CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Mont de Marsan

📌 14 Rue du 4 Septembre, 40000 Mont-de-Marsan

2.2 / 5

💬 19 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Mont de Marsan à Mont-de-Marsan

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Mont de Marsan qui se trouve à Mont-de-Marsan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Mont-de-Marsan en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE - Mont de Marsan à Mont-de-Marsan

Avis de Photos.C avec une note de 4 sur 5Photos.C

Le 12/02/2024 à 10:05

4 / 5

Les delais d attentes sont lesngs mais tres gentil

🚨 Signaler l'avis

Avis de MissK. avec une note de 5 sur 5MissK.

Le 18/01/2024 à 15:50

5 / 5

Un excellent accueil des secrétaires compétentes et très sympathiques qui se démènent pour les patients De très bons médecins Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cécile.o avec une note de 1 sur 5Cécile.o

Le 08/01/2024 à 15:18

1 / 5

Dentiste Virgil Perez vraiment pas aimable, aucune empathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nathalie.a avec une note de 1 sur 5nathalie.a

Le 10/11/2023 à 16:04

1 / 5

Patiente depuis 20 ans et du jour au lendemain plus qu un dentiste et on me laisse sur le carreau car ce n est pas le mien vraiment honteux de voir cela

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTELLE.A avec une note de 1 sur 5CHRISTELLE.A

Le 25/08/2023 à 13:53

1 / 5

Avec une rage de dent depuis 24h00, je téléphone pour avoir un rdv en urgence. Mon dentiste est absent ce jour. On me répond qu'ils ne peuvent rien faire car les urgences sont sur liste d'attente ou sur désistement. Aucune orientation, aucun conseil... une honte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.s avec une note de 1 sur 5Laurent.s

Le 21/06/2023 à 18:28

1 / 5

Une responsable qui doit me téléphoner depuis ce matin 8h30 je pense que c’est comme la secrétaire qui se fout de moi qui me dit de rappeler dans une heure dans deux heures, mais jamais elle me la passe , c’est comme Saint-Pierre-du-Mont il ne faut pas y aller là-bas. La secrétaire se permet de vous agresser. c’est pas grave je vous déconseille à fuir totalement c’est vraiment de la Dantisterie low cost

🚨 Signaler l'avis

Avis de GG.u avec une note de 1 sur 5GG.u

Le 17/06/2023 à 13:48

1 / 5

Orthodontie débutée au centre de St Pierre du Mont. La professionnelle partie en retraite en avance, et pas de remplaçant pendant plusieurs mois. Puis un remplaçant et le suivi se poursuit au centre de Mont de Marsan. 5 mn en cabinet. Sur 2,3 RV espacés de 3 mois. De nouveau, plus d'orthodontiste. Les RV sont très espacés. Encore un autre praticien. Phase dite de contention mais personne ne fait rien et nous constatons que les dents ont tendance à se déplacer. Un jour le praticien déclare qu'il va falloir remettre des appareils en haut et en bas. Voilà plus d'un an et demi qu'ils ont été retirés mais au gré des RV très espacés et des absences de professionnels... Le suivi est très lâche. Le mois suivant, pour le RV fixé très tôt pour une fois par rapport au précédent. L'orthodontiste nous apprend qu'il part, donc rien n'est fait. Il aurait fallu une barre de contention. Il nous reste des semestres soit disant. Discours différent de la sécu et mutuelle. Alors qu'il n'y a plus rien depuis un an et demi. Ça a été facturé comment? Très obscur pour le novice non connaisseur. On lui fait ouvrir la bouche et 5 mn après, hop au suivant. Je ne pensais pas naïvement que choisir un centre mutualiste c'était des soins et un suivi au rabais. Dommage, tout avait bien commencé avec la première professionnelle mais les absences, le manque de suivi sont en train de tout gâcher pour la dentition qui nous envoie les consulter! Très difficile aussi les avoir au téléphone alors que sur place, le téléphone ne sonne pourtant pas en continu et les secrétaires ne sont pas sans arrêt au téléphone. Bizarre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.a avec une note de 1 sur 5Yoann.a

