Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dentiste de l'étang Salé, Dr Boulbin, Dr Cordet, Dr Chomicki, Dr Sarazin qui se trouve au 125 All. de Montaignac à L'Étang-Salé. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à L'Étang-Salé en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/08/2023 à 13:04
Je perds une dents à cause d'une fausse route faite lors de la devitalisation d'une dent . En cours de soin la dentiste demande à son assistante de changer le matériel quelle utilisait il y avait un défaut de capteur et je constaté en effet que le fil de l'appareil utilisé est dénudé ... je me demande si ce n'est pas à cause de cette défectuosité que la fausse route a été faite car difficile de suivre le canal dentaire dans ces conditions !!!!! AUCUN mot d'excuse du docteur Rivière froide limite glaciale aucun geste d'empathie ni de considération ..... Une honte d'être considérée ainsi par un soi disant professionnel. La seule alternative est d'extraire la dent et de faire un bridge selon elle. J'ai contacté le conseil de l'ordre des dentistes qui m'a fortement suggéré de prendre un autre avis avant de pratiquer une extraction ce que jai fais sans attendre . Ma dent est perdue et doit être arrachée j'ai développé un abcès j'en suis à plus de 2 semaines sous antibiotiques je souffre beaucoup tant physiquement que moralement c'est très dur à accepter . Je vais devoir rester 3 mois avec un appareil provisoire en attendant la cicatrisation .... Le docteur Rivière m'a dit qu'elle a transmis à son assurance le dossier affaire à suivre ... Cabinet à éviter hormis des secrétaires d'une réelle gentillesse c'est le seul point positif. Le reste mérite un zéro pointé La démarche humaine envers les patients et l'humanité qui devraient être de mise quand on.est soignant ne sont pas respectés. DEPLORABLE.
Le 23/06/2023 à 11:22
Je recommande Empathie +++ ma réconciliée un peu avec les dentistes. Docteur sarazin est très bien. elle explique tous ce qu'elle fait. Rassure la personne tous le long du soin ma peur s'envole peu à peu Si l'anesthésie pouvait faire moins mal. 😂
Le 16/01/2023 à 06:00
Excellent travail avec une patiente phobique. De la patience, de la douceur dans les gestes. Je vous recommande.
Le 18/02/2022 à 18:12
très satisfait de la prestation rapidité, explications et conseils. le site très propre, et accueil chaleureux. je recommande à tous . bravo .
Le 20/11/2021 à 09:02
Patiente depuis 2020, toujours très bien accueillie et rapidement dans des locaux clairs et agréables qui rassurent. Tout est fait pour expliquer clairement l'intervention (pour moi dent cassée à extraire) et d'autres problèmes éventuels qui pourraient survenir sur d'autres dents. Evidemment ça fait mal avant l'intervention mais après, avec les conseils pour le suivi (anti-douleurs et comportement pour les jours qui suivent) c'est ce qu'il peut y avoir de mieux en matière d'intervention pour un problème dentaire. Cabinet vraiment au TOP - Merci bcp
Le 20/11/2021 à 08:45
Déjà patient depuis 2020, toujours très bien accueilli, prise de rendez-vous rapide. Pour un détartrage rapide et sans douleurs. Adresse à conseiller à tous ceux qui ont peur du dentiste. Vraiment extra.
Le 02/03/2021 à 05:46
Franchement au top vous tous vous être génial et je suis très content 😁😁😁😁😁😚
Le 22/06/2020 à 16:48
Ce cabinet m’a réconcilié avec mes mauvaises expériences chez le dentiste. Très professionnels et patients. Sur les 3 visites je n’ai ressenti aucune douleurs. Merci encore. Cindy
Le 21/05/2019 à 10:45
Très déçu par l attitude commerciale de ce cabinet où visiblement les enjeux financiers passent avant les enjeux de santé. Venu pour un abcès apical très douloureux au niveau d'une molaire, le dentiste me prescrit une semaine d'antibiotiques et du paracetamol (totalement insuffisant au niveau des douleurs, j'ai du consulter un médecin en urgence pour recevoir une antalgie adaptée). Après une semaine d'antibiotiques, je rappelle afin de bénéficier de la suite des soins à savoir une dépulpisation de la dent, un nettoyage et un remplissage. À ma grande surprise ceux ci refusent de me prodiguer la suite des soins si je ne m'engage pas financièrement à prépayer la pose d'une couronne à presque 1000 euros (que je ne peux pas payer étant étudiant) ! La couronne ou rien donc! Et mon infection dans tout ça? Elle va revenir avec des germes encore plus résistants ? Elle m'a déjà grignoté en partie le nerf facial. On sort du code de deontologie là ! C'est une faute grave. J'ai honte pour vous. Un étudiant en médecine.
Le 21/12/2018 à 08:07
Après 45 minutes de route à 35°C avec des douleurs insupportable, l'ultime solution portant le nom d'urgence n'à pas trouvé utile de prévenir, sur le répondeur ou ailleurs, de la fermeture pour vacance annuelle jusqu'au 2 Janvier 2019. Merci à vous pour votre efficacité.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?