Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre dentaire mutualiste de Mulhouse qui se trouve au 64 Rue Franklin à Mulhouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Mulhouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Franklin-Fridolin (350 m), Centre Historique Ouest (530 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/03/2024 à 15:25
C'est trop bien elles m'ont pas fait mal elles ont juste vu mes dents pour les petits et les grands aussi ça fait pas mal courage ici elles font pas du mal :D.
Le 31/01/2024 à 18:23
J ai réussi du 1er coup à avoir un rdv pour l'orthodontie + RDV très rapide + très peu d'attente sur place.... Très bon accueil de la secrétaire, de l'assistante et du médecin. Dr Bénichou est très gentille, explique tout, répond aux questions et inquiétudes... Que demander de plus?? Franchement M E R C I !! Pour les joindre, essayez le mail : ortho.mu @ mf-alsace. com
Le 26/11/2023 à 23:54
Tous se qui dise que le cabinet n’est pas à l’a auteur ou que sa répond pas vous mentez ils ont au top j’ai jamais jamais jamais eu de soucis téléphonique
Le 20/10/2023 à 11:03
Aucune ligne téléphonique joignable du lundi au samedi : incroyable !! Des retards sans excuses de 45 mn. Des dentistes qui 'crisent' à défaut d'assistante présente et des soins effectués à la va-vite hormis ce qui était prévu bien sûr. Annulation rdv impossible sur Doctolib !! Heureusement que d'autres cabinets existent !!
Le 18/10/2023 à 11:02
Très bon accueil téléphonique. Secrétaire agréable et rassurante
Le 27/09/2023 à 13:17
Je n’y remettrais plus jamais les pieds ils laissent leurs patients souffrir le martyre en refusant de les soigner pour répondre à votre commentaire non j’ai un abcès dentaire depuis la pause de la couronne en 2018 chez vous DR ouhenach refuse de me soigner ou m’envoyer chez un spécialiste par contre pour encaissé les consultations et me dire de faire demi tour là il ai présent je ferais remonter ça plus haut ça ce passera pas comme ça
Le 21/09/2023 à 20:22
Bonjour, j'essayais de faire un rdv en ligne finalement j'ai décidé d'appeler mais je suis passé voir les avis et je n'ai pas aimé certains d'entre eux car ils étaient négatifs car ça doit aussi être stressant de travailler dans le secteur de la santé. Et ce n'est pas assez reconnu alors merci pour votre travail et personnellement Dr Myriam Dridi m'accueille toujours avec le sourire tout comme les infirmières donc c'est agréable et réconfortant , et concernant les appels de rendez-vous, les gens doivent savoir qu'ils ont aussi leurs temps de pause donc il faut y réfléchir à quelle heure appeler. Bonne journée.
Le 20/09/2023 à 10:50
Cela fait des semaines que j'essaie de prendre rendez-vous téléphonique mais la musique d'attente joue toujours pendant de longues périodes et je n'ai pas les moyens d'aller à Mulhouse pour prendre rendez-vous, il n'y a pas un moyen de mise en contact online par Doctolib Ou le site officiel. A ce rythme là je n'aurai de rendez-vous que l'année prochaine . J'aimerais qu'ils se mettent à jour et trouvent un moyen d'avoir un rendez-vous pour les gens qui travaillent et nous ne pouvons pas appeler tout le temps pendant plus d'une heure puisque les pauses ont une limite . Il devrait toujours y avoir quelqu'un de disponible au bureau car lorsque j'y vais, il n'y a généralement personne, il est donc normal qu'ils ne répondent pas aux appels.
Le 13/09/2023 à 14:31
Sur le site internet, ils écrivent qu'ils ont des plages horaires de 07h15 à 19h15 du lundi au samedi, ce qui permet de laisser de larges plages d'accueil aux patients. J'ai pensé avoir une chance de pouvoir consulter chez eux puisque mon dentiste a pris sa retraite mais ils sont saturés malgré l'amplitude de leurs plages horaires.
