Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre Dentaire Mutualiste de Vienne qui se trouve au 12 Bd Asiaticus à Vienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Vienne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Coupe-Jarret (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/05/2023 à 15:51
Aujourd’hui j’ai été refusée de soins par la secrétaire médicale sous prétexte que je ne suis pas allée à des rdv antérieurs, alors que l’erreur était qu’ils n’avaient pas le bon numéro de téléphone afin de me prévenir à l’avance attendu que les délais de rdv sont hyper longs donc oubli obligé s’il n’y a pas de rappel. J’ai pris ce rdv de ce matin à 9h depuis janvier et là le rappel par téléphone s’est fait et qd je me suis présentée la dame a osé me refuser l’accès au soin en prétextant que sa collègue qui m’a donné rdv s’est trompée et que je suis sur liste rouge . Quel culot de recaler une dame alors que j’attend depuis 5mois . Les mutualistes vous prenez des grades gratuitement. Très déçue de l’accueil
Le 23/04/2023 à 18:59
Vue que les commentaires fond froid dans le dos je m'abstiendrai
Le 07/03/2023 à 05:56
Je ne sais pas si ça a changé par mieux ou pire mais quand j’y allais on était plutôt sur de la boucherie charcuterie que de la médecine dentaire. 1/5 au souvenir de la dent que j’ai perdu et de la couronne que je suis allé faire poser ailleurs… par un dentiste !
Le 10/02/2023 à 20:12
Très bon dentiste Personnes à l'accueil très à l'écoute
Le 20/01/2023 à 19:46
Des soins de qualité par des professionnels attentifs à leurs patients
Le 05/11/2021 à 12:40
Dr chlore est un voleur, un charlatant. Les dents de ma fille son catastrophique après ses semestres, la colle sur les dents n'est pas nettoyé.il faut le déclarer à la sécu.a fuire
Le 01/02/2021 à 15:19
J'avoue être partagé ! Les soins prodigués l'ont été correctement. Certes la praticienne qui est partie à la retraite semblait posséder bien + d'expérience que la dernière qui m'a reçu peu de temps après son arrivée ! Le pansement qu'elle m'a posé il y a 3 ans tient toujours !! OUI vous avez bien lu pansement car à la fin des soins j'ai demandé la date de mon prochain rendez-vous on m'a demandé de confirmer mes coordonnées et donc que l'on me contacterait ! J'attends toujours !! Donc, en ce qui me concerne, soins corrects mais suivi du patient NUL ! De plus cette praticienne devait m'envoyer un devis modifié (afin de faire les soins en 2 fois) j'attends toujours !! J'ai donc un quart (visible) de la face avant de ma bouche qui est correcte (prothèses posées par l'ancienne praticienne) et tout le reste qui est délabré !! Je n'ose même pas les appeler avec cette pandémie !!
Le 06/01/2021 à 13:09
Je suis patiente du cabinet de soins dentaires depuis de longues années. J' apprécie toute l' équipe. Que ce soit l' agent d' accueil qui s' investit pour me trouver un rendez vous le plus rapide possible en cas d' urgence ( dent cassée une fois ,abcès sous la dent une autre fois) Que ce soit le Dr Mallet qui m' a soigné avec compétence et douceur .Je n'ai jamais senti de douleur pendant les soins. Que ce soit l'assistante du Dr Mallet qui déploie une aide pertinente et beaucoup de gentillesse. Je suis très attachée à ce personnel qui illustre parfaitement l' esprit mutualiste et son humanité. Je souhaite à tous un bonne année et une bonne santé dentaire !
Le 17/02/2020 à 15:52
Bonjour suite à un déménagement nous avons été obligé de changer de dentiste. Je suis très satisfaite de ma nouvelle dentiste. Douce et très ponctuelle. Mon fils de 14 ans était ravi aussi. On y retourne bientôt pour un contrôle khadija
Le 21/06/2018 à 18:25
Si j avais pu mettre 0 je l aurais fait avec plaisir car quand vous avez une secrétaire en face de vous qui vous traite ouvertement de fainéant parce que vous travaillez à la Sncf......elle a juste oublié que je suis client avant tout oups était client........et les soins sont très limite......obligé d aller chez un dentiste en urgence 3 jours après les soins.....A BOYCOTTER DE TOUTES URGENCES.
Le 25/02/2018 à 18:50
Non seulement le dentiste que je suis aller voir il y deux semaines a manqué deux caries que j'avais, mais en plus de ça, la troisième carie que j'avais n'aurait pas été vu non plus si je n'avais pas redemander au dentiste de vérifier s'il y avait quelque chose après que celui ci m'ait clairement dit que tout allait bien. La dentiste que j'ai été forcer d'aller voir en urgence suite a ce manque de soins été complètement abasourdi par le fait que le dentiste n'ai pas vus ces caries, mais aussi par le fait que personne ne m'ait fait de radio alors que j'avais les dents de sagesse qui poussait. Cette radio aurait permis sur le moment de voir que non seulement mes dents de sagesse poussaient mais qu'en plus celle ci étaient surnuméraires (je n'en ai pas seulement 4 mais 7). Bref je n'ai jamais vu autant d'incompétence chez un prétendu professionnel. Je ne saurais me prononcer sur le services au complet, pour autant au moins un dentiste dans ce service (j'ai oublié et ne retrouve pas son nom) est un incompétent qui risque fort bien, de par son incompétence, de si ce n'est pas aggravez votre problème au minimum ne pas le régler. Je conspue et maudis ce dentiste dont la rencontre a eu pour conséquence de ne pas améliorer d'une quelconque façon que ce soit ma situation.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?