça se passe très bien) ne peut pas soigner. Au lieu de le rassurer elle s'est énervée contre lui. Il etait tellement mal qu'elle a fait seulement la moitié des soins prevu. Une catastrophe...il était traumatisé et nous aussi...Depuis il a vu un orthodontiste merveilleux qui l'a heureusement réconcilié avec les dentistes. Ne prennez plus d'enfants si vous ne pouvez pas prendre le temps de les rassurer. Aucune pédagogie.....désolant....il serait temps de vous remettre en question.
Le 28/06/2019 à 17:49
Un accueil sympathique, un dentiste discret et avec de l'humour( un peu ;) je pense avoir enfin trouvé mon dentiste dans l'essonne. Je recommande ! :)
Le 03/05/2019 à 09:49
Le docteur Halay est mon dentiste ainsi que celui de mes 2 enfants . C'est un médecin très professionnel , à l'écoute de ses patients, cabinet très propre , personnel très agréable . Avec mon ancien dentiste , mes enfants avaient peur des rdv chez le dentiste mais pas avec elle . elle est très douce et explique bien ce qu'elle fait . Nous sommes très bien soignés et recommande vivement ce cabinet.
Le 24/04/2019 à 19:12
Apres avoir lu plusieurs commentaires sur le Dr Halay ( beaucoup pas tres agreable ) je décide tout de même d'y emmener mon fils de 3 ans se faire soigner des caries, et la surprise rencontre avec une équipe et un docteur très sympathique et agréable avec les enfants très pro, mon fils n'a pas pleuré et il est très content d'avoir été soigné par une gentille dentiste, comme quoi il faut toujours se faire une opinion seule rien à redire sur ce cabinet à conseiller!! et surtout merci au Dr pour son honnêteté car le devis pour les soins est tres raisonnable comparé à d'autre cabinet ( creteil ) qui n'hesite pas à demander des sommes exorbitantes pour des soins pas forcement nécessaire .
Le 04/03/2019 à 13:18
J'ai eu rendez vous avec le docteur Boudier que j'ai trouvé très froid et pas aimable du tout. Alors que bon, déjà vous savez que vous allez passer un moment peu agréable, un peu de sympathie n'aurait pas été de trop. J'ai souffert pour un simple détartrage, et j'avais l'impression de l'agacer quand je lui faisais signe de s'arrêter tant il me faisait mal. De plus payer 48 euros pour un détartrage me semble très cher. Très mauvaise expérience, envie de fuir dès le début.
Le 03/03/2019 à 19:53
Je cherchais un dentiste spécialisé pour les enfants, j'ai amené mon fils chez le Dr Halay. Tout s'est très bien passé, mon fils n'a pas eu peur, dame très gentille et très pro
Le 14/02/2019 à 19:36
Praticien sérieux et très professionnel. Très bon accueil et prestations de qualité avec des explications très claires sur les soins apportés
Le 27/12/2018 à 22:21
Super dentiste, super cabinet, rien à dire ! Je suis totalement en confiance
Le 27/11/2018 à 23:03
Je suis suivie par le Dr Boudier,et personnellement,il est très professionnel. J’ai eu de gros soins à faire et à été très compréhensif au niveau financier donc je peux vous affirmez que se soit le Dr Halay ou le Dr Boudier ne voient pas que le portefeuille mais surtout la qualité des soins... Je recommande vivement se cabinet.
