Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Cabinet dentaire Centre médico dentaire qui se trouve au 9 Rue Professeur Tavernier à Lyon 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Cabinet dentaire à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier États-Unis (460 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/08/2023 à 00:21
J'ai pris rendez-vous dans ce centre étant nouveau patient, Mme MARTINEZ-VAZQUEZ était censée être ma dentiste. Cependant lorsque je me suis rendu au premier rendez-vous les secrétaires m'ont indiqué que le rendez-vous avait été déplacé pour le lendemain (sur des créneaux qui n'ont pas été accordés avec moi)... Je n'ai pas été notifié de la modification car le numéro que la secrétaire avait enregistré n'était pas le bon (pas faute d'avoir confirmé et répété l'information deux fois...). Suite à ce changement je prends rendez-vous une nouvelle fois pour la semaine suivante, le jour même et trois heures avant je suis avisé par téléphone que la docteure ne sera pas disponible en raison d'un arrêtm maladie. Les deux rendez-vous ont été pris à 18H30, cela laisse l'impression que Mme MARTINEZ n'est pas du tout fiable et qu'elle ne souhaite (à sa guise) pas travailler trop tard... Je ne recommande donc absolument pas ce centre dentaire, d'autres sont bien plus réactifs, aimables et travailleurs... (Labelia, dentilys...) Après la seconde annulation venant du docteure les prochaines disponibilités étaient très lointaines... Je ne recommande en aucun cas... Nous ne prenons pas rendez-vous chez le coiffeur ou l'esthéticien(ne)... Reporter les rendez-vous à plusieurs reprises peut avoir un impact considérable sur notre santé et notre planning en fonction des besoins... Je comprends un peu mieux la note globale attribuée à cet établissement...
Le 06/04/2023 à 19:20
Centre dentaire avec un personnel à l’écoute souriant et accueillant , des soins aux attends de chaque client, avec des recommandations et de conseille Suivant vos questions une équipe au top
Le 28/01/2023 à 17:32
Èquipe jeune et dynamique. Bons techniciens et on ne se fait pas avoir comme des pigeons igrace à sécurité sociale et mutuelle
Le 20/01/2023 à 14:38
Porte fermé alors que le cabinet et censé être ouvert, madame la secrétaire préfère discuter avec c’est copine du boulot plutôt couvrir la porte à des client, et me dit de passer après ?(après quand ??).Même pas elle ce pointe devant la porte. Je rejoins pas mal de mauvais commentaires des autres patients…
Le 16/12/2022 à 13:41
Celui-ci est un très mauvais hôpital dentaire! ! Ils ne font que vous payer, vous devez payer pour ne pas soigner votre maladie, les retards à divers rendez-vous et l’irresponsabilité du médecin. Ils ne seront intéressés que par l’argent et ne vous soigneront pas correctement. J’espère que vous ne choisirez pas cet hôpital.
Le 14/12/2022 à 09:39
C'est un cabinet de dentiste qui fournit un service médiocre et qui fuit ses responsabilités. Nous avons souscrit à un forfait de nettoyage de 550 € cette année et le dentiste nous a expliqué qu'il s'agissait d'un total de trois services, deux nettoyages et le dernier était destiné à blanchir nos dents. Nous avons effectué deux nettoyages en juillet et avons eu des problèmes avec le dernier blanchiment. On nous a donné deux rendez-vous qui n'ont pas été conclus. Pour le premier rendez-vous, le médecin était en retard à cause d'un patient précédent et nous avons attendu plus de 40 minutes, mais nous avons été obligés de partir car nous avions du travail à faire. Au rendez-vous suivant, nous devions passer un scanner dentaire (non compris dans les 550 €) et lorsque nous avons vu le dentiste, il nous a demandé : que faites-vous ici aujourd'hui ? Il y a eu un problème lors du passage de témoin entre l'ancien et le nouveau dentiste et la réceptionniste nous a blâmés, disant que cela n'avait rien à voir avec eux, que nous devions simplement payer. Une dame a eu la gentillesse de nous laisser payer en plusieurs fois la première fois, ce dont nous lui sommes très reconnaissants. Les deux premières fois, le service était correct, mais malheureusement, la dernière fois, la façon dont ils ont traité le problème a donné l'impression que nous essayions délibérément de ne pas payer les frais. Nous avons également attendu de juillet à aujourd'hui sans être programmés pour causer une session finale. Nous sommes allés à la clinique hier et nous avons pris l'argent restant avec nous dans l'espoir d'aller au fond des choses, ne voulant jamais revenir sur la facture et je ne pense pas qu'ils auraient appelé pour prendre rendez-vous avec nous si ce n'était pas pour la clôture de fin d'année. Cependant, nous n'avons toujours pas obtenu une bonne explication. Une clinique qui a une attitude aussi médiocre pour gérer la situation n'est pas recommandée à tout le monde. En fin de compte, nous avons essayé de garder une attitude calme pour résoudre le problème et nous avons finalement vu que l'attitude de tout le monde à la réception était vraiment décevante. Bien que nous soyons des étrangers, nous sommes aussi des clients et nous avons de la dignité, et avec ce genre de service arriéré, nous voulons juste vous souhaiter bonne chance.
