Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire qui se trouve à Saint-Rogatien. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Rogatien en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/05/2021 à 10:11
Très mauvais avis sur ce cabinet, il faut patienter 1 semaine pour savoir si oui ou non il est possible d'avoir un RDV pour un simple détartrage, je prends habituellement tous les RDV pour mon mari sans aucun problème avec tous les autres professionnels de santé et là la secrétaire m'impose de parler à mon mari juste pour prendre RDV !!! ca montre bien que ce dentiste présélectionne ses patients juste pour chiffrer ses consultations... UNE HONTE ca confirme juste tous les avis sur ce dentiste
Le 10/02/2021 à 15:35
A Fuire !!!! Lors du premier confinement, je n'ai pas pu honorer mon RDV ! ( effectivement c’était le lendemain du confinement général ! ) Depuis ce jour Mde LEBRUN n'as pas voulut comprendre et admettre mon incapacité à venir à la consultation ! elle me demandait de payer une consultation non réalisée !! au bout d'un certaine temps j'ai accepter de payer à condition d'avoir la facture afin de me faire rembourser pas ma mutuelle ...... je n'ai jamais reçu de facture... ( pas très honnête je le conçoit ! mais toujours sous très fort pression et menace de Mde LEBRUN ! ) Menace mis a exécution ( voir photo ) effectivement depuis je suis en demeure de payer 547 € par un Huissiers de justice !
Le 18/07/2019 à 20:29
Inadmissible !!!!! Prise de rdv pour la visite des 6 ans de ma fille. N’étant pas patiente chez elle, il me demande de prendre un rdv pour moi le même jour que ma fille. J’accepte. Le jour du rendez-vous elle demande à ma fille de rentré et m’interdit d’entrer avec elle, sans prévenir ma fille (je trouve ça stressant pour un enfant 😡). Puis mon rdv elle me trouve des soins à faire, un devis de 800€, qui se transforme par un coup de téléphone en un devis de 1700€ sans explications!!!! Tout pour l’argent. Pas professionnel du tout. Honteux!!!!!!!!
Le 12/06/2019 à 14:17
ODIEUSE !!! Comment prendre les patients pour des pompes à fric ! Mme Lebrun prend toujours ses patients avec beaucoup de retard, et si vous n'avez pas de soin dentaire assez rentable à ses yeux, c'est la porte direct ! Patiente de son cabinet depuis plusieurs années, j'ai toujours été enchantée de ses soins, ma dernière visite date d'il y a 2 ans, entre temps, j'ai déménagé et j'ai été voir un autre dentiste, Mon Dieu sacrilège ! Une fois entrée et prête à m'installer, elle a refusée de me faire un détartrage (alors que mon rendez-vous était fixé depuis 2 mois et que je lui avait bien précisé au téléphone...) En gros je dois aller voir les autres dentistes.... J'ai attendu plus de 30 minutes, car Madame faisait sa comptabilité avec son assistante...Pour au final être jetée du cabinet et traitée comme une Moins que rien...c'est une HONTE !!! Madame Le Brun chose promise... je fais de la publicité pour votre cabinet et souligner votre manque de professionnalisme et votre IRRESPECT envers vos patients (n'oublions pas que c'est grâce à nous que vous pouvez vivre confortablement...)
Le 31/05/2019 à 14:35
Mon fils fait un abcès suite a l'ablation de dents de sagesse, notre dentiste ne travaiile pas aujourd'hui, la secrétaire nous donne un rvous rapide, mais en arrivant, on nous dit q comme nous ne sommes pas patient habituel, elle ne peut pas le prendre... et daller chez notre medecin... voilà ! Serment dipocrate ??? Lamentable