Le 27/11/2018 à 18:12
Novembre 2018 : J'avais eu une bonne première impression avec le Dr Halay, mais je suis scandalisée par cette 2ème expérience. J'ai contacté le cabinet pour une urgence. J'ai obtenu un rdv 2 semaines après. En attendant, j'ai pris mon mal en patience. Le Dr Halay m'a reçue pendant 5 mn, après avoir fait une radio pour m'expliquer qu'il fallait dévitaliser la dent, poser une couronne et reprendre un rdv en urgence avec le Dr BOUDIER que je ne connais pas (je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi, je ne savais pas qu'elle ne pourrait pas me soigner elle même). Je repars du cabinet sans aucuns soins (pour une rage de dent), une ordonnance avec un anti-douleur, un rdv d'URGENCE UN MOIS ET DEMI après, donc en tout 2 mois après mon premier appel, un devis de 800 € et mon mal de dent toujours intact ! Je m'aperçois que je n'ai plus de mutuelle depuis peu, je contacte le cabinet pour leur expliquer la situation et pour savoir s'il est possible avant de faire la couronne et de souscrire à une nouvelle mutuelle (en comptant sûrement un délai de carence) s'il est possible dans un premier temps de me soigner et de me soulager en me dévitalisant la dent et en retirant la carie qui caresse sympathiquement mon nerf... L'assistante me recontacte et me dit : Le Dr BOUDIER a dit c'est tout ou rien !. Je suis choquée ! L'image que cela renvoie est vraiment d'être prise pour un portefeuille. Entre temps, n'ayant pas eu de réponse tout de suite, étant un peu décontenancée par ce rdv et devant ce délai d'attente, j'avais décidé de contacter un autre dentiste qui m'a été recommandé. Cette dendiste m'a reçue en urgence le lendemain de mon appel et ne m'a pas laisser repartir sans me soigner. Grâce à elle je revis et je me dit qu'il y a des dentistes humains et professionnels ! Ma couronne je l'a ferai bien évidemment par ses soins. J'ai donc répondu à l'assistante Ce sera rien. Janvier 2019 : Chère Docteur Halay, tout d'abord je relate exactement ce qu'il s'est passé ainsi que mon ressenti, le terme romance est à mon sens déplacé. Ce n'était pas une partie de plaisir. Effectivement un devis avait été fait mais pas pour cette dent, il s'agissait d'une autre! Un délai de 2 mois vous semble un délai raisonnable pour une urgence ? Je pense qu'il faut se mettre à la place du patient et tout mettre en oeuvre pour trouver des solutions adaptées. Là, la solution était dans un premier temps de soulager la douleur en urgence d'un patient pour ne plus qu'il souffre. La couronne pouvait attendre. C'est ce qu'il s'est passé avec mon nouveau dentiste qui a fait le job. Je rappelle qu'on ne m'a pas laisser le choix, on ne m'a pas proposé de solution vu la situation. C'est tout ou rien. Le Dr Boudier refusait donc de me soigner si je ne fesait pas la couronne tout de suite! Cela ne vous choque pas ? La vraie question c'est pourquoi....? Et qu'on ne me parle pas de protocole. La critique fondée est toujours bonne à prendre pour pouvoir s'améliorer.
Le 25/10/2018 à 17:55
BOnjour, puisque que vous souhaitez mon nom : le voici : je suis venu pour mon fils Maxence Faucon pour lequel j'ai eu un mal fou à récupérer son dossier médical lorsque j'ai souhaité changer de professionnel.
Le 09/10/2018 à 19:42
Super dentiste tres bien avec les enfants ... Le bonheur !