Le 09/10/2022 à 18:40
Établissement à fuir !!!! Rendez vous à 15 h est le rideaux à moitié fermé personne à l’intérieur et personne rep aux tel aucune explication je nais eu aucune nouvelle depuis
Le 07/09/2022 à 10:13
Rendez vous annulé à chaque fois et à la dernière minute et en plus un retard de fou 1h voir plus ......Le pire c'est que personne ne répond aux tels
Le 25/08/2022 à 21:49
Avis mitigé car 1h d'attente , et les secrétaires vous font attendre 15min debout pour papoter entre elles... Au moins elles ne sont pas stressées ^^ Par contre le Dr Santa et son assistante dentaire ont été adorables et efficaces, j'ai été bien remboursée, donc je reviendrais ! Il faut juste être EXTRÊMEMENT patient :')
Le 20/08/2022 à 15:12
Je suis venu pour des douleurs, on m'a enlevé les debuts de caries alors que ce n'était pas ça du tout qui me gênait, tout alle plutôt bien, après l'intervention j'ai encore plus mal. Pas pro du tout ils multiplie les rdv inutile pour l'argent, centre à éviter absolument.
Le 09/07/2022 à 08:16
Dentiste jamais à l'heure, jusqu'à plus de 45 minutes de retard. Aucune recommandation pour ce centre dentaire.
Le 02/06/2022 à 17:54
Acceuil super sympat Docteur Grota et son assistante le top
Le 24/03/2022 à 18:06
C'est beau et propre. je passe avec le Dr Toma, très gentille et très douce. Rien à redire
Le 31/01/2022 à 10:38
Mon dentiste était respectueuse et agréable mais mon second rendez-vous a été annulé sans raison (à 22h15 alors qu’on étais tranquillou devant une série). Les secrétaires ont bien voulu me prendre mais après 1h d’attente j’ai été refoulé. L’intention était bonne mais il aurait fallu se renseigner sur la possibilité de me prendre « en urgence » au lieu de me faire poireauter là au milieu des choux et des carottes !
Le 28/07/2021 à 16:07
Ne respect pas les patients je déconseille vivement rdv déplacer 4 fois sans raison , aucun professionnalisme à fuir.
Le 28/07/2021 à 15:04
Ce centre dentaire et totalement irrespectueux envers ces patients, ils ce permettent d'engueuler les patients alors que la faute viennent d'eux et déplace les rendez vous sans cesse. Je déconseille vivement cette établissement qui manque cruellement de professionnalisme.
Le 28/04/2021 à 13:59
Accueil bien effectué, les démarches sont claires et les locaux sont propres. Seule hic, le centre dentaire fait un peu « usine ». Rdv avec 40 minutes de retard, mais la sympathie du praticien remonte la note. J’ai passé un moment agréable, la dentiste était très douce lors du détartrage.
Le 07/12/2020 à 16:14
Cabinet au top, super prise en charge des mes enfants pour des traitements orthodontiques par le Dr.Boros. Une équipe vraiment très performante dans un cabinet tout neuf facile d'accès en plein coeur du 8e!!! Bravo à vous
Le 25/11/2020 à 14:15
J'avais rdv le 24 novembre 15h30 (pris y a 3 mois) avec une certaine ines lemos je ne suis pas passé ce jour suite à un retard fait par le dentiste elle me donne rdv pr aujourd'hui 14h00 je me présente je patiente gentillement en salle d'attente le dentiste vient et fait rentrer une autre personne je ne vais plus remettre les pieds je déconseille ce cabinet à fuir...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?