Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Centre de Santé Dentaire Mutualiste qui se trouve au 259 Av. du Général Leclerc à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Agen en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Capelette (290 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 17/01/2024 à 16:09
Honteux ne mérite aucune étoile. Téléphoné il ya 1 semaine pour 1 rdv. In me répond 1 nouveau dentiste arrive semaine prochaine on vous recontact.J appelle aujourd'hui on me dit effectivement de nouveaux dentistes sont arrivés mais on ne donne plus de rdv. Honteux. On doit me rappeller je n attends même pas qu'ils le fassent. Pas du tout professionnel et ni respectueux.
Le 17/01/2024 à 14:41
Inacceptable. En décembre 2023, lors de ma première visite, la secrétaire m'a demandé de revenir mi-janvier en assurant que je serais alors prise en charge par le nouveau dentiste. Lorsque j'y retourne le 17 janvier comme convenu, la secrétaire a déclaré que c'était trop tard, sans aucune excuse. Son attitude était très désagréable ! Je me retrouve ainsi à attendre un mois pour soulager une douleur dentaire, ayant suivi scrupuleusement les consignes qui m'avaient été données, pour finalement être mis à la porte. C'est tout simplement scandaleux.
Le 31/08/2023 à 15:29
Je suis étonnée de ne pas voir de commentaire de moins de deux ans??? Venue voir en consultation le dentiste qui m’a prise en charge suite à l’absence de M Dufuet il y a moins d’un an. Le Docteur Dufuet qui me suivait depuis un peu moins de 15 ans. Ce remplaçant m’a imposé plusieurs examens pour finir m’annoncer que toute ma bouche était à refaire ( inflation, infections, caries, couronnes à refaire…) devis exorbitant !!! A fuir d’autant plus qu’un autre dentiste ne valide pas le diagnostic. Discours exactement idem à mon conjoint sans faire la relation entre nous deux. Même si ce constat était réel, à aucun moment les soins pris en charge ne m’ont été proposés!!!
Le 20/01/2022 à 10:38
Petite urgence du lundi devenue intervention chirurgicale urgente le mercredi Disponibilite, professionalisme, tant de toutes les assistantes que de Madame Menendez. Le tout agremente de bienveillance et de jolis sourires masques. Merci
Le 29/08/2021 à 21:08
Bonjour, J’ai connu ce centre lors de mes soucis dentaires pendant ma grossesse...ma première impression était très bonne ..le docteur Menendez était très sympathique et assez professionnelle....son assistante bcp moins ...elle me parlait assez mal, ....je me suis senti mal...mes soucis de santé la déranger ...je suis adulte handicapé avec bcp de douleurs chroniques intenses....mais pour eux il n’était Pas question d’annuler un rdv...j’ai accouché, j’ai eu bcp de soucis après couche...et cette assistante, limite me harceler au téléphone...j’ai fini par lui dire que j’acceptais de venir finir mes soins mais impossible pour moi de rester 1h30 allongée, la bouche ouverte avec mes douleurs intenses (fibromyalgie aiguë) ..j’ai proposé à cette assistante de demander au docteur de diviser cette consultation en 2 fois....je n’ai jamais vu un dentiste faire des soins d’une heure trente....cette assistante m’a littéralement aboyé dessus en me disant qu’elle avait assez patienté avec moi, qu’elle allait me rayer....depuis impossible de prendre rdv ....elle m’a fait signé des devis dès mon 1 er rdv , que j’ai accepté.......je suis adulte handicapé , maman de 5 enfants dont un bébé ...et aucune humanité...je suis allée aux urgences aujourd’hui car mon infection s’est aggravé car impossible de trouver un rdv ....honteux
Le 09/08/2021 à 11:47
Mon dentiste est en maladie depuis octobre 2020. Pas moyen d'avoir un rendez vous avec un autre. Je suis en train de perdre mes dents dû à un problème de gencives. C'est très douloureux. Mais pas moyen de voir un professionnel.....
Le 15/06/2021 à 15:12
J'ai contacté la semaine dernière le cabinet chez qui je suis patiente depuis des années , afin de demander un rdv pour mon fils qui a une carie et moi des douleurs , Delphine ( Assistante ) me donne un rdv au mois de sept mais je ne pouvais pas donc début oct le motif était due à mon emploi de ce fait ça la dérangé de chercher une autre plage d'horaire . Je trouve regrettable d'attendre aussi longtemps pour se faire soigner des douleurs dentaires , de plus, la façon dont Delphine s'adresse aux personnes moi en l'occurrence laisse à désirer, ce n'est pas concevable est acceptable de parler aux patients avec une telle intonation , on n'est juste des humains ...... je peux comprendre qu'elle soit submergé de travail , mais il ne faut pas qu'elle oublie si elle a son salaire c'est grâce aux patients . Personne qui a aucun empathie , limite désagréable , pas à l'écoute . Dr MENENDEZ top , à l'écoute , douce , gentille ....
