Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet dentaire Saint Pierre qui se trouve au 83 Rue Saint-Pierre à Caen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Caen en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Centre-ville Ancien de Caen (390 m), Vaugueux (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/11/2023 à 13:21
La secrétaire du Dr. Massieu m'a refusé pour la 2ème fois des soins d'urgence alors que c'est contraire au code de santé ... Pourtant j'ai de très fortes douleurs depuis 2 mois. Et aucunes questions ne m'ont étaient posés au sujet de mes douleurs ... En plus je suis enregistré comme patient chez eux..., mais on comprend bien que chez eux il n'y a pas des patients mais des clients.
Le 17/10/2022 à 18:55
Dt georgouli. Zéro empathie avec son patient. Ne comprend pas qu'une parodontie fait souffrir lors d'1 détartrage. Elle m'a hurlé dessus quand j'ai décidé d'arrêter le soin. Me dit que l'on doit avoir les moyens si l'on ne veut pas souffrir.....zero excuse ! La responsable du centre a essayé trouver une solution.
Le 12/11/2021 à 09:58
J'y suis allé en urgence jeudi 11/11 étant férié car la douleur n'était plus supportable et ils m'ont soulagé sans douleur et ont été très compréhensifs quant au fait que j'ai très peur du dentiste. Et ça s'est très bien passé et ils ont été très doux. Très professionnels et à l'écoute
Le 27/02/2021 à 08:25
Cabinet de luxe. Priorité aux clients fortunés! à fuir ! Les implants, ça rapporte, et pas remboursés par la sécu!! bénéficiaires de la CMU : pas bien appréciés
Le 18/09/2020 à 20:28
Suite aux différents échanges téléphoniques que j’ai eu avec la secrétaire de dr Dutripon, je souhaite faire part à cette personne de mon agacement face à ses propos que j’ai trouvé exaspérants. Madame, vous n’avez pas de jugement à porter sur l’organisation de ma famille quand aux prises de rdv et si vous avez un problème, j’espère que la personne qui sera en face de vous ne vous répondra pas comme vous le faite en appuyant bien sur les thermes : patient et client! Surtout dans le médical! La période actuelle est très difficile pour beaucoup de personnes et dans bien des domaines, mais il faut rester calme et savoir prendre sur sois même car je suis restée polie à tout instant alors que vous avez bien vidé vos pensées! La prochaine fois, pour le bien et le respect de chacun, dites un NON catégorique et sans commentaire déplacés, que mes parents et non une secrétaire, sont en droit de me faire! Merci au docteur Dutripon pour son intervention et nous avons bien compris qu’il nous fallait trouver un autre dentiste en « cherchant un peu » car vous êtes plus que débordés pour accueillir les clients non réguliers, non sérieux......et j’en passe. Cordialement.
Le 02/09/2020 à 08:20
J'étais très satisfaite jusqu'à présent jusqu'à ce que je reçoive un appel (suite à ma demande de soins dentaires) pour m'indiquer qu'on m'éjectait des patients (car débordés en cette période particulière). Motif : bien que je sois patiente depuis 18 ans, je n'ai pas donné suite à une proposition d'implant que je n'ai pas les moyens de financer. Ils priorisent leurs patients. Super !
Le 22/09/2019 à 12:39
J'y suis allé le dimanche car ma fille avait très mal à la dent mais la secrétaire très désagréable parle mal aux patients on a l'impression que ça l'embête de bosser je suis désolée mais elle n'est pas faite pour faire de laccueil. Je bosse dans ce milieu donc je sais de quoi je parle il faut de l'empathie et de la compréhension
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?