Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Capdarest Anne qui se trouve au 2 Rte de Grayan à Soulac-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Soulac-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/10/2023 à 15:03
Merveilleuse dentiste bienveillante qui prend le temps qu'il faut et ne se contente pas de vous passer au panoramique dentaire.
Le 20/08/2023 à 18:23
Cabinet dentaire avec des spécialistes très professionnels et à l'écoute. Un grand merci pour votre acceuil et l'attention que vous portez à vos patients.
Le 15/08/2023 à 19:27
Super dentiste Prend le temp avec ses patient Un grand merci
Le 14/08/2023 à 19:18
Recue le jour même de mon appel pour un abcès dentaire. Merci pour votre réactivité et professionnalisme 👍
Le 11/08/2023 à 19:43
Ce n'était pas docteur CAPDAREST mais son collaborateur. Nous avons eu un rdv en urgence sur notre lieu de vacances le jour pour le lendemain. Très bon professionnel et très bon pédagogue et bienveillant. Merci pour ce rdv qui m'a sauvé le reste de mes vacances.
Le 11/08/2023 à 16:15
Je suis passé sans rdv et l'assistante a pu me trouver un rdv mercredi et aujourd'hui on m'a retiré ma dent de sagesse..je n'ai pas vu le docteur Capdarest mais son remplaçant le docteur Barnerias-Desplas, impeccable, parfait car j'ai rien senti même pas la 1 er piqûre d'anesthésie. Le top, je le recommande fortement à la fois pour son professionnalisme, sa mise en confiance et sa gentillesse tout comme son assistante.pour ceux qui ont peur du dentiste, lui vous réconcilie avec. Grand Grand merci.
Le 19/03/2023 à 19:41
Après une consultation rapide, pointue le traitement a suivi immédiatement. Excellente dentiste.
Le 06/03/2023 à 11:07
J'ai obtenu un rdv au centre de santé de Lesparre pour une extraction dentaire avec Mme Anne Capdarest. Etant dentophobe, je peux certifier que Mme Capdarest est hyper compréhensive, patiente, très professionnelle. Elle vous met à l'aise. Elle explique tout ce qu'elle va faire et dans mon cas, n'hésite pas à vous demander si tout va bien tout au long de son travail. Elle est de très bon conseils. Je dois la revoir pour une autre extraction plus complexe mais je sais que j'irais avec beaucoup moins d'angoisses. Je recommande vivement car des dentistes comme elle ne court pas les rues. Et pourtant j'en ai eu des dentistes dans ma vie et pas tous comme elle. J'ai même eu des dentistes qui ne comprenait pas cette peur et en rigolait. Car malgré ma dentophobie, je me force à être suivie même si cela me demande beaucoup de courage.
Le 22/10/2022 à 14:26
Il est inadmissible de refuser à une personne âgée patiente chez vous un rendez-vous urgent pour un appareil que vous lui aviez posé, tout ça car elle n'a pas eu besoin de vos services pendant une dizaine d'années. Comment doit-elle faire si personne ne peut l'emmener ailleurs ???? Merci à votre secrétaire pour son accueil vraiment désagréable !!!😡😡😡
Le 24/05/2021 à 21:30
une professionnelle comme on aimerai en trouver tous les jours, le docteur Capdarest est aux petits soins pour ses patient , ponctuelle, précise dans ses diagnostiques et très pédagogue pour les explications, et d'une technicité sans équivoque, n'en déplaise à ceux qui croient faire leurs courses et se prennent pour des clients de super marché.
Le 08/11/2019 à 13:41
C'est toujours un bon moment ! On me propose un café, j'ai droit à de beaux sourires et un flot de bonne humeur. Par contre, j'honore mes RDV, j'arrive à l'heure, je respecte mon médecin et son staff...(c'est vrai je suis un dingue) Pour info, les soins médicaux, contre toute attente, ce n'est pas et n'a jamais été du commerce. C'est entre autre pour cela que l'on parle de Patients et pas de Clients. Merci Mesdames, ne changez rien !
Le 07/11/2019 à 10:49
Je suis commerçant donc je sais ce que c'est un rendez vous et je ne suis pas du genre à mettre des mauvais avis j'ai oublié mon rv donner 2 mois avant aucune application pour rappel de rv et une secrétaire vraiment pas aimable avec la clientèle de ANNE la dentiste bref les vrais médecins sont en voie de disparition bravo !!!!je pense que du tact avec la clientèle et des patients c'est la base du commerce quel qu il soit à bon entendeur
Le 22/06/2019 à 15:29
Très bien, bon accueil, à l'heure pour le rendez-vous, efficace avec explications détaillées suite à une radio panoramique. Je donne 4 étoiles à cause du délai pour avoir le premier rendez-vous
Le 26/02/2019 à 14:41
Compétente, accueillante, adorable. A recommander sans crainte
Le 18/12/2018 à 18:57
Hyper pro, à l'écoute, je recommande vraiment! Encore merci pour le sourire ultra bright!
Le 27/08/2018 à 17:12
Pas agréable, annule mes rendez vous seulement car je n’est pas confirmer la veille que je serais bien présente et du coup annule tous mes rendez vous sans même m’en avertire ( qui était sur plusieurs mois ) je me retrouve donc avec une rage de dents à devoir trouver un autre dentiste!! Je déconseille fortement!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?