Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Daniela Iercan qui se trouve à Flers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Flers en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:56
Pour le cas d'une amie..ne veut absolument pas qu'elle paye ces prestations. ( en chèque ou carte bleue) accepte que l'espèce..donc tout bénéficie pour elle. Sûrement pas déclarée. Au caisse sécurité sociale..etc. a faire contrôler d'urgence
Le 14/08/2023 à 12:19
Dentiste de garde qui ne soigne pas les dents !! Je n'ai jamais vu ça 😕
Le 13/08/2023 à 11:43
Dentiste de garde lamentable ne fait même pas les soins à part donner une ordonnance pour des antidouleurs payé 53 euro pour 2 min dans le cabinet dont 10 seconde sur la table elle devrait être radié dès dentiste resultat des courses on repart à la recherche du dentiste pour soigner les dents
Le 11/04/2023 à 20:37
C'est vraiment une incapable et pas du tout professionnel elle devrait être interdite d'exercer ce qui l'intéresse c'est le tiroir caisse qu,a temps l'ordre des dentistes pour aller la contrôler.
Le 07/12/2021 à 22:35
L'Ordre des dentistes devrait faire un tour par là. Probablement le pire cabinet de normandie.
Le 07/12/2021 à 16:11
Cabinet d'urgence médicale, ils prennent 1 personne à la fois et les autres attendent sur le trottoir. Il pleuvait !
Le 12/10/2021 à 10:54
Parce qu'on ne pas mettre zéro, même dents réparé 2 fois tenu trois jours, rendez vous de 10 min expédié, la secrétaire désagréable perdu dans ces rendez-vous une boucherie....
Le 09/07/2021 à 15:50
Des RDV qui doivent être fixés, jamais rappelé, puis annulé par le dentiste. MT dents dépassés.
Le 22/02/2021 à 09:25
Parce qu'on peut pas mettre moins d'étoile !!! Mal aimable et envoie promener les personnes demandant de l'aide !!! Une honte !
Le 16/11/2020 à 10:22
Mdr. Cliente depuis quelque temps déjà... Plusieurs visites pour mes enfants avec les contrôles gratuits demandés par la secu... Et la mon fils doit se faire soigner une dent... Et bien la réponse est non. Ils ne prennent que les contrôles pour les enfants mais pas les soins. 🤔🤔🤔 Je note une étoile car pas le choix sinon il n'y en aurait même pas une. Pour moi douleur à une dent elle m'a juste proposé un détartrage. Ps j'ai tjrs mal.. 🙄🙄🙄
Le 03/02/2020 à 15:05
A fuir, hygiène déplorable, elle garde les mêmes gants pour plusieurs patients (elle suait dessous) et fait tout avec : nettoyage du matériel, soins dentaires, papiers pour prochain RDV, changement cartouche d'encre de l'imprimante.... horrible. Heureusement elle ne m'a pas ft de soin !
Le 27/03/2019 à 14:35
Je ne sais pas comment qualifier cette personne. J’ai eu un rendez vous pour des douleurs dentaires, au premier rendez vous je suis resté assis 10 secondes pour des plombages. J’ai donc eu 4 rendez vous pour 4 dents. 5 min pour chaque. J’ai loupé le 3e rendez vous et je suis donc allé chez un autre cabinet. Après radio de ma dentition il s’est avéré que je n’avais pas du tout besoin de plombage et qu’un dentifrice adapté suffisait. Bref du vol et de la boucherie ... Ah oui, point important, elle parle à peine français. Ne lui posez pas de questions, elle les évitera. A éviter absolument.
Le 30/12/2018 à 12:00
Dents mal soigner conséquence grosse infection ... Direction dentiste de garde
Le 04/10/2018 à 18:59
Très déçus j'ai contacté pour un rdv et elle me répond il faut faire une visite tout les ans mais si j'ai pas besoin !! Donc pas de rdv elle me prend plus .
Le 21/08/2018 à 20:59
Une bonne à rien se dentiste elle m'a bousiller les 2 dents de devant😠😠
Le 13/07/2018 à 02:15
Eu plusieurs rdv la bas... dont plusieurs annulés a la demande de Mme Iercan... le dernier pris 3 semaines à l'avance (qu'elle a voulu décaler la veille mais refus de ma part ayant très mal depuis plusieurs jours) 1h10 d'attente pour l'entendre dire a sa secrétaire lorsque cette derniere lui dit que c est a mon tour pas le temps, je regarde et dehors..., 15 secondes top chrono dans le cabinet pour qu'elle me dise il faut arracher la dent, elle m'accompagne jusqu'au bureau de la secrétaire pour lui dire de me prescrire antiobiotiques, ibuprofène et une ordonnance pour aller me faire arracher la dent à Caen... Mme Iercan étant pourtant chirurgien dentiste ! La secrétaire m'a certifié qu'elle pouvait le faire elle meme mais n'avait pas envie de s'embêter... Rdv pris ailleurs, on me dit que la dent n'est pas a arracher et qu'elle est soignable. Je ne recommande absolument pas cette dentiste qui n'est réellement pas professionnelle et surtout je pense très interessée par l'argent plutôt que la santé de ses patients... en effet on a voulu décaler mon rdv et fait attendre (suite a mon refus) 1h10 pour un monsieur venu debourser plus de 2000€ ! Je précise que je ne suis pas CMU et paye a chaque fois que je vais la bas... Une honte !!!! Dommage qu on ne puisse que mettre 1 étoile et pas moins car elle ne la mérite même pas.
Le 23/03/2018 à 15:24
J'ai appelé urgent et m'a dit Vous etes mutuelle je dire non cmu el m’a dit je appelle pour randevu octobre ce na pour tout quoi....il y pas de égalité
Le 14/05/2017 à 15:05
nous avons appelé ce dentiste qui était d'astreinte pour les urgences du dimanche de 10 h à 12h00 inclus. Nous l'avons eu au téléphone à 10h30 et elle a précisé qu' on pouvait passer à son cabinet. Quand nous sommes arrivés à 11h40 il n'y avait personne. Nous avons sonné, appelé plusieurs fois nous tombions sur son répondeur. C'est lamentable pour quelqu'un qui est de garde de quitter son cabinet avant l'heure, cela relève de la faute professionnelle
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?