Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire La Palissade qui se trouve à Saint-Louis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Louis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/10/2023 à 17:11
J'ai appelé ce matin et ce pour la 2e fois afin qu'on me prenne en urgence. Sachant que je suis fidèle à ce cabinet...une des secrétaires au téléphone à perdu son sang froid et s'est donnée en spectacle devant les autres patients présents dans le cabinet qui rigolait de ces réponses. Je me suis sentie humiliee...Elle n'arrêtait pas de citer mon nom... J'ai dit que j'étais cliente et elle m'a répondu: vous vous croyez que vous êtes à carrefour pour être cliente? Ici on utilise le mot patiente... moi je lui ai répondu mais sans lui manquer de respect...et elle n'arrêtait pas de crier, ma même dit qu'on ne retrouvait pas la trace de mon appel et même de mon nom...je peux comprendre que l'on soit fatiguer des fois par le travail, mais si on voit qu'on n'en peut plus et ben faut changer de métier car si on n'a pas le sens relationnel, de la compréhension et de la patience dans ce genre de travail alors vaut mieux faire autre chose...en conclusion j'ai toujours mal au dent et je souffre énormément.
Le 01/08/2023 à 18:54
Très bon cabinet dentaire. Efficace avec de bons praticiens, les remplaçants sont tout aussi compétents.
Le 25/07/2023 à 07:47
Ne répond jamais au tel , une femme parle tjr, on patiente juska 11 minutes même plus et sa raccroche au nez, pour prendre rendez-vous c'est difficile,du coup prk appeler !?.
Le 22/10/2022 à 12:19
J'ai eu un rendez-vous en urgence rapidement (pour le lendemain). Infection suite à la pousse d'une dent de sagesse. Mon dentiste habituel ne me propose pas de rendez-vous avant le mois prochain, sauf si j'appelle tous les jours pour voir s'il n'y a pas de désistement... J'ai donc choisi ce cabinet dentaire et j'ai été agréablement reçu, le dentiste à pris le temps de faire ce qu'il fallait. Au final, je dois traiter l'infection avant tout, mais je suis pris en charge. J'ai eu des anti-douleurs, et au moindre problème je peux revenir. Je suis très content de ce cabinet.
Le 08/07/2022 à 16:33
Refuse un rv en urgence pour un abcès dentaire alors que je suis une patiente du cabinet depuis 10 ans... ainsi que mes enfants... Désolée nous n'avons pas de place avant le 25 juillet, voici la réponse que j'ai eue...alors que je pleurais de douleur au téléphone...
Le 09/05/2022 à 03:05
Merci au Dr Franchini d’avoir accepté de me prendre en charge malgré les problèmes multiples de mon état dentaire et les difficultés qui se présentaient ; j’ai retrouvé le sourire et son travail a avancé plus rapidement que prévu 🙂 Sinon secrétaires et assistantes joviales et sympathiques , ça donne envie de revenir !
Le 05/04/2022 à 08:39
Très bon accueil 😁 Et Très satisfaite J ai pu enfin me faire soigner dans la totalité Enfin je peux à nouveau sourire 😁 Merci Dr FRANCHINI J ai pu vraiment m exprimer Très bonne écoute Et financièrement aussi j ai pu m arranger Pour une fois j ai pas eu peur d aller chez le dentiste 😁😁😁😁
Le 03/11/2021 à 05:02
Rdv pris 10 jours avant pour un rdv en URGENCE pour ma fille Enceinte de 6 mois . J'appel pour prevenir qu'on a peine 10 mn de retard, au telephone la secretaire me dit de nous depecher. ( Se depecher pour apres attendre 1h30 , la bonne blague) Chose que je fais, on arrive donc a 15h25 au lieu de 15h15 heure du rdv. Arriver au cabinet la secretaire me fait patienté , pendant se temps on voit les personnes arriver, repartir.. passer devant nous. Au bout d'une heure passer je lui demande si il y en a encore pour longtemps. Elle me repond que oui c'est un rdv en URGENCE qu' il faut encore attendre encore au moins 30 mn. De là je lui dit : _Pourquoi donner un rdv si c est pour attendre que tout les clients passe ? _Pouquoi pas donner un rdv tot le matin (moins de monde les gens travail ) ou pourquoi donner un rdv tout simplement ? Si c'est pour attendre que tout les clients passe devant nous. _Que ma fille attend depuis 10 jours quand meme pour 1 rdv en URGENCE et que c'est quand meme 1 rdv de pris comme tout les autres clients, je lui re précise qu' elle est quand meme enceinte de 6 mois De la elle me repond que ce n est pas son probléme !! Non mais lol ! La phrase de trop ! Qui m'a fait perdre mon peu de patience qui me rester. J'ai chaviré son bureau sur le coup. C'est vraiment prendre les gens pour des cons et qui repond une telle phrase !!?? Non proffessionnel du tout. D' ailleurs c etait pas son probléme non plus d'etre pendu a son telephone personnel pendant son service. Et j'en passe des verte et des pas mur.. Secrétaire médiocre qui devrait plutot changer de metier.
Le 14/04/2021 à 07:56
Au top avec les enfants 👌 Et les secrétaires sont très sympathiques. Bravo!
Le 09/09/2019 à 17:26
Un accueil pour une urgence un samedi matin ! Merci de ce professionnalisme !
Le 07/12/2017 à 08:26
Très bonne prise en charge, dentiste sympathique et avenante avec les enfants.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?