Carrier Mércédés

📌 2 Av. Roberto Rossellini, 69100 Villeurbanne

2.8 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Carrier Mércédés à Villeurbanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Carrier Mércédés qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Villeurbanne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Tonkin Nord (150 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Carrier Mércédés à Villeurbanne

Avis de Edouard.h avec une note de 4 sur 5Edouard.h

Le 12/03/2024 à 21:14

4 / 5

C'est vrai qu'elle prend le patient un peu en retard mais elle est très humaine il faut lui poser la question savoir ce qu'elle va faire et après vous explique tout pour moi c'est pas un tiroir-caisse elle s'adapte aux patients et à son budget elle fait vraiment les soins appropriés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hayet.e avec une note de 1 sur 5Hayet.e

Le 15/04/2021 à 14:26

1 / 5

Elle est minusieuse dans son travail , par contre accueil= 0, elle vous explique même pas ce qu elle vous fait, moi elle m'a devitalisé une dent sans même m 'en informer, après elle me dit il faut faire une courone si non elle va se casser. Youppiiii faites attention qu elle vous devitalise pas vos dents sans vous le dire afin de les couronner par la suite, un Jack pot pour elle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 1 sur 5Sandra.a

Le 16/04/2020 à 14:23

1 / 5

A fuir ! Deux heure pour une carie et pas terminé ! Stagiaire qui se demande ce qu'elle me met car elle utilise un produit apparemment non recommandé ! Me mets du platre dentaire,rebouche mais cela n'es pas soigné correctement encore en 2H !! Fais très mal et plein le produit anesthésiant ,bref je n'avais JAMAIS vu ça ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mimo. avec une note de 4 sur 5Mimo.

Le 19/03/2020 à 10:53

4 / 5

En effet, il y a bcp d'attente, la plupart du temps minimum 1h. Et c'est ce qui me derange le plus chez elle. On peut appeler pour savoir s'il y a bcp d'attente. Mais ça ne répond pas toujours. Moi, je n'ai jamais été prise en urgence, mais il faut le croire que Dr Carrier prend des patients en urgence. Et oui Dr Carrier n'est pas très souriante et parle peu. Mais c'est sa nature je pense, elle ne se force pas à être ce qu'elle n'est pas. C'est vrai que parfois ça me met un peu mal à l'aise, mais tant qu'elle fait bien son travail, ça ne me derange pas plus. Pour rajouter encore un peu, quand on s'allonge sur la chaise devant nous se trouve un écran au plafond qui transmet des documentaires sur les animaux, souvent venimeux (serpents, araignées, scorpions ...) super angoissant. Mais malgré les longues attentes (et l'écran), je continue à y aller et je suis très contente de me faire suivre par elle. C'est une dentiste très compétente et qui fait tout pour soigner et sauver des dents. Elle est patiente, jamais stressée ni pressée et elle prend le temps de faire son travail minutieusement et aussi de m'expliquer quand j'ai des questions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oran.a avec une note de 1 sur 5Oran.a

Le 03/02/2020 à 22:28

1 / 5

A fuir personne très mal accueilli. En retard ne vous explique pas se qu'elle va vous faire ne souris pas très très mauvaise aucun professionnalisme et pas de lavabos pour cracher on doit se lever aller a la salle de bain berk a jamais..... Je n'irai plus....

🚨 Signaler l'avis

Avis de irem.e avec une note de 1 sur 5irem.e

Le 26/10/2018 à 17:59

1 / 5

Aucun professionnalisme, toujours en retard !!! Au début, je m'annonce et on se rend compte qu'elle n'a même pas noté mon rendez-vous !!! Ensuite attente d'une heure... puis ayant dû repartir travailler, nous avons fixé un autre rendez-vous. Et là, pas de surprise, encore une heure de retard !!! Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas l'obligeance de s'excuser. Est-ce si compliqué de dire EXCUSEZ-MOI ??? Je ne recommande absolument pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de EloDeLu. avec une note de 5 sur 5EloDeLu.

Le 30/05/2018 à 21:06

5 / 5

Le Dr Carrier s'occupe de toute notre famille. Elle a un très bon contact avec les enfants (les miens ont 6 et 9 ans), est douce et très patiente. Il y a en effet souvent du retard, parfois conséquent, qui s'explique par le fait que le Dr Carrier reçoit les urgences ! Alors quand on n'est pas concerné c'est facile de râler, en ce qui me concerne je suis rassurée de savoir que je ne resterais pas une semaine sur le carreau si ça m'arrive. Du coup j'anticipe et j'appelle avant de venir pour savoir s'il y a du retard. Le Dr Carrier est à l'écoute y compris de la douleur, prends le temps qu'il faut pour vous apporter les bons conseils. Bonus pour les enfants (et les parents) : dessin animé sur grand écran au plafond !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.o avec une note de 2 sur 5Patrice.o

Le 30/04/2018 à 16:14

2 / 5

Toujours en retard, voire très en retard - aujourd'hui un record plus de 2h ce qui fait que je change de praticien. De plus la tendance à voilour absolument à chaque visite m'extraire les dents de sagesse et l'intervention ratée de blanchiment consitue un passif qui aurait dû me faire réagir plus tôt. Je ne recommande donc pas

🚨 Signaler l'avis