Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Chirurgien Dentiste - Delforge MICHAEL qui se trouve au 14 Rue de la République à Hesdigneul-lès-Béthune. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Hesdigneul-lès-Béthune en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/01/2024 à 10:50
Secrétaire hautaine et condescendante Toujours la même une brune ! Rendez vous pris au mois de juillet pour janvier on a pas juger nécessaire de me dire que le cabinet allé déménager J ai attendu à Annezin à 8h30 pour rien( heureusement j ai eu la présence d esprit de téléphoner , j y serai encore en me demandant ce qu il se passe ) Et en arrivant enfin à la nouvelle adresse a 9h Cette dame était toute fière de me dire qu elle ne pourrait me prendre car j avais rendez vous à 8h30 il fallait regarder sur Doctolib l adresse avait changer … Quel culot !!!! Aucun respect pour les patients , il est bien utile de se plaindre quand certains n honorent pas leur rendez vous … soyez d abord irréprochable !!!!! !!!!!En tant que professionnel il aurait été judicieux comme tout commerçant ou professionnel de santé d afficher la nouvelle adresse sur l ancien bâtiment !!!! J ai perdu une journée de congé Mon temps Et mon rendez vous !
Le 20/11/2023 à 14:36
Je me suis rendu ce jour au cabinet dentaire pour un rendez-vous que j'avais programmé il y a plusieurs mois. Malheureusement, ils n'avaient pas noté mon rendez-vous, ce qui a entraîné une perte de temps et un jour de congé gaspillé. Les deux secrétaires à l’accueil très désagréables. De plus, je n'ai pas été informé du déménagement du cabinet. Une meilleure communication aurait été appréciée pour éviter toute confusion. J'espère que ces problèmes seront résolus à l'avenir, je suis très déçu.
Le 22/03/2023 à 17:45
Prise de RDV période octobre, novembre. Décalé en janvier, décalé en Mars pour prise de repas sur Lille. RDV mars, arrivé Monsieur vous n'avez pas de rendez-vous et vous n'avez jamais eut de RDV chez nous depuis quelques années Si vous avez une urgence ne comptez pas sur lui
Le 23/02/2023 à 18:14
Une étoile c’est encore trop !!!! À Fuir Client de Mr D Philippe depuis plus de 30 ans pour ma femme et un peu moins pour moi aucun message ou appel quand il a arrêté !!!!! il m’a dit que son fils allait me prendre par la suite…. J’appelle début décembre pour un RDV. Et la surprise !!!! Désolé Mr D n’exerce plus !!!! Et Mr D Mickaël ne prend pas d’autres patients !!!! Malgré mes explications…. On ne veut rien savoir c’est comme ça et on me donne RDV avec le Dr L qui me prend fin décembre. Le RDV arrive 30min d’attente pour 30secondes: il me faut plus de temps pour faire les soins et il ne pense qu’à me faire des devis pour une autre dent …. Mon RDV arrive 2 mois plus tard …. Et la …. Bin Mr vous n’avez pas RDV …. Personne ne sait qui a écrit sur le carton de RDV !!! Je peux vous remettre un RDV dans 1 mois !!!! Une Honte !!!! Évidemment je hausse le ton et on me dit quoi RESTEZ POLI Mr !!! Qui manque de respect le praticien qui arrête son activité sans prévenir son patient !!!! Mr D Mickaël qui sélectionne la reprise des patients !!!Mr LEFEBVRE qui n’ honore pas son RDV !!!Ou le personnel qui ne sait pas qui a donné le carton de RDV !!!!!!
Le 29/06/2022 à 21:59
Alors, Monsieur Delforge a reçu mon enfant en consultation courant mai il me dit que mon garçons de dentine sur 2 molaires et qu'il faut en faire soignée une par contre sous gaz Meopa ,il me donne le nom de 2 confrères a lui . Je téléphone sauf qu'il ne prenne pas de nouveau patient donc il est sur liste d'attente. Ce dimanche direction chu de Lille résultats il a une rage de dents on le branche pour voir si mon garçon réagi bien au traitement tramadol car pour camer la douleur c'est le seul médicament assez fort pour les enfants. On me dit il faut prendre rdv à la faculté dentaire de Lille ,déjà des péripéties pour avoir rdv bref mon garçon sa dent est irréparable et il a contracté un abcès donc on prolonge les antibiotiques et le tramadol,une fois que l'abcès sera partie on fera une extraction de la dent. On retourne voir le secrétariat de Mr Delforge où la clairement son assistante nous prend de haut et nous que c'est pas possible de le prendre. Mr Delforge n'a pas pris la peine de venir. Résultats mon garçon reste sans rdv pour des soins . Manque de professionnalisme total. Je rappel que mon garçon n'a que 6 ans et demi. On ne laisse pas un enfant dans la souffrance.