Le 31/08/2023 à 10:42
Superbe accueil et prestations à la hauteur de leur réputation
Le 04/04/2023 à 19:36
J'étais aujourd'hui au cabinet pour un dernier rendez-vous où le docteur Avila m'a pris en charge En plus ils acceptent la Cmu excellente dentiste merc idepuis décembre
Le 29/03/2023 à 15:02
Je suis très déçu j ai fait une infection de la gencives et j'été cliente chez eux ,il mon répondu je ne peut pas vous prendre il y a plus urgent que vous et la salle été presque vide ,c été l hopital émile Muller qui mon pris et ont dit que c été du n importe quoi de pas vous prendre la c été là limite
Le 04/03/2023 à 14:03
Équipe sympathique au top, très bon accueil à chaque rdv, le Dr Edel est professionnelle et disponible dès qu'il y a un problème ou une urgence nous sommes pris en charge rapidement. Je recommande !
Le 03/11/2022 à 20:25
J'ai exprès attendu 1 mois pour donner mon avis sur le Dc Avila. Travail remarquable, très professionnelle, aimable. Que du bonheur, même s'il faut des fois attendre un peu... Elle travaille avec des humains, en l'occurence des bouches qui émettent des avis injustes, juste pour de l'attente. Bande de HATERS... Herrgott Etienne
Le 19/10/2022 à 20:55
J'ai fait plusieurs détartrages dans ce centre. J'ai également commencé la pose d'un implant. Un grand merci à mon dentiste Mme EL FADELI, très gentille et professionnelle. Je recommande
Le 06/10/2022 à 07:32
Hier j'ai été au cabinet de Mulhouse, les secrétaires sont extrêmement gentilles, à l'écoute, professionnelles et ont tout fait pour répondre à mes besoins. Je les remercie vivement, elles m'ont grandement aidée et ont été un rayon de soleil dans ma journée. Merci
Le 05/10/2022 à 23:16
Je suis suivi par le Dr Edel depuis de longues années et je suis pleinement satisfait de ce Centre Dentaire, tant au niveau des soins, de la gestion des urgences si nécessaire que du secrétariat. Équipe à l'écoute, gentillesse. Je recommande vraiment
Le 04/10/2022 à 10:31
Dr Dridi très professionnelle par contre le service administratif une catastrophe. Une mise en demeure pour une facture de soins reçue avant même que je ne commence mon traitement. Dernière consultation le 15.07, gouttières reçues le 01.09 mais on vous demande de payer alors que votre traitement n'a même pas encore débuté. Relance datant du 22.09, enveloppe cachetée le 30.09, courrier reçu le 02.10 ????
Le 08/09/2022 à 13:23
Super équipe au service d'orthodontie. Les praticiens et les assistantes sont au top ! Douces, souriantes. C'est un plaisir de venir se faire soigner !
Le 17/08/2022 à 13:31
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas cet établissement. Il n'y a qu'à voir les autres commentaires.
Le 03/08/2022 à 11:00
Personnel accueillant et chaleureux Edit : Déçu du long temps de réponse. Plusieurs relances pour obtenir une réponse.
Le 19/07/2022 à 10:12
Super déçu ! Déjà quand tu appel personnes ne décroche t’es obliger de te déplacer jusqu’à Colmar pour une urgence. Prise de rendez-vous sur place impossible et alors je parle même pas de la secrétaire aimable comme une porte de prison. Vous me verrez plus.
Le 18/07/2022 à 17:39
Bonjour, j'ai mis une étoile pour pouvoir commenté sinon 0. C'est quand même dingue de ne pas répondre à ce point la !!!!! Depuis la semaine dernière j'essaie de prendre rdv et impossible lorsque je vois le nombre de message de mécontentement niveau téléphone je n'arrive vraiment pas à comprendre la réponse de l'Administrateur lorsquil justifie cela par l'afflux d'appel, alors qu'il pourrais y remédier apparemment depuis 2019 .!!!!.. Ni même comment ils arrivent à être saturé et à avoir des patients alors qu'il ne réponde jamais.... Vraiment incompréhensible...