Le 08/10/2018 à 20:34
Chers patients, je prends quelques minutes pour remercier les patients qui ont laissé des commentaires positifs et répondre aux attaques, souvent infondées, des autres: - Mme Cointre Aurore: voici une façon bien romancée de raconter votre longue histoire. En nous repenchant sur les faits, il semble que je vous ai conseillé de réaliser ce meme soin quelques années auparavant; mes recommandations n'ont pas été suivies, la situation de votre dent a donc dégénérée. Vous avez été reçue en urgence au cabinet, en plus du planning prévu. Le soin correct d'une telle dent demande un protocole de soins bien établi assurant la pérennité du travail, il me semble qu'il n'y ait donc aucune justification supplémentaire à donner. - Mme Isabelle L et Mme Sandra Morais: en effet, nous ne prenons pas les parents dans la salle de soins, pendant les séances de soins. Cela vous est expliqué dès la première consultation et affiché en salle d'attente. Je conçois que cette méthode ne vous convienne pas mais elle correspond à ma façon de travailler et elle fonctionne très bien. - Mme Emilie I., je soigne les enfants mais les enfants qui acceptent les soins, je ne peux, malheureusement, pas me permettre de soigner des enfants qui hurlent et ne me laissent pas faire ce qu'il faut, je ne suis pas en mesure de reprendre le comportement des enfants difficiles. - Mme Coralie Lenfant et M. Krys Timeo, il est bien évident que les enfants ne sont pas battus afin de pouvoir faire les soins, nous sommes des soignants, vos propos sont complètement injurieux et totalement déplacés. - Mme Lebeau G, nous soignons selon les données acquises de la science, nous prenons les décisions thérapeutiques afin de toujours offrir le meilleur pronostic. Vous avez été informée avant le début du traitement des risques inhérents à ce type de soin, nous avons longuement échangé avec vous à ce sujet, merci donc de respecter notre conscience professionnelle et de ne pas faire de raccourcis simplistes. - Mme Laetitia Merour, vous venez en rendez-vous avec une date de fin de soin impérative, nous faisons tout ce qu'il faut pour respecter le délai et donc satisfaire vos exigences. Il semble donc que vos critiques soient sans fondement. Dr Halay A.
Le 10/09/2018 à 21:21
Consultation cet après midi avec Dc Halay, Premiere et derniere fois avec mon petit garcon de 3 ans! Les soins,elle veut les faire sans la présence des parents... Ah oui parce que c'est sur c'est rassurant le dentiste!!! Surtout à cet âge là!!! A FUUUIR
Le 29/08/2018 à 15:21
Je confirme l avis du dessus..elle est très bien mais lui ...désagréable Et ce n est pas infondé selon ce qui est rajouté du sa part en réponse ...confirmation des dentistes selon retour des clients perdu alors no comment
Le 19/08/2018 à 22:46
Peu ou pas de rdv d'urgences! Frais pouvant être honereux surtout pour vous orienter chez un endodentiste non conventionné par la sécu!!!!!suite mauvaise décision de sa part pour garder dent en vie!! Du coup, il vaut mieux changer....
Le 15/06/2018 à 20:46
Le Dr Halay fait de son mieux pour soigner les enfants mais vu le comportement de certains parents, ce n'est pas toujours évident. En effet, les parents sont vu lors de la première consultation puis à la fin de chaque soin mais ne sont pas présents lors de la séance de soins. Les soins se passent bien dans la majorité des cas.
Le 15/06/2018 à 19:55
Très mauvais dentiste. Le Dr halay à refusé que j'entre dans la salle avec mon fils de 3ans. Il est ressorti avec 1 dent soignée sur 4 et des prise de sang sur la nuque le bras et l'épaule. Elle a refusé de me voir tant que mon fils pleurait et au final m'a dit qu'elle refusait de le soigner à l'avenir. JE NE RECOMMANDE VRAIMENT PAS.
Le 15/06/2018 à 14:03
Très incompétente le dr Halay avec un manque de patience et de savoir faire avec les enfants c'est indéniable ! Je déconseille fortement ce cabinet dentaire pour les enfants de 3-4 ans! Je vous invite vivement à écrire à l Ordre National des Chirurgiens Dentistes de l Essonne en cas d'incident car il semblerait que cela ce reproduit svt!
