Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dentaire des Promenades SCM qui se trouve au 11 Bd Didier Rey à Caussade. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Caussade en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 13:15
Docteur monsieur pistre très bon dentiste et à l’écoute très bien
Le 25/03/2023 à 13:11
Dr Pistre est un excellent praticien, problèmes dentaires résolus. Très sympathique par ailleurs. Merci
Le 28/02/2023 à 13:39
Le dr rouleau est très bon dentiste,explique bien les chose,rassurant et très professionnel.vraiment top.
Le 27/07/2022 à 13:45
Très bon dentiste ,gentille ,agréable soigne bien ,impeccable aussi avec les enfants .
Le 25/07/2022 à 06:45
Pas de médecine Caussade, clientélisme à outrance , non respecter du malade , ne prendraient plus de client sauf avec bakchich , pourrissement de la médecine à l'extrême.
Le 08/07/2022 à 14:56
Un accueil très agréable. Merci de M avoir reçu pour cette urgence.
Le 08/06/2022 à 11:03
Ce cabinet a bien changé et était beaucoup mieux avec le docteur pousthomis. Maintenant les secrétaires sont désagréables à pars une qui sort du lot . L accueil est médiocre désagréable surtout une secretaire . Dommage qu elles soit face à la clientèle tellement ne personne cherchant du travail et étant accueillante mériterait mieux leur place que celles actuellement en poste . Si vous ratez ou annuler un rdv elle vous annulent tout les autres et en plus vous êtes sur liste noire . Voilà ce qui se passent quand un cabinet a le monopole sur une ville mais attention la concurrence peut arriver à n importe quel moment et la roue tourne . Elles oublient que dans les clients pas de salaire et elles oublient surtout tout l argent dépensé par les clients dans le cabinet . Mais bon ce qui me rassure c est que j entends que du mal et que nous avons tous le même problème donc ça vient bien du cabinet et des secrétaires le problème . Mais pour ce remettre en question ça demande un peu d effort cérébral ce qui n est pas donné à tout le monde . Bon courage au prochain patient
Le 28/07/2021 à 10:45
Impossible d'avoir un rendez-vous, malgré plusieurs dentistes... restez avec vos douleurs !!
Le 23/09/2019 à 15:23
J ai souffert d une rage de dent toute la nuit. J arrive a joindre la secrétaire et la première chose qu elle me demande( si je possède une carte vitale et une carte bancaire. )Lors de mon arrivée la secrétaire me dit que j ai ratter 2 rdv il y a 20 ans avec Mr bonnet dentiste à la retraite.Alors que c est un nouveau cabinet et de nouveaux dentistes.Je lui assure que je n ai aucun souvenir car cela fait 20 ans!! Même pour un crime il y a prescription.La dentiste me soulage ma rage de dent et me dit que je ne pourrais hélas pas revenir finir mes soins.Il ne pratique pas le tiers payant.
Le 21/09/2019 à 14:03
Très mauvais accueil . déplorable....venu pour urgence . un abcès, ne faisant pas parti de la clientèle on ma dit de voir directement mon médecin généraliste....la personne de l accueil à refusé de vérifier si il n y avait pas un désistement sur les Rdv du jour , heureusement qu ' un autre dentiste sur caussade m a pris immédiatement en Rdv entre 2 patients !
Le 26/07/2019 à 09:39
Mme Rouget est Compétente, très douce, bonne professionnelle. Secrétaire agréable et accueillante.
Le 03/04/2019 à 16:10
Dentiste débordée,3 mois d'attente pour un rendez vous !!!sauf pour les soins très lucratifs(couronnes,implants) là c'est très rapide... Secrétaires pas aimables,n'accepte aucune mutuelle, fuyer !!!
Le 24/09/2018 à 16:49
Mme Rouget Hélène dentiste super ma fille a 4ans et me réclame d'aller chez le dentiste. Très douce avec les enfants je la recommande a 200%
Le 21/12/2017 à 12:53
Étant arrivés en retard de 10 minutes car mes enfants et moi même avons pris le temps de nous laver les dents par respect et qu'il y avait surtout beaucoup de circulation sur la route, Noël approchant, nous avons été accueillis avec des propos et un ton irrespectueux. Je me suis faite littéralement ENGUEULER. Mr Carillo aurait très bien pu nous expliquer calmement qu'il ne pouvait pas nous recevoir car il avait un timing serré à respecter et nous inviter à prendre un autre rendez-vous plus tard. Au secrétariat il y a une affichette où il est écrit : Ce n'est pas la peine de nous crier dessus nous sommes là pour vous soigner...pas étonnant que l'on s'emporte quand nous sommes traités comme du poisson pourri. Et ce doit être régulier au vue de l'affichette. Question soin dentaire, nous ne sommes venus que pour des contrôles donc rien à dire, hormis que ce dentiste n'a pas mis de gants pour aller regarder dans la bouche de mes enfants. J'espère que ce monsieur n'a pas de plaies aux mains....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?