Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Le Méridien qui se trouve au 17 Rue du Dr René Marquès à Saint-Laurent-de-la-Salanque. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Laurent-de-la-Salanque en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/11/2022 à 09:20
Dommage qu'on doive pas mettre au une étoile. Mon dentiste de ce cabinet est parti et ne sera pas remplace. Ces collègues ne reprennent pas ses patients. Donc pas de possibilité d'être pris en charge quelque soit le problème dentaire A fuire !!!!
Le 19/09/2022 à 10:44
Patient depuis 06 ans dans ce cabinet, je suis venu en juillet : dent cassée : le dentiste n'a pas voulu me prendre = car il ne voulait pas faire d'heure supplémentaire. Septembre, je téléphone pour prendre rendez-vous = on ne veut pas me prendre car le dentiste en contrat de 1 an, n'a pas été renouvelé. Même en étant patient depuis : 06 ans : vous êtes refoulé ............. A FUIR !!!
Le 21/01/2022 à 15:34
Scandaleux…. J’étais suivi par un dentiste de chez eux qui est en arrêt… et personne ne veux me soigner… Je fais quoi?
Le 11/08/2021 à 14:59
Impossible de prendre rendez-vous car réservé à leur clientèle ????? A priori les clients de ce cabinet ont régulièrement mal aux dents.... À éviter !!!!
Le 17/07/2019 à 11:39
Je mets une étoile car pas le choix. A fuir absolument. Ce monsieur, imbu de sa personne est un vampire. Il est prêt à tout pour vous faire cracher au bassinet. Il va très loin quand il veut vous faire quelque-chose il va même jusqu'à menacer de ne plus vous recevoir si.... Bien bye bye et bon vent sur votre bateau dont vous parlez trop.
Le 18/11/2017 à 07:43
je ne peux porter de jugement sur les soins (je ne suis pas dentiste), mais j'irai tout de même demander un deuxième avis ailleurs. La praticienne n'était pas vraiment douce pour un détartrage, mais bon ça peut arriver. Par contre, ce qui me choque: ils prennent la carte vitale pour constituer leur dossier mais ne pratiquent pas la télétransmission (et encore moins le tiers-payant). Paiement en espèces ou CB, car si chèque ils demandent un anti-datage au 1er janvier (pas d'encaissement avant). Le nettoyage après détartrage est surfacturé 6 ou 8 euros à part, mais ils laissent tout de même le choix de le faire ou non. Bref, une entreprise à priori bien lucrative, moi m'en vais juste chercher un autre dentiste...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?