Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Rue Picot qui se trouve au 6 Rue Picot à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Toulon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:27
L’accueil a été particulièrement agréable. La docteur NASRI ainsi que son assistante ont été à l’écoute, soigneuses et délicates. Je recommande vivement ce cabinet.
Le 20/04/2023 à 10:37
Je recommande particulièrement ce cabinet dentaire et particulièrement le docteur GRASSET, accueil chaleureux, soins au Top avec explications concises et précises du traitement opéré. Recommandé auprès de lui, pour un acte chirurgical particulièrement complexe, le Dr Grasset et son microscope sont parvenus à soigner ma molaire que beaucoup considérés comme perdue avec recommandations de pose d'implant. Bref, un praticien, très sérieux, professionnel et rassurant. Un énorme Merci pour tout cela et la dizaine d'heure passée sur ce soin dentaire.
Le 30/03/2023 à 19:52
Pris un rendez-vous pour Cone beam sur Doctolib. Appelé le secrétariat pour préciser qu'il s'agit d'un cone beam pour recherche de sinusite et ils m'ont validé l'examen. Sur place, on m'a dit de remplir une fiche de renseignements et dit que la dentiste voulait me voir avant de réaliser l'examen pour me poser des questions. On m'a réalisé un panoramique dentaire (?). Au moment de voir la dentiste, on me dit que l'examen ne peut être fait car pas pris en charge pour recherche de sinusite mais uniquement pour cone beam dentaire uniquement et qu'il y a des dépassements d'honoraires. Finalement, je repars bredouille et j'ai dû régler le panoramique dentaire que l'on m'a réalisé pour rien. Perte de temps, déplacement, radiations et règlement pour rien.
Le 09/12/2022 à 22:08
Cela fait quelques mois que mon fils est suivi par le Dr Grasset et pas pour une carrie mais un traitement assez délicat. Un dentiste à l'écoute de l'enfant, des parents qui n' hésite pas à prendre de son temps pour appeler pour avoir des nouvelles ! du jamais vu pour nous ! Je le recommande les yeux fermés ! Ptit clin d'œil également à son assistante qui trouve toujours les mots justes pour rassurer mon garçon. Merci encore et continuez ainsi.
Le 29/11/2022 à 05:30
Très mauvais cabinet, la dentiste qui m'a reçu était incapable de faire preuve du moindre bon sens. J'ai préféré fuir. C'était une urgence. J'ai donc poussé la porte d'un autre cabinet a quelques mètres de là où j'ai rencontré un dentiste sensé. Aucune écoute, Dentiste hyper rigide qui montre en fait son incapacité à soigner. Suite à la réponse du cabinet, quelques précisions s'imposent : Tout d'abord, avant de pouvoir discuter de mon problème au dentiste, la secrétaire m'a demandé de la suivre dans une cabine pour faire un panoramique. Lorsque je regardais la secrétaire préparer le mordant du panoramique sans aucune précaution d'hygiène, c'est à dire et par exemple mettre des gants, toucher donc avec ses mains les embouts que je devais mettre dans ma bouche : j'ai refusé. A 2 jours d'une opération, je voulais prendre le moindre risque possible d'infection. J'ai expliqué cela à la secrétaire puis au dentiste. Quand maintenant, dans sa réponse il est évoqué la radiographie : je n'étais pas contre mais dans un contexte d'hygiène suffisant. Et puis, cher Cabinet dentaire, lorsque vous employez le terme de combler mon trou: quelle vulgarité ! Je maintiens ce que j'écris : rigidité, incapacité à l'écoute mais j'ajoute vulgarité et récit abusif Oui, effectivement, a chaque fois que je lirai les réponses de ce cabinet, ça ne sera qu'un désastre, tout comme leur soi- disant prise en charge. Bref. Mon conseil, passez votre chemin car ces gens là ne sont pas de bonne foi. Le gel hydraulique ? Pas vu. Oui vraiment de mauvaise foi. Je m'arrête là. A la prochaine réaction de ce cabinet, je sais qu'il y aura une tentative de retourner la situation. En fait, ils font passer les clients pour des idiots. C'est insupportable.
Le 21/10/2022 à 15:04
Je recommande les yeux fermés ce cabinet, grâce à leur professionnalisme, j'ai pu sauver 2 de mes molaires dont 1 qui me faisait atrocement souffrir. J'ai été reçue en urgence par une équipe à mes petits soins et dotée de matériels spécifiques sans lesquels mes dents n'auraient pu être sauvées. Il me vient donc naturellement qu'un seul mot: merci... Mention spéciale au Dr Grasset.
Le 01/09/2021 à 12:21
1 rendez vous rater du coût je me présente on me fais quand même attendre 30 min en salle d’attente. Je rentre dans la pièce le médecin se rend compte que j’ai rater un rendez vous elle va donc parler pendant au moins 20 min avec ces confrères puis vient me parler pendant 10 min. Regarde mes dents 2 min et me fais une vielle ordonnance avec du paracetamol alors que je viens pour une RAGE DE DENT. Bien sûr ils ont pomper le fric. Finalité pour le rendez vous rater le premier praticien ne veut plus me prendre en consultation. Un autre accepte de me prendre. On me donne un rendez vous un mois plus tard avec cet meme rage de dent je me présente comme d’habitude 30 min de retard.. Le praticien regarde mes dents me dit ah oui effectivement si on ne fait rien vous allez perdre vos dent en même pas 5 min le rendez vous étais finis comme la première fois aucun sois mais comme d’hab ils étais présent pour l’argent. Je déconseille vivement ce cabinet je m’en plaindrai à la sécurité sociale ce n’est pas normale qu’il prennent de l’argent aussi facilement.
Le 25/04/2021 à 12:29
Le docteur Valle est un personne très compétant très appliquée très professionnel. Tout les actes sont expliquées et effectués avec soin. Soin de parodontie excellent. Je recommande fortement
Le 29/11/2020 à 18:53
Bonjour Mme FALL, Je me permets de donner réponse à votre commentaire et je vous remercie pour votre avis. Vous êtes venue à votre premier Rdv avec 15 minutes de retard et vous avez été reçue. Deuxième Rdv de soins de 30 minutes de duration, vous êtes arrivée avec 30 minutes de retard, donc la totalité de votre séance de traitement. Malgré tout, on a accepté de vous donner un autre Rdv, et on a été comprensive avec vous. J'essai de mettre en place le meilleur plateau technique et le temps de vous expliquer, mais je ne suis pas capable de changer mon agenda de la journée. De plus, il y avait un patient qui attendait à la salle d'attente. Vous êtes toujours la bienvenue au cabinet. Cordialement Dr VALLE ORTIZ Bonjour MyCharles, On n'arrive pas à savoir votre vrai nom, mais on est vraiment désolé par vos commentaires car ils ne representent pas mes valeurs comme praticien. Avez vous essayé de nous appeler pour essayer de trouver une solution à vos demandes? Cordialement Dr VALLE ORTIZ
Le 28/10/2020 à 10:28
DÉÇU DE MON EXPÉRIENCE DANS CE CABINET DENTAIRE MON PREMIERS RENDEZ-VOUS C'EST Bien passé j'en ai eu un second Je suis vraiment déçu de la façon dont j'ai été reçu dans ce cabinet j'ai eu 15 de minutes de retard cela arrive à tout le monde Un peut d'indulgence ne ferait pas de mal vraiment déçu DÉPLACÉ POUR RIEN RENDEZ-VOUS ANNULÉ MALGRÉ MA VENUE déçu vraiment.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?