Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Delphin Nathalie qui se trouve au 123 Av. René Cassagne à Cenon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Cenon en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/01/2024 à 14:59
Je ne suis pas contente son consultation cet dame elle a fait sa dent de mon fils.le même jour le dent il a commencé dé gonfler.mon fils il a passé un semane catastrophique.je vous conseille pas
Le 28/10/2023 à 11:25
Très professionnelle, elle est à l'écoute et très douce. J'ai entièrement confiance et aucun souci de stress. Je recommande à 200%
Le 11/09/2023 à 19:41
Très bon dentiste, attentionnée, et professionnelle. je recommande vivement.
Le 30/06/2023 à 20:03
Très professionnelle et gentille, je n'ai jamais eu de soucis avec elle ni de stress d'aller chez le dentiste xD
Le 15/04/2023 à 19:38
A fuir, je prends Rdv pour un détartrage, elle me fait payer la consultation sans intervenir et me demande de reprendre un autre rdv, et ainsi que mes enfants, au bout de trois fois je me renseigne chez un de ses confrères qui me dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça. En plus sa secrétaire est aussi aimable qu'elle, ce dentiste ne mérite zéro étoile. En ce qui me concerne elle devrait mettre sur son cabinet je ne reçois que les français de souche.
Le 06/04/2023 à 13:24
Dentiste, à fuir de 1 j’avais un rendez-vous pour ma fille qui avait un morceau de dents cassées. La Dentiste lui a réparé la dent avec une pâte périmée suite des dit de Ma Fille, qui a entendu la Dentiste et sa secrétaire en parler une semaine. Après le morceau de dent est tombé on me redonne un rendez-vous par l’appel de la secrétaire qui me dit de me présenter au cabinet à 18h le mercredi. Ce que je fais en arrivant là-bas je me fais accueillir par la Dentiste même qui me fait passer pour une folle en me disant que je n’avais pas rendez-vous que c’était impossible que je me trompé de cabinet alors que je lui montre bien l’appel que j’ai reçu, je ne reçois aucune excuse de sa part, en sachant que l’erreur est humaine, elle préfère me faire passer moi pour une folle au lieu de s’excuser par rapport à l’erreur de sa secrétaire. Dentiste désagréable. Je n’y retournerai jamais Je préfère repayer une prestation pour faire réparer la dent de Ma Fille chez un autre Dentiste.
Le 20/02/2023 à 16:07
Le Docteur Delphin est très professionnelle et très douce dans ses gestes. Je la recommande à 100%
Le 29/03/2022 à 21:54
A fuir .... Elle a fait semblant de me prendre ma carte vitale pour recoller une couronne ...mais aucun remboursement de la CPAM ne m a ete fait .je l appelle en lui disant que la carte n a pas marché et sa réponse ...mais pour recoller une couronne c est du hors normenclature ...une honte. Le HN doit être signaler par un devis et quel manque de professionnalisme !!! Un marchand de tapis je n y reviendrais jamais plus....
Le 21/10/2021 à 17:17
A EVITER !! J'ai pris rdv pour un détartrage et la dentiste ainsi que sa secrétaire m'ont dit que ce n'était pas le jour des détartrage !!!! Je l'avais pourtant bien précisé au téléphone. Conclusion j'ai patienté 10mn dehors avant qu'on me fasse entrer pour me dire ah ben non vous n'avez pas du le dire au téléphone lors de la prise de rdv ! Bref, à éviter prend les patients avec mépris.
Le 12/03/2021 à 10:21
Excellente professionnelle, à l'écoute et d'une douceur exceptionnelle.De plus elle est très ponctuelle : vous savez à quelle heure vous commencez et à quelle heure vous sortez.
