Chabrand Anne

📌 72 Av. Jean Jaurès, 05000 Gap

2.3 / 5

💬 14 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Chabrand Anne à Gap

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Chabrand Anne qui se trouve au 72 Av. Jean Jaurès à Gap. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Gap en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Chabrand Anne à Gap

Avis de Algo.i avec une note de 1 sur 5Algo.i

Le 05/02/2024 à 22:47

1 / 5

Je sais qu'il ne reste pas de dentiste en ce moment mais c'est vraiment le pire du ridicule en plus désolé bien que j'ai été chef d'entreprise j'ai maintenant le tiers payant complet et encore la mutuelle complète du soleil et j'ai quand même dû payer une horreur de pas y aller à éviter déjà quand on a un rendez-vous rapide chez un dentiste il y a un loup je sais que la profession de médecin est spécialiste et compliqué à l'heure actuelle mais quand même faut pas se foutre de la tête du monde j'étais pourtant ravi de trouver une dentiste hélas c'est pas le cas elle pourrait s'améliorer si elle souhaitait être un peu plus aimable sa secrétaire réel et soigner réellement les gens au lieu de vouloir me casser les dents pour pouvoir faire un bridge j'ai pas les dents dévitalisées donc il suffisait de mettre du composite de synthèse encore elle me réponds pour elle dommage j'espère qu'elle va s'améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruna. avec une note de 1 sur 5bruna.

Le 29/09/2023 à 14:15

1 / 5

Gros manque de respect de la secrétaire qui m’a raccroché au nez du grand n’importe quoi. Je n’ai jamais eu affaire à une secrétaire d’un tel manque de tact et de respect

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.E avec une note de 5 sur 5Martine.E

Le 29/06/2023 à 08:00

5 / 5

Toujours disponible Toujours à l écoute très très compétente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.. avec une note de 1 sur 5Philippe..

Le 21/04/2023 à 15:52

1 / 5

Ma belle-mère suivie en oncologie s'est vue prescrire un bilan dentaire à réaliser dans les meilleurs délais... Nous nous sommes adressés à cette praticienne dont elle était la patiente. Cette dernière a catégoriquement refusé de la recevoir prétextant qu'elle ne l'avait pas vue depuis trop longtemps !!! Absence totale d'empathie de cette soi-disant professionnelle de santé et de sa secrétaire. Humainement déplorable ! Puissent ces personnes être confrontées à l'avenir à une indifférence voire un mépris similaires.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anik.e avec une note de 1 sur 5Anik.e

Le 29/11/2022 à 15:05

1 / 5

Honteux !!! Une personne âgée qui arrive sur le secteur en Ehpad ne peut même pas se faire soigner.... car on prend pas de nouveaux patients !!!! Aucun respect des anciens ... comment voulez vous que les jeunes aient du respect quand on est pas capable de leur montrer l'exemple !

🚨 Signaler l'avis

Avis de arnaud.r avec une note de 1 sur 5arnaud.r

Le 21/09/2022 à 12:04

1 / 5

J ai téléphone pour avoir un rendez vous pour un détartrage car je viens d arriver dans la région elle m as répondu qu elle ne prend plus de nouveaux clients Je lui ai demandé si elle avait une solution et elle m a répondu Allez vous faire voir Cette secrétaire devrait être rapidement recadrer pour ses propos inacceptable

🚨 Signaler l'avis

Avis de charles.i avec une note de 1 sur 5charles.i

Le 06/09/2022 à 14:43

1 / 5

Je téléphone ce jour et demande poliment à la secrétaire un rendez-vous en urgence pour un de mes patients (j'exerce à Marseille ) qui souffre d'une dent ;celle -ci me fait savoir de façon très désagréable que le cabinet ne prend plus de nouveaux patients et me raccroche au nez .Cette secrétaire n'a pas sa place au sein d'un cabinet dentaire digne de ce nom ;elle ne serait pas restée une minute dans mon cabinet .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Journet.a avec une note de 1 sur 5Journet.a

Le 25/05/2022 à 10:44

1 / 5

J'essaie de joindre le cabinet impossible sa racroche direct

🚨 Signaler l'avis

Avis de ioul.o avec une note de 2 sur 5ioul.o

Le 14/01/2022 à 11:46

2 / 5

Dentiste competente mais par contre la secrétaire au téléphone est vraiment très désagréable. Pas agréable et normal de se faire crier dessus pour prendre un rdv. Quel manque de professionnalisme, c est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elise.a avec une note de 2 sur 5elise.a

Le 10/09/2021 à 08:57

2 / 5

Je tiens à partager mes avis Anne chabrand est très compétente fais un très bon travail. En revanche je n aprecie pas du tous que quand ont apelle le secretariat ont nous dis qu ont n est pas ds la base de donner alors que ça fais un moment que la consulte. Et au niveau du secrétariat ç est pas cool de ne pas nous laisser s exprimer et nous raccrocher au nez je trouve que ç est un manque de respect envers soi même est les autres. Merci pour cette très belle expérience qui me feras encore plus grandir

🚨 Signaler l'avis

Avis de SERGE.U avec une note de 5 sur 5SERGE.U

Le 24/05/2020 à 13:32

5 / 5

Consultation en urgence jour férié pour extraction dentaire. Très disponible et compétente total satisfaction.

🚨 Signaler l'avis

Avis de florian.a avec une note de 1 sur 5florian.a

Le 30/09/2019 à 08:48

1 / 5

Ne prend pas de nouveau clients Sympa Je reste avec ma dents cassé Vive la france

🚨 Signaler l'avis

Avis de DublinLabise. avec une note de 5 sur 5DublinLabise.

Le 17/06/2019 à 19:40

5 / 5

Un grand grand merci pour mon grand-père vendredi 14 juin. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.z avec une note de 5 sur 5Theo.z

Le 15/02/2019 à 16:02

5 / 5

Trop cool

🚨 Signaler l'avis