Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cabinet du 27 • Chirurgiens-dentistes • Dr Boissier, Dr Bosch et Dr Geoffroy qui se trouve à Aigondigné. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Aigondigné en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/10/2023 à 15:34
Finalement.... Bonjour à tous je me permets de vous laisser un petit retour d'expérience de Mme Dr Boissier. Donc mon histoire commence avec le docteur Boissier lorsque elle était encore au cabinet des maisons de Niort. À la recherche d'un dentiste pour des soins dentaires que je parviens enfin à trouver au sein de ce cabinet avec Mme Dr Boissier. Un soulagement immense en ce qui me concerne, j'y suis allé pour une rage de dents et finalement nous avons réalisé un ensemble tout une série d'actes qui m'ont permis de retrouver une santé bucco-dentaire depuis longtemps oublié. La procédure la plus marquante fut l'arrachage d'une molaire qui à tout de même mobilisé les deux mains de Dr Boissier et la curiosité de l'équipe du cabinet, première fois que je voyais un Dr essoufflé. Blague à part le sérieux du Dr et son professionnalisme sont d'énormes atouts afin de rassurer des patients un peu hésitant ou apeuré . Si seulement cette histoire s'arrêtait là... Hélas j'ai malheureusement un reproche à faire au CABINET ET MADAME BOISSIER. Lorsque MME Boissier à décider de quitter le cabinet de l'époque pour aller s'installer à aigondigné elle s'est permise d'abondonner ses patients SANS LEUR TRANSMETTRE LEUR DOSSIER MÉDICAL... Une procédure dentaire étant un acte chirurgical le dossier est obligatoire pour qu'un autre praticien puisse se mettre à jour de l'état et l'historique dentaire d'un patient... Résultats me voilà avec plusieurs dents cassées... Impossible de joindre Mme Boissier qui me répond qu'en tant que praticien elle ne dispose pas de mon dossier alors qu'en tant que praticien c'est ELLE QUI DISPOSE des dossiers de SES INTERVENTIONS !!! Bref je ne sais quoi faire et pour une équipe ayant prêté serment de ne pas nuire je vous trouve très léger sur la déontologie....
Le 06/06/2023 à 17:30
Aujourd'hui rdv avec le nouveau dentiste Dc Bosch très professionnel rassurant avec le patient . très accueillant et sympathique je recommande : moi étant très stressé je suis ressortie libéré et un soulagement d'avoir affaire à un vrai professionnel et à l'écoute de son patient
Le 02/05/2023 à 19:07
j'appelle ce jour (fin de matinée). un répondeur m'indique qu'il faut venir en présentiel , soit disant nouveau protocole (les seuls à faire ce système) au secrétariat pour convenir d'un rdv pour mai et juin. je me présente à 14h45 , et quelle fut ma surprise ! sur la porte était indiqué de revenir en juillet car mai et juin complet. je demande des explications à la secrétaire.. celle ci sans relevé le nez me dit c'est comme ça. et continue à ne pas se soucier de moi qui vient de faire 1h de route (x2pour le retour). aucune gentillesse.... rien... très désagréable. ce qui ne donne pas envie de revenir en sortant du cabinet dentaire, par curiosité, je refais le n° de tél pour entendre du coup la même chose que ce matin (rdv pour mai et juin). lorsqu'on est au public (surtout qu'on ne vient pas forcément de gaité de cœur) et qu'on reçoit aussi mal les gens et qu'on ne fait pas son travail en temps et en heure (ce qui m'aurait évité un déplacement inutile) cette secrétaire ne mérite pas ce poste je ne vous recommande pas du tout ce cabinet dentaire ou alors, changer la secrétaire car les avis sur les dentistes ont l'air corrects
Le 04/04/2023 à 17:36
J'ai eu la chance d'être soigné pour une rage de dent. Mon dentiste m'a adressé au Docteur Boissier suite à des complications. Mon expérience a été très positive. J'ai une très grande appréhension des dentistes. J'ai été mis dans d'excellentes conditions malgré ma grande peur. Les locaux sont incroyablement beaux et accueillants, très bien équipé avec du matériel dernière génération (il y a même une radio panoramique, assez rare dans les cabinets de chirurgie dentaire). Les assistantes médicales sont très accueillantes et sympathiques. Pour avoir consulté beaucoup de chirurgiens dentistes dans ma vie, je peux dire que Docteur Boissier est non seulement très compétente, mais aussi semble être passionnée par son métier. Etant professionnel de santé moi même, j'ai pu apprécier son professionnalisme ainsi que la maîtrise de son sujet. Nous avons de la chance d'avoir dans notre département démuni une telle professionnelle.