Le 04/03/2021 à 18:37
A FUIR ABSOLUMENT Accepte sans rechigner un paiement de 1800€ mais refuse de vous délivrer une facture conforme et acquitté pour que ma mutuelle me rembourse alors que je lui demandais simplement une facture conforme au devis qu'elle m'avait faite pour ma mutuelle Elle me la faite car je l'ai averti que j'allais faire intervenir mon assurance protection juridique pour quelle me fasse une facture conforme Le bridge qu'elle m'a posé est tombé 3 semaine plus tard et j'ai du aller voir un autre dentiste pour qu'il me le recolle dans les règles de l'art avec coton et aspirateur pour enlever toute la salive expulsé avec sa soufflette Mettre une étoile à ce genre de personne est encore trop élevé et en comparaison c'est comme donner du caviar un cochon A FUIR ABSOLUMENT
Le 22/09/2020 à 10:22
Très bonne professionnelle, a l écoute, agréable. Prend le temps de repondre a toute les questions. A été ma dentiste pendant 4 ans avant que je déménage
Le 09/08/2020 à 13:45
Je confirme je venais d arrivé dans la région et ne connaissait pas l adresse, malgré horreur d arrivé en retard j avait juste 2minuit de retard et trop mal au dents et la secrétaire m’a refusé et m’a conseillé de reprendre un rendez-vous, j avait été choqué ...
Le 28/06/2020 à 16:58
Nathalie prend le temps de bien s’occuper de moi, me rassurer à chacune de mes visites quelque soit le problème. Arthur 12ans
Le 13/01/2020 à 19:54
Accueil très chaleureux, rdv rapide soin efficace fait avec douceur et professionnel
Le 12/01/2020 à 01:50
Très bon cabinet dentaire, ayant la phobie des dentistes le docteur Delphin m'a réconcilié avec eux. Elle est douce, professionnelle et je lui fais entièrement confiance. Je l'ai aussi recommandé à une collègue qui en a fait son dentiste attitré.
Le 09/01/2020 à 12:58
Accueil agréable pour mon premier rendez vous. Je me suis présent au cabinet dentaire avec carte vitale et attestation sécurité sociale comme il m'avait été demandé lors de ma pris de rendez vous. Je recommande ce cabinet dentaire une équipe agréable et professionnels.
Le 27/12/2019 à 12:37
En avance de 15 minutes mais ayant oublié ma carte vitale ainsi que ma carte bancaire, je demande poliment si je peux réaliser un A/R me faisant revenir avec quelques 5 minutes de retard au GRAND maximum. La secrétaire part consulter Mme DELPHIN, revient vers moi et m'annonce qu'il faudra reprendre rendez-vous, ce que je refuse immédiatement. De nature persévérante, je rentre chez moi et je reviens au cabinet avec quelques 3 minutes de retard sur l'horaire mais avec mes cartes. Je me présente à l'accueil et c'est avec stupeur que l'on m'annonce que tous les ordinateurs sont éteints. Alors premièrement, nous constatons que la ponctualité est un principe fondamental et c'est tout à fait normal. Deuxièmement, les concessions et la conciliation ne sont pas de mise. Ce qui m'amène au troisième point, la déontologie.... cette fameuse dignité professionnelle qui laisse le patient avec un terrible mal de dents en plein coeur des fêtes de fin d'année et qui ne laisse aucun autre choix que d'attendre encore un bon mois supplémentaire au bas mots. Je ne demandais pas la charité, juste des soins.
Le 04/06/2018 à 07:13
J'y suis allée pour un détartrage et un check-up. Elle est super pro et très sympathique. Aucune douleur et c'est allé super vite. Je n'avais pas besoin de gros soins mais si ça devait arriver je retournerai la voir en toute confiance. Quand aux papiers demandés: pour ma part on me l'a indiqué au téléphone au moment de la prise de rv.
Le 25/09/2017 à 15:46
Très bonne expérience avec ce dentiste, soins minutieux.
Le 19/09/2017 à 01:03
Je prend rdv, la secrétaire m'indique une date 2 semaine après et ne m'indique pas les documents à apporter je bloque mon apres midi pour au final me voir refuser car je n'avait pas apporter mon attestation de complémentaire ma carte vital étant à jour !!! Je déconseille fortement ce cabinet suite à ma mauvaise expérience et à de très mauvais retours clients.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?