Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Centre de Santé Dentaire Saint-Bonnet-en-Champsaur qui se trouve à Saint-Bonnet-en-Champsaur. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Bonnet-en-Champsaur en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/12/2023 à 15:15
préconisation: acheter un casque à la secrétaire d'accueil assistante, ça facilitera les prises de RDV
Le 26/09/2023 à 10:45
Contrairement à tous les avis que j'ai pu lire, qui ne sont pas rassurants d'ailleurs, j'ai vraiment été très agréablement surpris Le personnel d'accueil et les assistantes sont très sympas et souriantes ! Je me suis présenté à mon heure de rendez-vous et j'ai été pris immédiatement. Le docteur CABALE est très courtois et à l'écoute du patient. Un détartrage rapide et j'étais ressorti au bout de 10 minutes. Très satisfait pour mon 1er passage. Rien à dire à part merci !
Le 14/09/2023 à 17:22
J'ai récemment eu un rendez-vous au cabinet dentaire de Saint-Bonnet et je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez eux. Tout d'abord, le personnel était incroyablement accueillant et chaleureux dès mon arrivée, ce qui a immédiatement mis à l'aise. Le cabinet était d'une propreté impeccable, ce qui m'a rassuré quant à leur engagement envers l'hygiène et la sécurité des patients. Le dentiste ainsi que ses assistantes était très attentionnées et ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et préoccupations. Ses explications claires m'ont permis de comprendre chaque étape de mon traitement, ce qui m'a donné confiance en sa compétence. Enfin, le cabinet a respecté les horaires de rendez-vous, ce qui est un aspect important pour moi. je recommande vivement le cabinet dentaire à tous ceux qui recherchent des soins dentaires de qualités, ainsi qu’une équipe attentionnée et une expérience globale exceptionnelle.
Le 04/04/2023 à 13:07
Nous sommes installés dans le Champsaur depuis presque 1 an et mutualiste depuis 40 ans.... ce matin étant sur Saint Bonnet en Champsaur à 8h58... j'ai osé pousser la porte du cabinet dentaire qui d'ailleurs était ouvert. Derrière le comptoir, une jeune femme qui répond tout juste à mon bonjour.... je lui demande gentiment je voudrais avoir un rendez vous svp pour mon compagnon qui est mutualiste... réponse sans lever les yeux de son ordinateur les rendez vous se prennent par téléphone à partir de 9h.. (ok, mais je suis là.... il n'est pas 9h... ah oui il est 8h59... d'accord donc je vais ressortir prendre mon portable et l'appeler !) elle finit par me regarder et me dit vous êtes patient chez nous ? non j'ai pas eu le temps vous étiez fermé depuis plusieurs mois et je suis là que depuis août dernier réponse : on ne prend pas de nouveau patient fin de la conversation !! Alors oui cette réponse lamentable je me la suis entendue à Gap également au cabinet dentaire et à bien d'autres dentistes ! Ce que je retiens déjà c'est que cette jeune femme a du mal avec le public... et n'est pas à sa place à l'accueil d'un cabinet dentaire où l'on est censé accueillir et écouter les patients. Elle a été à la limite de l'impolitesse ! elle m'a crié deux fois vous êtes PATIENT chez nous ?? du coup je lui ai dit qu'elle était vraiment pas gracieuse ! J'ai fait le même métier qu'elle durant plus de 30 années....en tant que secrétaire accueil en orthopédie puis à la fédération Léo Lagrange où je recevais le public, toute la journée pour des inscriptions dans des formations. Jamais, même les pires jours de ma vie, je n'ai été aussi détestable que cette jeune femme. Je lui suggère de demander une mutation dans un bureau où elle sera toute seule ainsi elle ne sera pas obligée de sourire ! d'ailleurs sourit elle parfois ?? donc je mets une étoile car je suis obligée, du moins pour l'accueil bien sur..
Le 17/11/2021 à 13:33
Engagés pour l'accès aux soins pour tpus, avoir une mission d'utilité sociale de proximité !!!!! peut-on lire sur leur site internet !!!! heureusement que le clinquant teinté d''hypocrisie et de mensonges ne tuent pas...! pas étonnant de voir autant de commentaires négatifs , si c'est ça le concept mutualiste en 2021, je suis bien triste pour ceux qui ont eu, un jour, l'idée de créer La Mutualité Française. ...Je n'attends même plus de réponse à ma demande de soins effectuée voici quelques mois...bien obligée de me rabattre sur les cabinets privés...Beuurk!
Le 27/01/2021 à 08:52
J'en profite pour donner mon avis sur ce centre dentaire qui a su sauver les gencives endommage de ma compagne suite à une chimio thérapie du à un cancer et quand à moi cela fais plus de quinze ans que je suis patient au centre mutualiste Alexandre
Le 28/08/2020 à 09:38
Demandant un RDV en urgence pour un gros abcès dentaire, on me dit d'aller me faire voir à peine gentillement. Etant cardiaque avec de gros risque santé, j'attendais au moins un RDV pour une prescription d'antibiotique (Cela prend 5 min pour prescrire des antibiotiques et pour sauver des vies au risque d'une septicémie ...). Mais non, ils sont incapables de gérer les urgences exceptionnelles et leur planning ! (Il y avait soit disant 40 personnes en urgence ce jours là ...) Le manque de déontologie médicale a pris le dessus ...
Le 25/03/2019 à 10:05
Refus de prendre un rendez vous en urgence pour une rage de dents. Secrétaire pas aimable.
Le 28/08/2018 à 09:47
Jamais vu un accueil aussi froid. Entre une secrétaire coiffée comme une volaille qui vous toise d'entrée de jeu et un dentiste qui ne vous prend pas parce qu'il pense qu'il n'aura pas le temps... 1 étoile parce qu'on ne peut en mettre aucune !
Le 23/04/2018 à 09:15
Secrétaire vraiment désagréable Puis rendez vous en urgence pas avant 1 mois
Le 06/04/2018 à 16:34
le secretariat refuse les rendez nous très incompetent
Le 28/11/2017 à 19:09
Refus de me prendre en urgence sous prétexte de trop de patients. Il y avait deux personnes dans la salle d'attente. Ces dentistes n'appliquent pas le code de déontologie article 37 soulagement des souffrances Article 59 consultation en urgence Ces dentistes sont à fuir. Heureusement qu' à Gap il y a des chirurgiens dentistes qui eux sont sérieux et appliquent le code.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?