Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Cano Stéphane qui se trouve à Pluguffan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Pluguffan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/02/2023 à 02:26
Bon dentiste mais surbooké va falloir être patient parfois plus d un mois d attente pas mal de départs en retraite mais pas de remplaçant ! et c'est pareil pour les médecins généralistes ! et ça ne va pas s arranger ! Pour les vrais urgences voir avec l hôpital !
Le 01/10/2022 à 19:43
Très bon chirurgien dentiste, sérieux, consciencieux et très professionnel
Le 13/09/2022 à 23:21
Patiente du docteur Cano, je recommande vivement ce cabinet dentaire. Certes le délai d'attente est long, mais le patient est toujours pris en charge avec grand soin et professionnalisme.
Le 19/08/2022 à 12:06
Difficile de prendre rdv chez ce dentiste !! Impossible de prendre rdv au cabinet et quand on appelle, ne réponds pas!! On peut évidemment laisser un message mais il faut rester coller à son téléphone si on ne veut pas rater son rappel....... Il doit sans doute avoir assez de Clients()......
Le 12/07/2021 à 14:59
Je suis une patiente du docteur Huon, c'est un très bon dentiste, je recommande.
Le 20/12/2019 à 22:03
Je recommande fortement ce dentiste pour son sérieux et sa compétence. En outre, c'est un professionnel à l'écoute de ses patients.
Le 05/07/2017 à 21:42
Description factuelle des déboires de ma compagne avec ce cabinet dentaire : Une grosse déception : Etant patiente avec mon fils du Dr Cano depuis quelques années... J'ai téléphoné au cabinet pour un rdv en urgence suite a un abcès dentaire sur une dent de sagesse. La secrétaire très peu aimable me proposé un rdv le 25 Juillet étant donné que les plannings de Dr Cano et de son associée sont, soit disant, complets pour la semaine. Ne comprenant pas l'urgence de ma demande de rdv j'insiste sur le fait que je souffre de cette rage de dent depuis 2 jours et qu'il me faut un traitement rapidement. Celle ci fini par m'entendre mais non sans peine et sans soupirs... elle me propose alors un rdv à midi le lendemain. Ne pouvant m'y rendre car étant sur mon lieu de travail à l'heure proposée, je décline. Je décide alors de me rendre le lendemain directement au cabinet ayant souffert toute la journée d'une douleur affreuse. J'arrive a 18h20 (le cabinet ferme d'après les horaires affichés à 19h), je rencontre l'associée du Dr Cano qui pour toute réponse à ma demande me remercie de bien vouloir quitter le cabinet, celle ci ferme, le Dr Cano étant déjà parti. Elle n'a même pas pris cinq minutes pour me donner un traitement et m'a suggéré d'aller a l'hôpital ou de voir mon médecin traitant. Honteux!!!
Le 24/07/2016 à 17:45
très bon dentiste,un grand pro, sérieux et pédagogue il est loin le temps où l'on craignait de se rendre chez le dentiste, là c'est même un plaisir je recommande sans hésiter