Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Champion Yves qui se trouve au 30 Rue du Faubourg de la Chaussée à Montargis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Montargis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/08/2022 à 12:10
J'ai pris rendez-vous pour faire un bilan. La secrétaire était agréable. Elle m'a fait faire une radio, que j'ai évidemment payé (et qui a été raté, et s'est avérée totalement inutile au final). Ensuite, le dentiste est longuement resté devant ma radio, s'amusant du faite qu'elle soit ratée et que l'on ne voit pas bien certaines dents... Après un bon moment pendant lequel je suis resté debout à le regarder s'interroger sur ma radio, il décide enfin de voir mes dents. Il les regarde et me dit que tout va bien. Surpris, je porte son attention vers une dent qui me semblait inquiétante et il me dit que c'est rien, qu'il suffit de rajouter un peu de composite. Je me dis chouette, allons y et là, il me dit, on fera ça la prochaine fois... Je vois directement l'arnaque arriver. Je lui demande quand je pourrais le voir, sachant que le moment où je l'ai vu était en juillet, et il me dit que je le reverrai en août mais il ne sait pas quand, il devait vérifier son planning... Je sentais déjà qu'il m'enfumait. Il me dit ensuite d'aller voir sa secrétaire et qu'elle m'appellerait dès le jeudi ou le vendredi qui suit. De retour vers la secrétaire, celle-ci me dit qu'elle ne m'appellera pas avant le lundi... Et je vous le donne en mille, personne ne m'a jamais rappelé. J'ai recontacté la secrétaire une semaine plus tard (après plusieurs tentatives infructueuses) et celle-ci me dit qu'ils ne savaient toujours pas comment allait se passer les rendez-vous du mois d'août (mais bien sûr). Elle me dit qu'elle me rappellera après mon retour de vacances le 15 août, aucunes nouvelles évidemment... En ce moment, le dentiste est en vacance, et je n'ai pas été prévenu. Je vous conseille de ne pas aller le voir, il n'en vaut pas la peine, à part si vous voulez perdre 25€.
Le 06/07/2022 à 11:48
La première consultation pour mon fils chez le dentiste, Dr.champion est juste un excellent médecin, très sympa , à l'écoute, il avait le temps pour me répondre à quelques questions 😇 dommage il va à la retraite mais il faut se reposer comme même 😊. Je le recommande vivement. Mme SELLAMI.
Le 23/11/2021 à 11:18
Secrétaire très désagréable et malhonnête. J'ai pris rdv en signalent que c'était une urgence, on me donne rdv 1 mois après, ils ont fini par l'annuler 1 jour avant, ils me redonne un autre rdv 2 mois après pour encore l'annuler 1 jour avant. J'aurai pu porter plainte contre ce cabinet car mon état s'est dégradé. À revoir le sérieux du personnel
Le 25/06/2021 à 10:07
Déçu !!!!!!! Passer pour une urgence , dentiste plutôt très cool qui prend sont temps et vous écoute.. qui m'as placer sous traitement ; puis dit de rappeler après.. Une fois rappeler , au faite le dentiste ne prend pas de nouveau patient juste des urgences.. Dommage j'avais apprécier le dentiste et le cabinet mais au final mieux vaut passer sont chemin..
Le 25/03/2021 à 16:52
secrétaire très désagréable et pour publier il faut mettre une étoile ..dommage
Le 12/03/2021 à 14:41
En tant que stagiaire dans ce cabinet dentaire j'ai pu voir le personnel très sérieux et très serviable, ils travaillent très sérieusement et en tant que patiente j'ai pu constater que le dentiste était très à l'écoute et très bien, on ressent qu'il aime sont métier et le fait ressortir, très satisfaite
Le 07/10/2019 à 09:49
Professionnel très agréable car il est à l'écoute de ses patients et à fait tout contre la douleur. Tarifs pratiqué pour des couronnes dans la moyenne. Seul petit regret, quelques annulation de RDV au dernier moment.
Le 15/06/2019 à 11:31
Pris rdv en signalant que je n'étais pas cliente mais que je cherchais un dentiste pour me suivre et une urgence dentaire on m'a répondu OK pas de soucis et 15 jours avant ils annulent en disant que je ne suis pas cliente donc pas de rdv très malhonnête
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?