Le 14/03/2023 à 07:53
Rdv pour mon fils qui a eu une dent cassée il y a 2 ans. Bon suivi et prise de rdv très rapide pour une date également rapide.
Le 20/12/2022 à 22:21
Moi je trouve ce qu'ils font certaines dentiste c'est trop facile fais des radios pour les patients mais pour les soigner et c'est problèmes ils vont te faire traîner pendant des année, après quand tu appelles un nouveau dentiste on est complet on est complet on prend pas des nouveaux patients c'est n'importe quoi
Le 05/09/2022 à 14:03
Il faut imaginer ces dentistes compétents, ce que j'ignore encore. Ce que je sais, c'est que notre précédent dentiste, en Charente- Maritime, nous a recommandé le Dr Boissier. Mon expérience se limite à une longue attente, debout, à l'extérieur du cabinet. J'ai 77 ans, et aucune administration publique ne m'a traité comme cela. La forte demande ne justifie pas une telle désinvolture à l'égard de l'aimable patientèle (il y avait un grand espace à l'entrée, avec des sièges, mais interdit aux nouveaux clients). Et quand enfin vous pouvez entrer, vous devez faire votre demande debout. Les choses alors vont très vite : vous donnez un nom, et on vous donne un RV. Aucun papier n'est demandé, ni votre identité, ni votre carte vitale, ni votre adresse. On se demande bien pourquoi on vous a fait vous déplacer, quand un coup de fil, avec les autres, suffit pour un rendez-vous. Mais ce n'était pas fini ! Vous avez demandé un dentiste, on vous en donne un autre, et vous ne pourrez plus changer après. Et on vous donne un questionnaire à remplir, alors qu'il était si facile de vous l'envoyer. Quel est donc le but d'un tel dérangement ? Serait-ce de répartir la demande entre les 3 associés, sans tenir aucun compte de votre préférence ?... La clientèle déjà acquise ne lira pas ce commentaire, et c'est sans doute préférable pour ces dentistes si, pour leur part, ils auraient préféré agir plus correctement.
Le 30/07/2022 à 13:10
Personnes au secrétariat et à la réception très accueillantes souriantes et affables. La chirurgienne et son assistantes ont fait un travail d,equipe au top !!!
Le 18/07/2022 à 21:59
1er bon contact avec le docteur Raphaël. Il a bien pris le temps d'examiner toutes mes dents.
Le 23/09/2021 à 20:02
Dr Boissier Charline est une excellente dentiste . Très douce et à l’écoute. Je la recommande sans hésiter !!!
Le 05/09/2021 à 15:24
Très bon cabinet dentaire, les personnes sont aimables et souriantes. Moi qui appréhendais mes rdv après de longues années sans pouvoir consulter ( impossible de trouver un dentiste qui prend des nouveaux patients) , je suis non seulement heureuse d'avoir trouvé un dentiste mais en plus j'en suis très contente. J'avais beaucoup de soin et je n'ai jamais ressenti de grosse douleur ^^ . Je suis retournée à mes rdv sereine et en confiance. Merci beaucoup.
Le 14/06/2021 à 15:39
Gestion déplorable … J’ai été radié sur un mal entendu, je m’explique. A partir de mi-mai 2021, j’étais en arrêt de travail jusqu’au 3 juin. N’étant pas dans la région, je ne pouvais donc pas être présent aux rendez-vous programmés. J’ai appelé le cabinet afin d’annuler mes rendez-vous, jusqu’à là, pas de soucis. J’avais un rendez-vous prévu le 8 juin, que je ne pouvais pas assister pour cause professionnelle. J’ai tenté d’appeler une dizaine de fois le cabinet pour annuler le rendez-vous le vendredi 4 juin : impossible de les joindre. Je retente une dizaine de fois de les joindre le lundi d’après : toujours injoignable. Idem pour le mardi matin : injoignable. A 14h15, je reçois un message vocal m’annonçant que j’avais déjà annulé 3 fois mes rendez-vous, et que je n’étais pas présent au rendez-vous, sans prévenir à l’avance. Résultat, radié du cabinet … À la suite de ce message, je tente à nouveau de joindre le cabinet pour tenter de m’expliquer, et suspens … Je n’arrive toujours pas à les joindre … Comment voulez-vous qu’on puisse vous prévenir alors que nous sommes dans l’incapacité de vous joindre ?
Le 01/12/2020 à 09:23
Je recommande Charline Boissier qui est prévenante avec les enfants comme avec les adultes, très professionnel et d'une gentillesse ce qui est très agréable.
Le 15/03/2019 à 21:38
Très bon accueil, Mme Boissier est très gentille et prévenante.
Le 04/03/2019 à 17:30
Je recommande entre autres pour les enfants, Mme boissier a une approche douce et efficace avec eux.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?