Le 13/07/2022 à 11:32
Impossible de les avoir au téléphone ! Et pas possible de prendre rdv sur doctolib
Le 09/06/2022 à 15:42
J’appelle depuis hier personne répond ? C’est normal ???
Le 01/06/2022 à 13:14
J'ai appelé vers 13h, la secrétaire a décroché tout de suite et a été aimable et polie. Le seul point noir est mon 1er rdv fixé en novembre mais bon c'est partout pareil.
Le 16/05/2022 à 14:56
Bonjour Absolument mécontente du laboratoire qui fourni les prothèses en l’espace de quelques mois deux dents a très peut d’intervalle se sont décrochées de la prothèse C’est inamissible ma dentiste n’arrête pas de ce plaindre pour que le travail soit fait avec un autre labo dans la salle d’attente m’a voisine était là pour le même souci INACCEPTABLE imaginez cela m’arrive en plein milieu d’un dîner loin de chez moi
Le 01/04/2022 à 13:11
Impossible de prendre rendez-vous par téléphone. Personne ne répond malgré plusieurs tentative.
Le 18/02/2022 à 10:30
Bonjour J'ai téléphoné afin d'avoir un renseignement. Pas d'attente. Une secrétaire a pris le temps de m'écouter et m'a conseillé très aimablement. A recommander
Le 11/02/2022 à 09:01
Très bonne équipe souriante et Docteur Benichou très professionnelle, des soins de qualité et à l'écoute de ses patients.
Le 24/10/2021 à 14:54
Tres professionnel très à l'écoute, dr Riss Je recommande
Le 18/10/2021 à 11:59
Malgré un nombre incalculable de tentative d appel je n ai a ce jour jamais réussi à joindre quelqu un par téléphone. En attente 20 à 25 mn et toujours rien. Le repondeur dit bien de patienter mais rien. Ce n est pas comme ça que vous garderez vos patients. Cela fais des années que moi et ma famille sommes suivis mais la ce n est plus la même qualité ç est vraime t dommage
Le 20/09/2021 à 14:03
DR TARDIVEL Rien à signaler, elle travaille super bien je vous la recommande pour des soins orthodontiste. Mais pour décrocher le téléphone ça c’est autre chose 😕
Le 03/09/2021 à 09:24
Je vais chez les mutualiste parse que c'est rembourser et que mon dentiste est décédé .mais alors par contre pour joindre le secrétariat faut prendre une heure ...pour lhorthodontie et pour le dentiste .... Pour le dentiste entonesco. Et assistante très bien mais même si on dit que depuis plusieurs mois on a mal appart essayer d'arranger les choses vite fait et de finir par mettre des couronnes ...et un détartrage mal effectuer ....je sais pas la qualité des soin devient de pire en pire . désolée mais c'est vrai .
Le 12/08/2021 à 18:27
Mes deux enfants ont suivi un traitement en orthodontie, rien à dire: médecin absolument adorable et compétente. Pas de frais exorbitants comparé à d'autres.... je recommande vivement.
Le 14/07/2021 à 16:47
Docteur Avila à éviter rendez-vous à 15h45 16h30 toujours pas passer... Je peux comprendre 20 min de retards allez on va être gentil 30min c'est acceptable mais pas plus .
