Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Liré qui se trouve au 254 Rue de la Turmelière à Orée-d'Anjou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Orée-d'Anjou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 05/03/2024 à 13:22
Très bon cabinet dentaire tant au niveau des soins que de l acceuil.Travail très sérieux, je recommande ,confiance pleinement accordée. Merci à vous .
Le 05/12/2023 à 10:36
Rendez-vous rapidement, dentiste très gentille et qui explique bien tout
Le 26/06/2023 à 06:32
Refuse les urgences dentaires, appelé deux fois, refoulée deux fois. Selon la loi il est interdit de refuser des urgences, et bien eux se le permettent… On laisse donc une femme enceinte en cas d’urgence qui ne peut plus manger et dormir en disant d’aller chercher ailleurs. 👍🏼
Le 19/06/2023 à 18:01
Fuyez si vous voulez que oui soit disant soin de dure que quelques temps Et secrétaire au aimable qu une porte de prison
Le 12/04/2023 à 18:42
Professionnalisme, toujours à l'écoute et secrétariat qui fait son maximum pour trouver une solution. Cliente fidèle, je n'ai jamais été déçue.
Le 04/08/2021 à 13:54
Bienvenue au Dr Mathilde DEFAYE, remplaçante du Dr Geneviève PARÉ qui part en retraite .... Très bon accueil et soins parfaits Bonne retraite De Paré. J'ai vu des avis très négatifs que je ne partage pas. Oui les délais de rdv sont parfois longs mais c'est dans tous les cabinets. Nous sommes patients depuis plus de 20 ans et nous avons toujours eu des soins au top. Et nous n'avons jamais à nous plaindre de l'accueil.
Le 09/03/2021 à 21:31
Je ne recommande pas ce cabinet. Mon fils s'est cassé une dent définitive un jeudi après-midi à l'école. Ne pouvant les avoir au téléphone, j'ai laissé un message sur le répondeur. Ne sachant que faire, et voyant mon enfant en pleure, j'ai contacté un autre dentiste qui a fait les soins. Lors de cette intervention le cabinet de Liré m'a recontacté mais les soins étaient effectué. 1 mois après je recontacte le cabinet pour prendre rdv pour mon fils et voilà ce qu'on me répond: Etant donné que vous avez été voir un autre dentiste, vous n'êtes plus autorisé à prendre vos soins chez nous! Quel honte. Quel professionnalisme! Bravo la mentalité. Ce que j'en conclue c'est que lors d'une urgence, il faut laisser un message sur le répondeur, souffrir en attendant qu'on nous rappel.....et lorsque c'est un enfant le regarde pleuré sans pouvoir lui donné une solution. Si par exemple les soins doivent être faits d'urgence sous peine de dégradation grave de votre état, le dentiste a l'obligation de vous soigner (article R.4127-47 alinéa 2 du code de la Santé publique).
Le 27/10/2020 à 21:09
Lamentable, 1 mois et demi pour avoir un RDV, au moment venu, plus de 30 minutes de retard à attendre dans la salle d'attente. J'ai dû partir sans avoir eu ma consultation pour ne pas rater un RDV important, tout en ayant prévu large.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?