Le 19/05/2018 à 09:17
Rv chez Mme Halay PEDO DENTISTE (dentiste pour enfants) 2 rv pour mes 2 filles 10 et 13 ans pour 4 extractions de dents chacune (8 extractions en tout). Au 1er rv Mme Halay m'a supprimé le 2ème rv et n'a rien fait car 2 extractions sur les 8 seraient dures a réaliser au vu des radios, donc un dentiste qui ne retire pas les dents un peu difficiles ??. Elle nous a donc confié à son confrère qui lui n'était pas pédo dentiste (nous ne le savions pas !) extractions des 8 dents en 1H. sans possibilité d'être présent dans la pièce (les enfants sont plus stressés quand les parents sont présents : a expliqué Mr Boudier). L'assistante dentaire aura été le seul réconfort de mes filles pendant cette épreuve. Bref Mme Halay m'a été conseillée par 2 cabinets dentaires pour sa patience et sa douceur. Que dire à part que Patience et Douceur n'ont pas été franchement les qualités que j'ai retenues dans ce cabinet Je déconseille cette pedo dentiste pour les enfants car en cas de diificulté vous n'aurez pas a faire à Mme Halay.
Le 27/04/2018 à 20:07
Pas franchement une très bonne expérience avec ce cabinet dentaire. Des petits loupés dans la prise en charge: des contradictions, des oublis... des détails qui en tant que professionnelle de santé me gênent. Bref, moi je passe mon chemin. Dommage je pense que l intention d offrir une prise en charge de qualité est bien là...
Le 09/04/2018 à 15:41
Refuse catégoriquement la présence d’un parent avec un petit de 3 ans, pour des soins sous MEOPA, qui sont censés pourtant prescrits pour éviter le stress aux tout-petits !! Mon fils n’a pas pu se résoudre à me quitter, et comme la règle c’était seul dans le cabinet ou rien du tout, elles m’ont fermé la porte au nez...
Le 20/11/2017 à 15:51
Assez déçu de ce second rdv je modifie donc mon avis qui reste mitigé. Ne pas laisser le parent rassurer son enfant terrorisé pendant le soin c'est abusé. Je comprends que les enfants écoutent mieux seuls mais il faut savoir revoir sa position quand vraiment c est nécessaire et ne pas rester borner. Je trouve que cela manque cruellement de bienveillance pour une pedo-dentiste. L enfant n a même pas le droit de pleurer... enfin je ne peux pas retirer que c'est quand même un bon dentiste, ponctuel, mais personnellement je n y retournerai plus. Petit clin d'oeil à l assistante dentaire qui est top.
Le 28/07/2017 à 14:53
Dentiste qui ne veut qu'une chose: se faire de l'argent. Elle se dit spécialisée dans les enfants... Si votre enfant pleure et n'ouvre pas la bouche vous payerez plus cher et vous ne serez pas remboursé par la secu. Mon fils de 3ans a eu peur et a pleuré. il a fallu que je contact le conseil de l'ordre pour régulariser la situation. De plus la secrétaire n 'est pas du tout aimable. L'assistante était souriante et aimable.
Le 03/05/2017 à 10:29
Elle, je ne sais pas mais lui, à fuir. Aucun sens du contact avec le patient, donne l'impression d'être pressé avec des gestes brusques en vous mobilisant la mâchoire. Ne prévient pas quand il fait les choses et se montre dérangé quand, surpris vous avez une réaction. Ne tiens aucun compte de votre ressenti un vrai calvaire, au bout de 5 minutes je voulais partir!!
Le 21/12/2016 à 09:21
Excellent dentiste vraiment je la recommande . Agréable à L écoute et met le patient à L aise. Elle a soigné mes 3 enfants C était parfait on ne sent meme pas L aiguille . C est un Très bon dentiste . Malheureusement pour moi j ai demenagé dans le nord et je N arrive pas à trouver un bon dentiste pour mes enfants . Sinon je serai prête à faire la route pour qu elle soigne mes enfants .Merci docteur Halay
Le 31/08/2016 à 10:34
Des dentistes professionnels et agréable. Leur cabinet est refait à neuf avec du matériel de qualité, je recommande
Le 28/08/2016 à 20:48
Je sui ravie de cette dentiste elle est super gentille tres agréable jai jamais eu mal nul part jai vraiment rien a redit je vous conseil cette dentiste
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?