Chamberland Julie

📌 10 Rue de Plaisance, 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

4.6 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Chamberland Julie à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Chamberland Julie qui se trouve au 10 Rue de Plaisance à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Chamberland Julie à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Avis de Sasha.r avec une note de 1 sur 5Sasha.r

Le 25/06/2023 à 10:06

1 / 5

J'ai vécu une scène incroyable et hallucinante. J'appelle au téléphone du docteur vendredi 23 à 16h35, et la scène qui s'est déroulée est vraiment inoubliable. Elle mérite la palme d'or de l'incivilité la plus grande. Alors que j'avais besoin de son aide et d'informations précieuses, la secrétaire m'a tout simplement dit de me débrouiller et a raccroché au nez. Si madame, vous êtes débordée, ne vous prenez pas aux patients. Après tout, ce n'est pas nous qui vous avons mis dans cette situation. En tant que professionnel de santé, il est essentiel de faire preuve de respect et d'empathie envers les patients. Je comprends parfaitement que le personnel de santé puisse être submergé parfois, mais il est important de trouver des solutions pour gérer cette charge de travail. Une approche plus appropriée aurait été de me demander de rappeler dans une heure, en m'expliquant que vous êtes actuellement débordé mais que vous ferez de votre mieux pour me donner les informations dont j'ai besoin. En tant que professionnel de santé, vous êtes tenu de fournir des soins de qualité et de faire preuve d'une attitude aimable envers les patients. Les patients comptent sur vous pour obtenir les soins et l'assistance dont ils ont besoin. Il est important de se rappeler que chaque interaction compte et que les paroles et les actions du personnel de santé peuvent avoir un impact significatif sur les patients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carolane.t avec une note de 5 sur 5Carolane.t

Le 16/06/2023 à 09:21

5 / 5

Meilleure dentiste que j’ai pu consulter. Douce, à l’écoute et très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.o avec une note de 5 sur 5evelyne.o

Le 29/05/2023 à 20:23

5 / 5

Très professionnelle, conseille très bien !! Je la recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.7 avec une note de 5 sur 5C.7

Le 23/02/2023 à 18:47

5 / 5

Je ne pensais pas dire ça, mais cette doctoresse m'a réconcilié avec sa profession :-). Elle a été attentive à mes appréhensions (car je lui ai dit que ma dentiste était assez brusque et que je vivais la séance de détartrage comme un véritable calvaire). Un détartrage sans douleur, pas de sensations d'ultra sons désagréables, je l'adopte ! ;-)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christana.e avec une note de 5 sur 5Christana.e

Le 13/12/2021 à 09:08

5 / 5

Je recommande ce dentiste pour vos enfants, elle explique tout de A à Z et met alaise votre enfant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelia.o avec une note de 5 sur 5Aurelia.o

Le 13/06/2021 à 17:50

5 / 5

Adorable humaine des mains de fées douce une qualité bien au delà de ce que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent merci à mon super dentiste un plaisir d'y aller

🚨 Signaler l'avis