Le 02/07/2021 à 19:36
Je suis patiente depuis plusieurs années avec mon conjoint et mes enfants,malheureusement depuis que notre dentiste a quitté le centre dentaire, nous n'avons plus de dentiste,j'ai une urgence, une couronne à l'avant qui est tombé, suite à un abcès. Du coup,j'ai téléphoné pour un rendez-vous, mais apparemment je ne suis plus patiente donc 3 mois d'attente, super,c'est pas moi qui est décidé de changer de dentiste mais bon en attendant, je peux encore souffrir jusqu'au 12 août,je ne vous trouve pas pro du tout
Le 24/03/2021 à 09:34
Très bien pour l'orthodontie mais alors pour répondre au téléphone C est une catastrophe. A chaque fois c est un calvaire pour les joindre 😓 2 jours que je tente d avoir un être humain en ligne.... (non je ne ferais pas 40kms pour annuler un rdv.)
Le 16/03/2021 à 14:54
Le docteur Antonescu et son assistante sont superbes. Très compréhensible et très efficaces. Je recommande vivement.Elle prend le temps de bien soigné et a l écoute. Et la secrétaire et très professionnelle et fais de son mieux. Merci
Le 11/03/2021 à 11:27
Personnel très gentil et accueillant, de bon conseil de surcroît. Votre compétence fait honneur à la profession.
Le 29/01/2021 à 20:19
Tout le personnel est tres agréable bien que la situation actuelle (covid etc...) ne soit pas evidente.
Le 07/01/2021 à 20:23
Le personnel à l'accueil est super sympa et toujours arrangeant. Il y a du monde donc soyez un peu patient elles font ce qu’elles peuvent. Je n’ai jamais eu aucun problème ni au téléphone, ni sur place. Arrêtez les médisances et parlez au personnel, comme vous voulez qu’on vous parle à vous.
Le 30/11/2020 à 21:55
Bonjour, J’ai eu aujourd’hui une mauvaise expérience avec dr Avila, je suis venue pour un simple détartrage (elle m’a fait super mal en plus), mais elle me propose de faire un appareil d’orthodontie et quand j’ai refusé elle m’a dit de faire extraire mes dents de sagesse. Je tiens également à souligner que j’ai déjà effectué une radio et celle-ci n’a montré aucune anomalie (selon l’avis d’un autre médecin). Elle voulait clairement me faire subir des changements et une opération pour son unique intérêt financier. Dans tout ça, je trouve que le personnel et en l’occurrence les secrétaires médicales à l’accueil, très professionnelles et souriantes. Merci à elles!
Le 12/11/2020 à 08:22
Votre accueil téléphonique est injoignable !!! Cest catastrophique. Mettez vous à la place des personnes âgées ou d'autres qui éprouvent des difficultés dans leurs démarches téléphoniques. J'ai du à plusieurs reprises contacter Strasbourg pour qu'ils vous laissent un message afin que vous puissiez me rappeler. Pour un établissement de santé c'est inadmissible. Et ce n'est pas nouveau !!!
Le 08/11/2020 à 08:00
J'avais Rdv à 9:30 j'ai du attendre une demi-heure et c'est toujours comme ça venir à l'heure et attendre entre 15 à 30 min pour passer 😡
Le 28/10/2020 à 15:17
Tres bon dentiste...mes pour avoir kelkun aux téléphone ses dur
Le 09/10/2020 à 10:13
C'est bien dommage qu'on ne puisse pas mettre ZÉRO étoiles.
Le 10/07/2020 à 09:05
Accueil très bon, dentiste gentil, mais tjrs pas reçu mon devis, je trouve que cela fait long 2 semaines et j ai bientôt rdv et je peux pas prendre de décision. J espere l avoir !! Car je ne mange presque plus. J ai relancé 2 fois. C est pas très sérieux a mon goût.. Cordialement
Le 08/06/2020 à 13:37
- Je vous recommande fortement la dentiste DRIDI Myriam. Tres à l'écoute et vraiment compétente.
