Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire le Florentin qui se trouve au 45 Av. Leconte de Lisle à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Denis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:15
Difficile à évaluer...pour les dentistes : 5 étoiles. Pour la secrétaire : 1 J'espère que les dentistes seront donc alertés par ce post. Entre octobre et décembre, impossible de joindre quelqu'un au téléphone (17 appels passés !) Et j'ai dû envoyer 6 mails pour avoir un rendez vous, pour quelqu'un suivi au cabinet :o ! Sur les 6 mails, on m'a proposé deux fois un rendez vous en dehors de mes disponibilités, précisées pourtant dans chaque email. Et 4 mails sont resté sans aucune réponse. Au final, il a fallu se rendre sur place pour prendre un simple rendez vous. Je ne parle même pas du ton... Vraiment incompréhensible et non professionnel.
Le 28/09/2023 à 11:22
Foncez les yeux fermés. Equipe au top, le chirurgien donne les explications, attentif aux éventuels douleurs. Pris de RDV rapide. J'ai eu dr LEVEILLE, une pépite !
Le 24/08/2023 à 06:33
Excellents dentistes très compréhensifs, très bon cabinet avec un bon accueil. Parfait pour ceux qui ont peur de se faire soigner les dents.
Le 07/07/2023 à 14:39
Meilleur cabinet dentaire de saint Denis!! La dame à l’accueil est très souriante, très gentille et le docteur Payet un vrai sucre!! Trop gentil et un excellent dentiste. (Moi qui suit une femme noire et voilé) j’avais peur qu’ils soient méchants ou désagréables…alors que pas du tout ce qui est un +.
Le 03/07/2023 à 12:04
Super orthodontiste je recommande très fortement, ainsi que le reste de l'équipe qui est agréable.
Le 24/03/2023 à 14:05
Merci au Dr PAYET et à sa secrétaire d'être une équipe sur laquelle nous pouvons toujours compter au nom de toute ma famille. Accueil chaleureux, travail professionnel, personnes dévouées et dignes de confiance. Meilleur cabinet dentaire que nous avons connus jusqu'à maintenant.
Le 03/02/2023 à 11:27
Secrétaires et assistantes superbes accueillantes et sympas , les docteurs sont pareils ! Vraiment rien à dire , je conseille fortement ! Petit plus pour la musique !
Le 12/01/2023 à 07:40
La secrétaire est très contente de ne plus pouvoir prendre de nouveaux patients...elle ma dit que le cabinet ne prenez pas de nouveaux patients et que les rdv pour les urgences sont sur listes d'attentes .... Et quand je lui demande de m'adresser à un confrère, elle me dit qu'elle ne sais pas et que je doit chercher par moi même
Le 19/10/2022 à 06:17
Super accueil les dentistes fond du Super boulot félicitations
Le 17/02/2022 à 10:46
Secrétaire désagréable. Si elle n’aime pas son métier elle a qu’a le changer.
Le 24/01/2022 à 09:27
C'est une excellente équipe, ils sont sympas, réactifs, professionnels et à l'écoute, que peut-on demander de mieux?
Le 03/11/2021 à 03:18
Bonjour Étant patient dans ce cabinet dentaire je peux vous assurer qu'ils sont très sympas et professionnel avec le Docteur Payet chirurgien dentiste que j'ai eu a faire vraiment d'une gentillesse exemplaire incroyablement surpris de son accueil je vous le conseil fortement et bravo a tte l équipe
Le 07/10/2021 à 14:07
Super accueil. Personnel et docteurs à notre écoute. Même si l'attente est parfois longue pour un rendez vous. (C'est partout comme ça) Néanmoins beaucoup plus rapide que partout ailleurs. Je recommande. De plus. La playlist musicale du cabinet est au top! 😉
Le 30/09/2021 à 06:49
Pensez à changer de secrétaire. Elle est de mauvaise foi et parfois insolente
Le 01/08/2021 à 16:13
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 ! J’ai appelé le cabinet, mon conjoint ayant une infection, et une gencive qui se déchausse completement accompagné de crachats de sangs, j’explique donc la situation legerement URGENTE. Etant malades, Covid positif, la secretaire nous a ri au nez en nous disant que personne ne nous prendrait en ayant le covid et qu’on ferait mieux d’attendre sagement (lol attendre quoi ? que l’infection s’aggrave?). Inadmissible, de rire face à une urgence en nous décourageant encore plus. Enfait si on est Covid +, on nous laisse crever, ils n’ont meme pas accepter un appel video pour eventuellement une prescription d’antibiotiques. (Chose que SOS MEDECIN SUD a fait a leur place) •PS : Certains dentistes sont humains heureusement, mais ce n’est pas votre cas. Je cherchais un nouveau cabinet sur st denis, -2 patients. Et pensez à changer de secretaire.
