Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre Dentaire qui se trouve à Troyes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Troyes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre-Ville (130 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/11/2022 à 09:53
Je voulais un rdv pour recoller ma prothèse. J’appelle et la secrétaire me dit qu’il ne prenne de nouveaux patients jusque-là ok mais elle ne me laisse même pas le temps de réagir ou de me renseigner comme si je la soûlais déjà limite elle voulait me raccrocher au nez.
Le 06/10/2022 à 13:42
Après des années de peurs du dentiste à la limite de la phobie, j'ai rencontré le Dr. Furtado qui est vraiment super, aucune douleurs. Merci !
Le 04/10/2022 à 14:44
J'ai consulté Madame Rougier, Dentiste très pognon à mon sens donne des rendez-vous en fonction du montant des soins. Elle fait très mal (et je suis loin d'être douillė) Elle est constamment sur la défensive agressive et acariâtre. fuyez sauf si vous crevez de douleurs. Sa mérite un signalement ARS.
Le 04/09/2021 à 14:13
Je suis allée voir le Dr Rougier, le 2 sept 2021, pour un détartrage. D'abord j'ai été surprise de devoir être endormi pour un simple détartrage. Puis ça a mal tourné, avec son appareil elle m'a coupé ma lèvre à l'intérieur et a l'extérieur. Aujourd'hui j'ai une petite cicatrice. Le Dr Rougier n'a même pas eu la décence de s'excuser pour avoir eu ce geste maladroit à mon encontre. C'est inadmissible. Fuyez, je vous déconseille fortement.
Le 21/12/2019 à 17:20
J’ai consulté le docteur De Simone chez les mutualistes pour des caries. Il a bien soigné les premières caries. Pour les deux dernières il a fait deux reprises de carie avec possibilité d'avoir touché le nerf. Il avait dit qu'il se peut que le nerf soit touché. Il décide de dévitaliser la première dent avec le nerf touché sans me donner clairement la raison (il me dit qu’il avait touché le nerf et donc il y avait un fort risque de dent nécrosée = mort prématurée des cellules de la dent). Après la dévitalisation il devait restructurer ma dent mais à la place il décide de me faire un devis pour faire une couronne car ma dent est trop basse (la hauteur de ma dent est réduite, de plus il a bien affiné la paroi donc dent fragilisée !!!). Il a donc décidé de dévitaliser ma dent molaire sans m’avoir expliqué ce que c’était puis il a l’intention de dévitaliser celle d’à côté alors qu’après consultation d’un autre dentiste il n’y a pas besoin de dévitaliser celle d’à côté. Je le déconseille très fortement !!!
Le 19/07/2019 à 16:35
Mon mari a un problème d appareil dentaire donc beaucoup de gêne celui-ci s est cassé en deux. Pour moi c est une urgence mais pas pour le centre mutualiste puisqu on lui a donné un rv en septembre c est super nul et incompétent
Le 01/09/2018 à 18:27
Ce n'est pas le lieu que j'ai aimé ce sont les praticiens qui ne font pas mal du tout ca change !!!
Le 04/08/2018 à 11:12
Je vous déconseille fortement d'aller voir le docteur Monteiro Sofia qui est désagréable, incompétente et hautaine. Mon mari avait besoin de soins importants, en premier lieu elle a fait du bon travail ensuite ça s'est compliqué... Elle perd les devis, les moulages, se trompe dans les rendez-vous, en effet nous étions 2 à la consulter avec la même adresse mail et même numéro de téléphone, dans un couple ce sont des choses qui se font ... Mais elle ça la perturbe au plus haut point ! Du coup, elle mélange les rendez-vous entre l'un et l'autre et quand vous y allez elle ne vous soigne pas car c'est soit disant au tour de monsieur et vice versa ... Alors que j'avais appelé la secrétaire pour bien confirmer les rendez-vous de chacun. Mais quand je le lui ai dit, elle m'a répondu : la secrétaire ne sait pas ! À quoi sert elle dans ce cas ? Je pense surtout que la secrétaire fait correctement son travail contrairement à Monteiro. Avec toutes ses incompétences, obligé de refaire des moulages sur 3 RDV... alors qur la première fois un seul suffisait ... Et quand on demande pourquoi, elle ne sait pas répondre. J'avais une dent à soigner mais grâce à toutes ses erreurs jamais je n'ai pu la faire soigner ... J'ai fini par annuler tous les RDV de désespoir ... 1 an après je reprends RDV car ma dent me fait souffrir mais elle me rappelle et me dit que mon mari et moi sommes blacklistés, la bonne blague, elle fait de la M..... et c'est de notre faute !!!!! Mais elle me dit entre temps que l'appareil est prêt et que monsieur doit aller le chercher ( jamais prévenu avant et sans les moulages qui auraient dû être fait ...) On appelle aujourd'hui pour aller le chercher et elle dit à la secrétaire qu'il n'est pas fait. En plus de ne pas soigner les gens, de les blacklistés, elle vous fait passer pour des fous !!! Bref, pas de dent soignée, pas d'appareil dentaire dont le devis a été fait septembre ou octobre 2016 ... Fuyez de toute urgence ce dentiste, si on peut appeler ça comme ça !
Le 12/06/2018 à 09:28
avec 2 minutes de retard.... on se fait recevoir comme un chien dans un jeu de quille prétextant que Madame Monteiro est toujours à l'heure... 2 minutes... pas 3! Alors que le dernier soin que j'ai fait là bas j'ai attendu 30 minutes!!!
Le 18/09/2017 à 00:02
Plusieurs dentistes dans le cabinet. Surtout ne choisissez pas Dc Costa. C'est une catastrophe,elle m'a soigné 2 dents il y'a au moins 2ans et j ai toujours mal, plombage qui s'en va.. Et en plus l hygiène est à revoir, elle pose les ustensiles sur la serviette qu on utilise pour s essuyer la bouche avec du recul j aurais jamais du y retourner.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?