Le 16/12/2019 à 18:36
Personnels très agréables et au service des patients! Mon fils a été soigné pour un problème sérieux de mâchoire! avec une grande efficacité
Le 12/12/2019 à 15:01
Visiblement il faut un diplôme de décrochage de téléphone.. personne ne réponds.. je vois les commentaires et eux au moins ont eu de la chance d'avoir quelqu'un au bout du fil.. j'appelle pour une facture et pas moyen de joindre quelqu'un .. je me demande si c'est le bon numéro.. en vous écrivant e commentaire je suis toujours au tel et cela fait 4 fois 15minutes que j'attends.. je vais devoir m'y rendre vu que le téléphone est visiblement une option chez eux..déjà qu'elles ne sont pas agréables je vais devoir les affrontées..je suis dégoûtée !!!!
Le 21/11/2019 à 13:02
Lamentable !... injoignable !... plusieurs appels en 3 jours pour réussir enfin à m'entendre dire qu'aucun rdv ne serait disponible avant fin janvier, alors que je suis patiente depuis plus de 15 ans et que je souffre de dents cassées qui ont été réparées chez eux. Ma dentiste n'ayant pas été remplacée, je ne suis pas prioritaire ! Suis je responsable de son départ ????? Et maintenant je souffre et ne sais pas où aller...
Le 07/11/2019 à 14:51
Deuxième expérience avec le centre. La première fois, après 10 appels sans réponse j’avais renoncé. Aujourd’hui je retente. Trois appels où on me raccroche au nez sans me parler avec à chaque fois près de 10min d’attente. Au quatrième, une réponse, personne désagréable qui m’a littéralement envoyé bouler. On peut dire les choses mais il y a des façons de les dire. L’annonce d’accueil est bien plus sympathique. A fuir pour ma part.
Le 17/09/2019 à 11:17
Mon expérience de ce centre est très positive : deux membres de ma famille y ont suivi un traitement complet en orthodontie, ce qui signifie une fréquentation régulière de plusieurs années, et tout s'est toujours très bien passé, tant au niveau de l'accueil, de la prise de rendez-vous, des soins.
Le 28/08/2019 à 20:14
Bonjour très dégoûté .j avais appeler pour une urgence .on me répond j mais pas place pour vous .je prend pas des nouveaux patient .donc je suit aviser par ses confrères qui ma reçu. Immédiatement...vous penser que l argent sans soin des patients qui était dans une souffrance atroce. Continue avec la souffrance des gents .très fâcher contre se cabinet 😡
Le 08/08/2019 à 10:25
Bonjour, je suis très satisfaite de ce centre mutualiste, elles sont toutes sympa et agréables, à l'écoute des patients, je suis particulièrement très satisfaite de Dr Hélène Benichou, qui prend le temps pour ses patients, elle est à l'écoute et met tous en œuvre pour que ses patient soit bien, une vrai professionnelle de santé elle est très humaine, si vous devez faire un traitement orthodontique, je vous la recommande à 100 pourcent 😊👍🏼 d'ailleurs je compte lui confier ma fille pour le traitement orthodontique. J'ai hâte 😊👧Samia B.
Le 31/07/2019 à 08:13
je vous déconseille fortement ce centre dentaire, la secrétaire générale est très mal poli voir carrément méchante. Bon à vrai dire faut pas s’étonner c’est Mulhouse ;).
Le 03/04/2019 à 17:30
Ça fait 2 heures que j'essaie de les joindre au téléphone personne ne répond alors que c'est eux qui devaient rappeler mon amie pour son appareil ce sont de vrais escrocs. Là pour encaisser mais pour finir le travail plus personne
Le 16/03/2019 à 15:51
Éviter. Il sagit plus de mécanicien ou ancien, que de dentiste. D avantages de soucis après leur intervention.
Le 16/03/2019 à 13:40
Je déconseille ce cabinet notamment dr Ouhenach. Pas à l'écoute, crois être le meilleur et tout savoir. Prend les patients de haut et les soigne rapidement sans résultats juste pour se débarrasser. On a dû changer de dentiste et nous avons vu que le problème était beaucoup plus grave que le disais Ouhenach.😔😔 Décevant et immoral !!!!