Le 12/04/2023 à 19:48

1 / 5

Secrétaire aimable comme un pot de chambre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emeline.u avec une note de 1 sur 5Emeline.u

Le 05/04/2023 à 05:49

1 / 5

N’allez pas chez l’ORL là bas c’est un charlatan !!!!! Le rdv pour mon fils de 3 ans a duré sans mentir 15 secondes et pendant ces 15 secondes s’est permis de dire « oui comme tous les enfants il entend ce qu’il veut ». Aujourd’hui RDV chez un VRAI ORL résultat mon fils a entre 20 et 40% d’audition en moins et il faut l’opérer des végétations. On a perdu 2 mois à cause de ce charlatan ! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabine.i avec une note de 1 sur 5Sabine.i

Le 12/02/2023 à 11:47

1 / 5

Cabinet dentaire à fuir secrétaire incompétente praticien ?????????????

🚨 Signaler l'avis

Avis de royaume.e avec une note de 5 sur 5royaume.e

Le 26/08/2022 à 08:58

5 / 5

Dr FEYEUX au top rien a dire du secrétariat a la fin du traitement Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de MJ.o avec une note de 5 sur 5MJ.o

Le 05/08/2022 à 09:28

5 / 5

Dr Karen FEYEUX un grand humanisme qui a pris ma fille en urgence et l'a soulagée. Et à très bien bossé sur moi même enfin un dentiste de confiance pour ma part Les secrétaires sont agréables et au top également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.r avec une note de 1 sur 5La.r

Le 03/08/2022 à 14:13

1 / 5

Écoeuré dégoûtée mon compagnon a appelé pour annuler sont rdv de vendredi car on est de mariage ce weekend et là on lui dit que soit disant que j'aurai appelé pour annuler tout les prochains rdv ce qui faux en plus d'être incompréhensible ils ce permettent de mentir c'est une honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 18/04/2022 à 11:00

1 / 5

Je ne conseille vraiment pas… vraiment… du dentiste jusqu’à l’accueil au secrétariat…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-Jo.e avec une note de 5 sur 5Marie-Jo.e

Le 31/10/2021 à 20:23

5 / 5

Un grand merci au Dr Karen Feyeux, très à l'écoute de son patient et qui a fait preuve d'un grand professionnalisme . J'appréhendais mon rendez-vous car le Dr Feyeux devait me retirer une dent de sagesse mais je n'ai rien senti. Tout s'est déroulé à la perfection. Autres points positifs : l'heure de mon RV a été respecté et le cabinet est agréable et lumineux. Je recommande vivement cette dentiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 1 sur 5Sophie.r

Le 20/01/2021 à 11:32

1 / 5

Je confirme malheureusement les notes précédentes. Impossible d'avoir un rendez-vous, la dentiste qui me soignait est parti en congé maternité, jusque là rien d'anormal, mais le problême c'est quelle n'a pas été remplaçé. Depuis plus de 8 mois je suis sur une liste d'attente. L'autre jour en me déplaçant directement au centre dentaire pour venir aux nouvelles, on m'a carrément répondu qu'il valait mieux que j'aille voir ailleurs. Ce que j'ai fait auprès du centre mutualiste dentaire à Dax, et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que le praticien qui devait me recevoir en mars prochain (2021), ne fera qu'un simple contrôle dentaire et si jamais il y à un soin à faire, je serai obligé de prendre un rendez-vous chez un autre professionnel pour faire mes soins. (motif : La Covid) ON MARCHE SUR LA TETE!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 1 sur 5Michel.e

Le 08/10/2020 à 11:18

1 / 5

une secrétaire qui oublie de prendre les rendez-vous, 1 seul pratisien , impossible d avoir un rendez vous, des dentistes qui changent tout le temps, le cirque pinder ! Aucun sérieux, je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yso.0 avec une note de 1 sur 5Yso.0

Le 10/07/2020 à 17:52

1 / 5

Un appel le 09 07 20 vers 11h00, réponse à la secrétaire qui m'a refusé une urgence pour abcès un dentiste se doit : de porter assistance à un patient en détresse de participer à la permanence des soins d’assurer la continuité des soins en l’absence de dentiste traitant d’informer le praticien traitant de son intervention

🚨 Signaler l'avis