Le 09/06/2021 à 22:10
Equipe sympathique et professionnelle, prise en charge et soins de qualité, propreté des locaux et modernité des equipements. A recommander !
Le 04/05/2021 à 08:51
Moi aussi je mets une étoile parce que 0 je peux pas. Rdv pris en Novembre...je viens au rdv depuis Villeneuve, contente il me tardait!! mes 2 pieds opérés depuis 3 semaines..mais il faut pas le rater ce rdv!! Dr Dufiet malade ok,.rien contre, mais jamais reçu de msg d'anulation..et pas de solution de la part du cabinet..démerdez vous nous sommes occupés!!! Je comprends pas comment entre 6 dentistes n'ont pas pu reabsorber les patients du Dr Dufiet..incompréhension ..colère..impuissance!..il ne me reste que trouver un autre dentiste et attendre 6 mois de plus.. ..cabinet mutualiste de m....!!
Le 09/03/2021 à 14:20
Incompétence générale dominante, puisque je ne suis pas un cas isolé. De Matos Gomes:RDV-9 mars- 9h00: Dr Lanotte. Après avoir attendu plus de 2 mois, faire un aller-retour de 70Km pour être informé à mon arrivée -par interphone- que mon RDV a été annulé. Désolé, rappelez dans un mois pour un nouveau RDV..... Si vous n’avez pas reçu de SMS, c’est la faute d’un«bug». Quand il était clairement évident, par les questions posées, que la personne à qui j'ai parlais n'avait aucune idée de mon RDV. Un mépris total du patient et une incapacité qui se répercuteront sur toutes les personnes liées au Centre de Santé Dentaire Mutualiste d'Agen.
Le 03/03/2021 à 18:05
Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro Rdv pris 3 mois à l avance annulé sans avoir été averti. Me suis déplacé pour rien La secrétaire me demande de rappeler fin avril pour reprendre un rdv!!!! Une honte. Ce centre dentaire n à aucun respect pour les patients et se fiche de leur figure À bannir
Le 15/02/2021 à 14:29
Absolument scandaleux!! Voici trois mois que j'ai pris rdv avec le Dr Dufiet. A trois jours du rdv, je reçois un texto pour me dire que ce rdv est annulé. Pas même un appel téléphonique, juste un texto sans un mot d'excuse. J'appelle, et on me dit de rappeler dans un mois et demi.. Je demande un rdv avec un autre dentiste, impossible, tout le monde est complet. Ils se fichent monde, ce centre devrait être fermé s'ils ne sont pas capables de suivre leurs patients. A éviter à tout prix.
Le 25/01/2021 à 22:08
Je suis ravie enfin un dentiste qui commence ses soins et ou on voit le résultat très vite.plus de douleurs,esthétisme en plus.Le Docteur Dufiet prend à l heure ,planifie les soins ,ce qui permet aux patients de s organiser. Pour les remboursement et prix ,c est clair aussi.vraiment je ne pouvais pas trouver mieux.Elodie son assistante est adorable et competente,j ai une absolue confiance le Docteur Dufiet est un excellent praticien.De quoi retrouver le sourire
Le 10/09/2020 à 20:34
Inadmissible. 4jours que je suis sous anti douleurs et antibiotique avec abcès énorme, je souffre donc j'accompagne mon père à son rendez vous en espérant avoir seulement 5min avec le docteur duffiet afin qu'il regarde si c'est anormal ou pas. Et c'est NON catégorique. Impossible de prendre 5min sur le rdv de mon père pour me regarder. Je trouve ça scandaleux. Oubliez totalement si vous avez une urgence. Ce n'est vraiment pas ce que l'on attend d'un médecin lorsque l'on a une réelle urgence.
Le 19/05/2020 à 10:18
Annulation alors que le rendez-vous était déjà pris depuis +de 3 mois. J'ai une urgence mais ça ne change rien ! Ce n'est pas très sérieux !
Le 21/11/2019 à 10:31
Trop nul netant pas de Agen g 7yilise le gps Google map de mon téléphone mais celui celui-ci ma envoyé de lautre coté de la ville g loupé mon rdv en espérant en avoir un autre après plus de deux mois d'attente j'ai la haine ct mon 1er rdv qui était tres important
Le 29/07/2019 à 10:12
Supers dentistes!!!secretaires geniales!!!! A l ecoute !!!! Sandrine assistante dentaire super professionnelle!!! Au top!!! Implique dans son travail serieuse adorable et ma dentiste docteur lanotte au top!!! tres a l ecoute et fait du super boulot!!! Bravo a cette equipe
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?