Le 20/01/2019 à 13:21
J' ai fait refaire mes deux prothèses dentaires Très satisfait par le résultat Rdv toujours ponctuels En plus le personnel et la dentiste très sympathiques d'ailleurs je leur souhaite mes meilleurs vœux
Le 14/01/2019 à 00:15
Visite de contrôle en novembre dernier, rdv pris à l’avance. Les locaux sont agréables, l’attente a été brève et le professionnel de santé a été très sympathique Résultat : après un détartrage, une radio panoramique et une opération, je repars sans rien payer et avec de bons conseils d’hygiène dentaire !
Le 09/12/2018 à 19:39
En effet j'ai consulté une dentiste ça fait 10 ans, par ailleurs, qui ma fait un bridge dentaire,elle a utlisé deux dents saines,pour faire le bridge qui n' a pas tenue , normalement pour une dent qui manque elle aurait du faire un implant dentaire,donc elle est pas consciencieuse.
Le 07/12/2018 à 15:07
Je fait mes soins chez Docteur El Fadeli , ça se passe super bien . Je la trouve assez professionnelle . Je la recommande .
Le 29/09/2018 à 15:05
Je ne conseille pas du tout ce cabinet dentaire je suis à la CMU ma fille de 13 ans et suivi là-bas il y avait un problème de sécurité sociale venant pas de moi ils n'ont pas pris ma fille tout le temps que le problème soit réglé son appareil faisait mal et lui rentrer dans les gencives je déconseille fortement aucune humanité
Le 16/09/2017 à 12:58
Tout les dentiste mulhousien on très mauvaise réputation si vous voulait des soin parfait changé de ville .
Le 11/04/2017 à 18:24
J'ai vu le Dr Al-Yafi Marion, dentiste qui travaille dans ce centre, le 11 mars 2017 pour un onley. La fraise lui est échappée et j'ai droit à 4 points de suture, et à beaucoup de foutages de gueule : c'est votre faute, vous avez parlé. FAUX. Son assistante dentaire : NOTRE samedi est ruiné. Je la vois le 21, pour une visite de contrôle. J'ai fait une infection à la piqûre de l'anesthésie. On me refuse des antibiotiques et on me dit : si après l'infection devienne plus importante on peut dévitaliser la dent et faire une couronne à la place. J'avais un rendez-vous deux jours plus tard, on me l’annule quelques heures plus tôt. Le Dr Al-Yafi est en vacance. On me déplace le rendez-vous deux semaines plus tard : on est le mardi 4 avril. Mme Al-Yafi, me fait une obturation classique, elle dit : je ne suis pas contente du travail de notre centre prothésiste, ils ont fait du mauvais travail sur un prothèse que j'ai installée hier. C'est mieux si vous allez voir un autre dentiste. Je lui ai demandé les coordonnées de cet autre dentiste. Elle s'est engagé à me contacter après le déjeuner. Elle ne l'a pas fait. Vendredi, j'envoie un mail pour demander une copie de mon dossier dentaire et rappeler que j'attends ces coordonnées. Pas de réponse. J'appelle le mardi, contrairement à l'information précédemment reçue, on me dit que le mail n'est pas suffisant. Je dois me présenter avec une lettre et une copie de ma carte d'identité. Je lui réponds : Pas de soucis. Je vais même vous l'envoyer par lettre recommandée. La secrétaire m'informe que Mme Al-Yafi n'a pas apprécié le contenu du mail, et qu'elle ne va pas se prendre la peine de me donner le renseignement demandé. J'ai demandé d'informer Mme Al-Yafi qu'elle agissait d'un façon déontologiquement inamissible. Entre vous et moi, quelle connerie de comportement, elle se serait évité une mauvaise note, et son erreur serait resté entre nous.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?