Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Chelle-Berot Chrystelle qui se trouve à La Verpillière. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à La Verpillière en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 11/12/2023 à 19:23
Très désagréable aussi bien avec les enfants que les adultes !
Le 04/07/2023 à 17:17
Aucune douceur, brutale et pas sympathique du tout ! Si vous êtes sensible abstenez vous !!
Le 10/10/2022 à 20:36
Rarement vue une professionnelle de santé aussi désagréable et aigrie. En plus de faire des réflexions dont on se passerait grandement, d’être ni bienveillante, ni souriante, ni à l’écoute elle est incompétente. La dentiste que je vois actuellement est ahurie devant un tel travail. Le seul point agréable c’est l’assistante dentaire qui était elle tout le contraire.
Le 20/09/2022 à 11:53
Surtout ne pas prendre une rage de dents 2 mois avant un rdv programmé.....elle s'en fout ...
Le 01/09/2018 à 07:51
Je ne peux que recommander le professionnalisme de Chrystelle Chelle-Berot. Elle a fait un travail remarquable suite à la casse d'une dent de devant. Le tout, en douceur, et sans aucune douleur a un tarif des plus raisonnable et dans un délai hyper court (ce qui est un plus quand on ne peut plus sourire...) En parlant de sourire vous aurez le plaisir de découvrir celui de Chrystelle Chelle-Berot et peut être les petites chansons qu'elle fredonne. Le bonus est la qualité du cabinet qui se situe dans un lotissement. La décoration est soignée, l'ambiance zen. Bref, un cocon sympathique qui réconforte pour faire passer l'appréhension. Moi qui avait horreur d'aller chez le dentiste, je vais peut être revoir ma position
Le 13/01/2017 à 13:58
Détachée, Inhumaine, n'explique pas ses interventions, prend les décisions de soins à votre place, seul son secrétariat est sympathique mais cela ne fait pas tout.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?