Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre de Santé Dentaire Mutualiste de Loos qui se trouve à Loos. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Loos en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/01/2024 à 13:31
Depuis une semaine j essaie de joindre le cabinet pas moyen y a t il un autre numéro
Le 22/11/2023 à 11:02
On prend rendez vous chez vous et là on nous annonce que vous fermez définitivement pas cool
Le 24/10/2023 à 22:39
Mes 2 enfants sont suivis par le Dr Mercier qui est très sympa, hyper pro.
Le 18/04/2023 à 18:25
Merci beaucoup Au cabinet surtout à la secrétaire qui rassure au téléphone et en physique et qui vous donne envie d'aller au dentiste et merci beaucoup à la dentiste qui m'a redonné confiance je vous conseille ce cabinet
Le 20/12/2022 à 07:28
Nous consultons dans ce cabinet mon mari mes deux enfants et moi depuis plus de 10ans. Nous avons toujours été satisfaits des soins et des differents praticiens rencontrés. Les assistant(e)s et les secrétaires sont très sympathiques. Seule exception une des secrétaires de l'accueil (premier bureau) est exécrable, peu arrangeante, grossière, personnellement je ne vais pas chez le dentiste pour la voir hurler sur son matériel qui dysfonctionne car je n'y suis pour rien. Autre point noir: peu de disponibilité. Suivi orthodontie de notre fils compliqué car la docteur est peu présente et même en cas d'urgence pas de place...
Le 20/09/2022 à 16:50
Bonsoir franchement je suis déçu est en colère le docteur Mercier qui soigne ma fille on vas se matin pour mettre son appareil dentaire,elle refuse car soit disant ma fille n'a pas brossé ses dents correctement,le pire, je dois prendre rvd chez mon dentiste pour un détartrage, qu'on était sur place elle pouvait le faire je trouve ça honteux surtout on est arrivé à l'avance du rvd elle avait le temps faire et posé son appareil
Le 16/09/2022 à 10:27
Le dentiste met à l'aise les jeunes enfants ce qui est appréciable
Le 19/07/2022 à 10:51
Suite à de nombreuses annulations de rdv du dr Mercier ( sans avoir la raison, annulation la veille pour le lendemain). Orthodontiste désagréable depuis son arrivée. Je déconseille cet orthodontiste qui a toujours été de mauvaise humeur a chacun des rendez-vous. Aujourd’hui encore plus désagréable, je lui précise que le cabinet aurait dû trouver un remplaçant « sa réponse à été vous n’aviez qu’à en trouver un… ». Comme si mon travail était de faire leur travail.. je déconseille, je récupère les dossiers de mes enfants afin d’avoir un suivi plus régulier. Mon fils aurait dû retirer son appareil il y a un an. Ma fille doit remettre des bagues alors qu’elle n’a plus d’appareil. Tout le travail fait n’aura servi à rien
Le 16/06/2022 à 23:12
Je déconseille vivement Mr Boisseau Clément. Après une fracture dentaire suivie d'une infection je prends rdv en urgence, il regarde et me dit ça c'est direct stomato, il refusera même de nettoyer la dent... Une semaine plus tard rdv chez la stomato (il m'a déconseillé d'aller au CHR mais j'y suis allé quand même) qui me dit texto c'est votre dentiste qui vous envoie? c'est abusé il pourrait le faire, changez de dentiste. Aujourd'hui je me suis fais enlever la dent, ça a pris juste 10 min à la stomato (c'était une interne, encore étudiante). Pour ce qui est de l'implant, j'avais demandé à monsieur boisseau, alors il ne peut pas tout faire, faire d'abord aller faire une partie chez un collègue à villeneuve d'ascq et l'autre partie avec lui... par contre pour les devis ça il sait bien les faire....
Le 05/04/2022 à 22:38
Nous sommes suivi depuis plusieurs année dans ce cabinet. Dr Coste, rien a dire super dentiste ! Mais alors pour ce qui est de l'orthodontie FUYEZ FUYEZ!!! Entre les changement d'ortho , les rdv annulé sans cesse , sans même nous rappeler pour reprogrammer les rdv, (encore a nous de rappeler et de pouvoir s'arranger encore avec le boulot) mon fils est censé enlever son appareil dentaire qu'il a depuis 4ans ,oui oui 4 ans !!! Par contre pour réclamer les semestres la il nous oublie pas , mon 2ieme fils est suivi aussi (faux palet pour le moment)mais je vais des maintenant recherche un autre orthodontiste pour un meilleur suivi!!!
Le 06/02/2021 à 20:08
Ma femme après un premier rdv (22 janvier) pour un abcès, désinfection et prescription d'un antibiotique. L'antibiotique n'est pas efficace (28 janvier) rappel pour obtenir un 2ème rdv. Là, la dentiste prévoie de couper la couronne et extraire la dent. L'extraction complète échoue, il reste deux racines... Elle nous conseille de prendre rdv avec un stomatologue.. Bref ! Nous avons payé un acte hors nomenclature pour un travail non réalisé !! Maintenant, impossible de trouver un stomatologue en urgence, même à l'hôpital ! Voilà, nous devons nous débrouiller seul.. Après 3 traitements antibiotiques, avouez qque ça devient urgent. Merci la dentiste !!!
Le 16/09/2020 à 09:43
Très bonne prise en charge des soins dentaires, tarifs très corrects compte tenu des prix pratiqués ailleurs.
Le 29/07/2020 à 10:54
Je recommande le Dr Boisseau Clément, très professionnel et consciencieux. De plus, je n'ai strictement rien senti.
Le 03/07/2019 à 13:08
Excellent cabinet, dentistes très pro, accueil super, pas de douleur et un bon suivi. A noté que le côté mutualiste offre l'avantage de ne pas avoir à avancer les frais. Je recommande vivement ce cabinet dentaire
Le 10/10/2017 à 14:24
parfait! besoin d'un rdv en urgence, obtenu en moins de 3h! accueil avec le sourire, pas de cheque de réservation à donner pour le prochain rdv. Dentiste au top, très à l'écoute!!!
Le 12/04/2017 à 18:37
Retour d'expérience : Après un premier passage en février suite à des douleurs dentaires (la dentiste a identifier les raisons de cette douleur), j'ai du prendre un rendez vous un mois plus tard. A la fin du premier rendez vous, on demande une caution afin d'assurer ma présence le mois qui suit. Je n'ai pas de chèque ni d'espèce la dentiste me dit alors si vous pouvez penser à ramener une caution entre temps ce serait bien quand même. J'oublie de le ramener, me convainc que ce n'est pas bien grave, et que la douleur dentaire subie pendant un mois était bien assez garante de ma présence. Aujourd'hui c’était donc mon deuxième rendez vous. J’ai fait une demande préalable mes responsables pour partir exceptionnellement plus tôt. A mon arrivée, j'ai eu le plaisir d'apprendre que mon rendez vous a été annulé suite au non dépôt de la caution. Tout simplement. Pas de désolé. Pas de Vous avez mal ?. Pas de On va vous reprendre un rendez vous au plus vite. Juste un Eh bien monsieur on vous a dit qu'il fallait déposer une caution non ? Bah il fallait le faire hein..... A aucun moment lors de mon premier rendez vous il a été notion d'une annulation de rendez vous si la caution n'était pas déposée. Bref. Voici mon expérience.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?