Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire qui se trouve à Saint-Laurent-du-Pont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Laurent-du-Pont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:09
Suite a un mécontentement entre mme genada et moi meme cette personne me propose de payer plus de 700 eur pour reparer une dent soit disant 7 caries n ayant pas les moyen je demande si je peux avoir l avis d un autre praticien du meme cabinet qu on me refuse ce droit du coup direction lyon ou on m as fait le tier payant et reparer tt mes dents qui n avait que 2 caries resultat 100 eur et un dentier neuf lol je precise que j ai essayer a ce jour de me refaire soignier chez eux nous somme en 2024 et elle m as refuser les soins marre des amoureux du fric
Le 07/01/2024 à 22:40
Je suis suivie par le Dr SUBTIL qui est très douce, qui explique ce qu'elle fait. Son assistante est également très douce et sympathique. Je suis ravie.
Le 16/08/2023 à 12:05
La gentille dame de l’accueil aimable comme une porte de prison ……
Le 10/01/2023 à 11:11
Je suis suivie depuis très longtemps mais jamais de place ! Lamentable
Le 20/10/2022 à 21:44
Je tiens à préciser que j'ai pris rdv avec une jeune remplaçante. Cette dentiste m'a fait du chantage je vous soignerai votre carrie lorsque vous aurez accepté mon devis pour un onlay à 350 € resultat ma 1re visite m'a coûté 64 € pour rien (1 radio). J'ai dû voir une autre dentiste dans une autre ville qui m'a soigné ma carrie pour 50 € sans la nécessité d'un onlay. Habitant à St laurent, je vais leur faire une très mauvaise publicité car je déteste ce type de chantage > à fuir !
Le 09/03/2021 à 08:43
Je vous conseil Arnaud. Le top et pourtant il a eu du taf avec mes chicko et c'est pas fini...
Le 19/05/2020 à 18:24
Bonjour, J’ai pris rendez-vous avec le Docteur Genada Marie, car je souffre de douleurs intenses, qui sont semblables à celles d’une carie. Elles se déclarent à chaque fois que je mange une pâte sucrée et ce praticien est le troisième que je consulte pour ce problème, car cela fait environ un an que ces douleurs persistent. Malheureusement, cette dentiste m’a répondu qu’elle ne voyait rien, que selon-elle, je cite « si vous aviez vraiment mal, le problème se serait développé et donc visible à la radio, la zone serait d’autant plus douloureuse au contact du froid. » tout ça pour finir en disant que « si vous n’êtes pas contente vous n’avez qu’à aller voir quelqu’un d’autre ». Elle a quand même refait un plomb, car celui que m'avait fait un autre praticien s'était décroché, et lorsque je lui ai demandé de le limer un peu plus, car celui-ci me gênait fortement, elle me dit que « non c'est normal de le sentir, ça va passer » (je tiens à préciser que le plomb que j'ai actuellement depuis 5 heures, me fait mal quand je mange et me gêne fortement quand je ferme la bouche... J'espère une amélioration dans les jours à suivre). J’ai eu l’impression de lui faire perdre son temps durant toute la séance, elle était désagréable et visiblement pas contente de me voir. Je n’ai pas du tout apprécié de me faire traiter de menteuse. PS : En revanche, la secrétaire était très agréable, accueillante, arrangeante, polie et à défaut d’avoir reçu un conseil de la part du médecin, elle, m’a gentiment recommandé un dentifrice et m’a donné un échantillon.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?