Le 18/03/2021 à 10:28
Le 17 mars 2021 : On se rend compte dans ce cabinet que l’argent et plus important que la santé du patient. Ma dent avait besoin d’être dévitaliser, j’avais une douleur monstrueuse, je n’arrivais plus à dormir , manger.. . Et le Docteur BOULANGER Donovan après m’avoir vu me dit qu’il ne pourra rien faire pour moi aujourd’hui mais me prescrit des médicaments et me donne un DEVIS qui sera la clef pour me soigner . On peut comprendre ici que tant que le devis n’est pas accepté aucun soins sera fait . Tout en sachant qu’un devis peut prendre minimum 1 semaine avant d’être traiter par la mutuelle . Il me parlait plus de la prothèse qu’il allait me mettre , que de l’intervention qu’il pouvait faire pour me soulager . Je retourne donc chez moi dans le même état que je suis arrivée: en douleur . Les médicaments n’ont aucun effet sur moi je décide donc Aujourd’hui le 18 mars 2021 d’aller voir un autre dentiste qui m’a soigné en urgence car mes nerfs étaient infectés et nécrosés . Ce dentiste a du me faire 3 piqures d’anesthésie avant de pouvoir enfin me soigner . Plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce cabinet .
Le 15/01/2021 à 21:06
J'y étais aujourd'hui et j'avais très peur car cela fesait quelques années que je n'étais pas aller au dentiste à cause dun traumatisme lié à cause dun autre cabinet dentaire... Bcp de dentiste n'avait plus de place pour moi et la secrétaire que jai appeler hier matin ma rappeler hier après midi pour un rendez vous en urgence et je la remercie d'ailleurs. La secretaire est a l'écoute des patients et elle trouve toutes les solutions pour le patient ou la patiente... Elle ma rassuree des mon arrivée et elle a tout écrit dans mon dossier . Lorsque la secrétaire du dentiste enfin l'assistante est venu m'appeler jai commencer a avoir peur mais celle ci ma rassuree aussi du début a la fin elle a su me mettre en confiance.. Je lui ai expliquer mes peurs etc et tout de suite elle ma expliquer comment faire pour éviter de ressentir la douleur je lai écoutée et je n'ai presque rien senti et surtout elle me tener la main pour me montrer quel est la pour moi ... Le dentiste est quelqun de très patient et tres a l'écoute et surtout il dialogue bien avec ses patients pour leurs expliquer qu'il va faire ci ou sa donc il nous met de suite en confiance.. En tout cas moi je recommande ce cabinet le personnel est super et sait tres bien mettre les gens à l'aise et en confiance mais surtout l'écoute est tres présente merci énormément à vous 🙏🙏
Le 09/07/2020 à 11:21
Les secrétaires que ce soit au téléphone que sur place sont très gentilles ! Et il en va de même pour les docteurs, elles étaient très à l'écoute et très pro, et ont su m'orienter pour les prochains rendez-vous.. (Carte vitale acceptée, certaines mutuelles également) Je ne peux que recommander ces dentistes !
Le 14/11/2019 à 07:06
Un docteur qui écoute ses patient s avec un accueil très humain ! Des secrétaires très accueillantes également qui savent trouver toutes les solutions existantes pour nous aider !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?