Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Corne-Muneaux Christine qui se trouve au 18 Rue Pavée à Vitry-le-François. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Vitry-le-François en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/10/2022 à 10:09
Très en colère ... rendez-vous prévu depuis des mois !! J'ai tenté de telephoner ce matin pour me faire confirmer l'heure de mon rdv... sans réponse .. aucun sms ou mail de confirmation. Je me présente à 9h au cabinet je savais que mon rdv tant attendudevait être dans ces eaux là.. la dentiste apparaît au comptoir puis vient demander en salle d'attente (nous sommes 2 moi et un client) quand elle comprend que je suis en avance.. j'ai eu droit à une reaction très inappropriée et le ton employé injustifié . Il y a l'art et la manière de dire les choses Madame! Si vous êtes débordé je peux le comprendre inutile de hurler sur vos clients! D'autant plus que je n'ai même pas eu le temps de me justifier. Inacceptable ! Une aberation.. mon rdv était du coup à 10h..et etant trop en avance à son goût elle m'a sèchement demandé de quitter la salle d'attente .. j'ai donc obéi et je ne suis pas revenu ..et ne reviendrai plus jamais cela va de soi..
Le 01/04/2020 à 14:19
Toujours un plaisir de venir faire ma visite annuelle au sein du cabinet du Dr Corne.
Le 23/08/2019 à 23:29
Dentiste actuellement en congé qui est très bien et tres gentille, aucun reproche la concernant car tres professionnelle. Cependant, l assistante au téléphone est dépourvue d empathie et de bienveillance. La mauvaise note la concerne. En général, le milieu de l assistance médicale est censé former des personnes a l ecoute de l autre, de l humain. Il y a une part de social. Cette personne au téléphone s adresse aux patients comme a des machines, sans coeur... dommage car la dentiste est top et que cette image abîme le professionalisme du dentiste. Gros bémol car grosse urgence : qu il n y ait pas de remplaçant lorsqu il y a une grosse urgence dentaire avec des douleurs a echelle 10... de plus, avec des problèmes cardiaques et j en passe... Bref un autre cabinet avec une assistante très a l ecoute nous a accueilli avec beaucoup de bonté et de compréhension malgré le planning de rdv complet, elle ne pouvait pas délaisser un cas de cette extrême urgence. Pour ma part, la réaction de l assistante désagréable qui n a fait a aucun moment preuve de compassion est comparable a de la non assistance a personne en danger car avec un coeur malade le pire peut se produire ! Je ne manquerai pas d aller poster un avis très positif pour le geste humain de la part de l autre assistante dentaire de l autre cabinet qui m aura soulagé et apaisé. Le premier contact téléphonique représente la vitrine et l image du cabinet. Beaucoup de gens m avaient prévenu de changer de cabinet apres plus de 20 ans de fidélité car nous apprecions mme Corne. A cause de l assistante ils ont choisi de changer car mauvail accueil téléphonique... La question se pose pour nous apres cette situation douloureuse que je souhaite a personne de vivre...
Le 18/05/2019 à 18:13
Très bon chirurgien avec toujours le sourire et sa bonne humeur
Le 06/04/2019 à 19:14
Premier rendez vous, je ne suis pas déçu. Tout est fait pour mettre à l'aise le patient :-) Il y a même un écran au plafond pour nous distraire pendant le rendez vous ;-)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?