Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Dentaire Soulard Jean-Marie qui se trouve au 146 Rue Roger Salengro à Bondy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Bondy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/09/2023 à 18:05
Un dentiste raciste et très mechant avec les enfants si je pouvais mettre zéro il m’a mis dehors avec ma fille de 4 ans
Le 14/09/2020 à 21:24
14 Septembre 2020, si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais sans hésiter. Je suis parti le voir pour 2 plombages qui sont tombés, il ne m'a ausculté et traité qu'une seule dent APRÈS m'avoir annoncé que je devrais prendre un nouveau rdv et faire des radios. Le Pansement si on peut lui en prêter le nom n'a duré qu'une heure et demi. 23€ pour une promesse de rdv, j'appelle ça du vol.
Le 14/03/2020 à 12:36
Je suis déjà allée plusieurs fois chez le docteur Soulard seule ou avec mes enfants et je trouve ce docteur très compétent.
Le 13/03/2020 à 20:29
Le docteur Soulard vient de me faire attendre 1h en salle d’attente pour au final refuser de soigner mon fils. J’ai pris le bus 346, bondé de monde, mon fils portait un petit masque pour enfant. Et ce, afin de l’empêcher de mettre ses mains à la bouche. Arrivée à destination, le dentiste m’ouvre la porte, mon fils ôte son masque, il me demande pourquoi mon fils a un masque. Je lui réponds. Nous patientons 1 HEURE. Heure pendant laquelle mon fils stresse, a peur, reste assis et sage. C’est enfin notre tour. Mr Soulard me dit « Allez! dites moi ce qu’il a! ». Je lui explique qu’il a une carie sur la molaire... « Non non dites moi la vérité !! Pourquoi a-t-il un masque ???!!!! Vous me mentez!!! Ces masques sont introuvables!!!! » Oui sauf que moi les masques AliExpress ca fait 5 ans que j’en achète en fait. Rhume, gastro... Je protège les autres. Bref le monsieur me traite de menteuse, qu’il ne peut pas prendre le risque de toucher mon fils, qu’il a une vie, des patients à soigner et un métier!! Qu’il ne peut pas mourir en fait. Il m’a donc mise dehors, moi et mon fils qui souffre. Pourquoi nous avoir fait attendre 1heure??? De la lâcheté, il a avoué avoir eu besoin de réfléchir pour nous annoncer la nouvelle. Je suis triste. Nous sommes vendredi soir, combien de temps va-t-il souffrir?
Le 20/01/2020 à 09:44
Je ne comprends pas le commentaire désobligeant et insultant en dessous… Juste pour information, on ne délivre pas de facture pour certains actes courants qui sont entièrement remboursés par la sécurité sociale. Le Dr Soulard m'a été recommandée par une amie. Toute sa famille se fait soigner par lui depuis de longues années, et je ne regrette pas de l'avoir consulté. Le Dr Soulard est compétent et attentionné. Il cherche réellement à soulager le patient en le mettant en confiance et en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Il propose toujours les soins les plus appropriés pour l’intérêt de son patient. Il a soigné tous les problèmes dentaires que j’avais et j’en suis très contente. Maintenant mes filles se font également soigner par lui. Grâce à lui. Je n’ai plus peur de me faire soigner les dents car je sais qu’elles sont entre de bonnes mains. Le Dr Soulard est à l’écoute et doux dans ses soins. En fait, j’arrive même à me détendre et me reposer lorsque j’ai une consultation après avoir couru toute la journée. Je vous le conseille vivement…
Le 19/02/2018 à 16:08
Bonjour je vous déconseille ce vieux dentiste. Aucune pédagogie avec les enfants ... Et j ai souhaité avoir une facture et il ne me l a jamais faite.....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?