Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet Docteurs Vandeville et Delplancke qui se trouve au 2 Av. Jussieu à Croix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Croix en bas de page.
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Les avis
Le 16/07/2019 à 14:44
Inadmissible on donne des rendez et quand on arrive devant son cabine porte ferme je contact 3 fois le secrétariat en me confirmant l'adresse et l'heure de mon rendez vous au 4 ème appel on me répond que elle et ferme et qu'elle ne décroche pas son téléphone inadmissible
Le 06/11/2018 à 09:07
J’avais pris rdv sur doctolib car problème à mes dents urgents . J’arrive devant son cabinet hier je sonne 6 fois pas de réponse . Quand elle daigne venir m’ouvrir c’est pour me faire poiroter 10 min dans la salle d’attente alors qu’il n’y a personne. Je rentre dans la salle je m’installe aucun échange . Mme Bolon regarde mes dents et encore le mot est grand elle regarde vite fait elle me dit que j’ai rien je lui demande une radio ce n’est pas nécessaire apparemment. Et vous voulez savoir la meilleure elle a gardé son blouson pour m’osculter pas de blouse ni de masque ni de gant!! Et pour finir elle m’a enfin décrocher un mot c’etait Pour me dire au revoir elle n’a même pas pris ma carte vitale rien , je n’ai rien payé. Je suis ressortie abasourdie je n’y croyais pas Fuyez ! Je me demande vraiment si elle a un diplôme ! N’allez surtout pas la bas si c’est une urgence . Mme Bolon est completment à l’ouest, aucune mesure d’hygiene, incompétente !!!
Le 09/07/2018 à 22:37
A fuir !! J’y du aller pour une urgence j’ai jamais vu un dentiste incompétent comme elle !!
Le 02/07/2018 à 16:50
à éviter absolument, Madame Bolon est méprisante, pas pro du tout ! à FUIR et EVITER ! Ne jamais aller dans ce cabinet même (surtout) en cas d'urgence
Le 17/06/2018 à 01:22
A EVITER DE TOUTE URGENCE DENTISTE COMPLÈTEMENT INCOMPÉTENTE. Je rejoins tous les autres avis. Madame Bolon est quelqu'un d'inapte, désagréable au possible. Pose d'une facette sur une dent de devant dévitalisée qui était un gros complexe pour moi. Avant la pose de la facette, Madame Bolon m'a laissé 3 semaines avec ma dent préparée (poncée toute jaune). A chaque fois ça n'allait pas. Première fois : facette pas à la bonne taille. Deuxième fois : Machine cassée etc etc.. La facette est tombée 2 fois de suite à quelques semaines d'intervalle (elle est censé être changer tous les 7 ans selon Madame Bolon). La deuxième fois, elle l'a recollé grossièrement, ma dent d'en dessous était visible dans le bas, elle a rajouté de la colle pour combler, me laissant au passage plein de colle sur la dent d'à coté. Résultat : je me retrouve avec ma dent de devant complètement défoncée jaune, obligé de devoir mettre une couronne puisque celle-ci a était poncée pour la pose de la facette, pas de retour en arrière. Je suis encore plus complexée quavant! J'ai demandé un remboursement immédiat que j'ai eu (fort heureusement!!) Son mari (qui n'est même pas dentiste et qui l'assiste se permet de dire) : On est pas à Match ici quand j'ai demandé à me faire rembourser. Il m'a prise de haut, complètement irrespectueux. Aucune remise en question de son incompétence! Et enplus Madame Bolon se permet de textoter pendant que vous avez un tuyau dans la bouche. Bref un conseil ne mettez pas un pied dans son cabinet!!!
Le 29/05/2018 à 18:44
Je n'ai jamais vu ça non plus, l'accueil est inexistant, Mme Bolon vous laisse en plan sans rien dire. Elle ne vous explique rien, il n'y a aucun échange. Ça pourrait aller si elle était compétente mais non, j'ai beaucoup plus mal depuis que je suis allé chez elle. Je lui ai pourtant bien expliqué mon cas. Je me retrouve le lendemain avec une douleur plus insupportable qu'avant et grand sentiment de frustration. À éviter absolument !
Le 03/05/2018 à 15:25
J ai jamais vu ca je suis arriver avec une douleur atroce elle a rien fait elle a juste regarder avec sa lumiere et m'as dit d aller dans un cabinet de radiologie faire un panoramique dentaire j ai demander une piqûre pour me soulager elle a pas voulu.Elle fait des ordonnances à la main meme moi je peux les faires j ai halluciner et tout ca pour au final demander 23€ du jamais vu.Je déconseille fortement.
Le 17/04/2018 à 12:49
A eviter, je suis aller la voir en urgence pour une dent casse avec douleur car la seule disponible, elle l'a male devitaliser resultats plombage qui tombe apres six mois et une infection de la racine et des douleurs pire qu'avant.
Le 09/04/2018 à 12:46
Pour ma part j'ai passé 10 minutes pour me dire que je n'avais rien et tant mieux pour son honnêteté personne très agréable
Le 24/11/2017 à 15:39
Regarde 2 minutes à peine s'il y a des caries juste avec son petit miroir et propose un soit disant un super détartrage qui coûte une fortune !!! Je déconseille.
Le 06/11/2017 à 14:28
Je rejoins les autres avis à propos de Sarah Bolon, j'ai moi-même été fortement déçue par ce dentiste.
Le 16/11/2016 à 12:56
Je suis très satisfaite du docteur en chirurgie dentaire bolon sara a croix 59.
Le 11/11/2016 à 19:00
Très mécontent de la prestation de madame Bolon. Ayant besoin d'un détartrage, et ayant mal a une dent, je viens consulter madame Bolon : - détartrage : à priori mal réalisé, un autre dentiste me dira quelques semaines après vous avez besoin d'un détartrage alors que madame Bolon en avait à priori fait un juste auparavant. Ok, pourquoi pas. - mal de dent : madame Bolon ne diagnostique rien d'anormal, pas de carie, rien... quelques mois plus tard ma dent éclate... je vais voir un autre dentiste qui me dit que j'avais une carie. N'ayant pas été traitée, la carie a fini par attaquer toute la dent... bilan : un dent en moins, et un couronne à la place ! Pas bravo madame Bolon.
Le 15/10/2016 à 00:00
Mme Bolon est quelqu'un d'inapte. Il m'a fallu 4 séances chez un autre dentiste (un vrai) pour réparer son mauvais travail. Vraiment nulle. À éviter.
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