Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dentiste Didier LUX qui se trouve à Les Sables-d'Olonne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Les Sables-d'Olonne en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:17
Parfait.. Sait tenir compte de la peur du dentiste et son travail est parfait
Le 29/07/2023 à 13:10
Très bon dentiste. Enfin un dentiste professionnel aux sables. Très sympathique. Merci
Le 30/06/2023 à 09:00
Diagnostic rapide, sur et clair. Plusieurs propositions de soins très honnêtes au choix du patient.
Le 23/06/2023 à 15:08
Condescendant, dédaigneux, je ne conseille pas aux gens sensibles. 70€ payés par la CPAM pour une imagerie envoyée directement à un stomato sans que j’ai mon mot à dire alors qu’il s’agit de 8 dents, et deux actes facturés alors que je n’ai pas été observée plus d’une minute, aucun plan de soins de discuté et expliqué…aucune visite de prévue dans les deux mois qui ont suivis en attendant le RDV stomato et pas de réponse à mes messages laissés sur son répondeur lui demandant de me revoir pour m’expliquer ce qui allait se passer après l’extraction…ce n’est pas déontologique… Et la secrétaire du stomato qui me dit que mes dents seront extraites en 15 minutes… Ça ne passe pas du tout…
Le 05/06/2023 à 12:18
Premier contact par mail avec possibilité de rdv mais pas de date fixée. Plus de réponses aux mails et absolument injoignable au téléphone.
Le 06/02/2023 à 07:28
Très bon accueil, Dentiste sympathique ! J’ai cherché plusieurs mois pour trouver un dentiste capable de revisser mes implants et il était le seul à avoir tous les outils et à accepter cette intervention. De plus il a fallu changer une couronne sur une dent et l’opération a été faite rapidement et parfaitement. J’ai demandé aussi un blanchiment des dents et franchement c’est bien. Je poste cet avis, car il est toujours plus facile de mettre un commentaire quand on est pas content et du coup cela engendre une mauvaise image non méritée.
Le 24/01/2023 à 11:11
Le docteur a dû refaire des traitements canalaires qui avaient été faits en France, à Paris et à l'étranger. Ils étaient tous incomplets, c'est-à-dire qus l'obturation n'allait pas jusqu'au bout de la racine, ce qui provoque à la longue des infections, voire des abcès. Il a un super appareil qui sonne pour indiquer que l'obturation arrive bien au bout de la racine, et depuis, j'habite à l'étranger, et tous les dentistes que j'ai vus m'ont dit spontanément que mes dents avaient été absolument bien traitées. De même, les dentistes et spécialistes que j'ai consultés récemment pour un autre problème m'ont fait des compliments sur le travail des dents sur pivot qu'il m'a faites devant ( 3 incisives supérieures) , qui ne distinguent pas du tout car il collabore avec un excellent prothésiste, qui respecte la couleur naturelle des dents. Pour moi, c'est une grande chance d'avoir rencontré le Docteur LUX qui m'a rendu le sourire, c'est le cas de le dire. Je dois dire que j'ai une frousse bleue et je déteste souffrir, de plus j'ai une petite ouverture buccale qui gêne les desntistes, surtout pour les dents du fond. Le Docteur m'a mis une cale pour soulager mes muscles et la douleur. C'est la première fois que j'ai vu ça ! Je recommande chaudement !! Quant a son caractère bourru, personnellement, cela m'est totalement égal car j'ai travaillé avec bon nombre de chirurgiens qui ont souvent un caractère très spécial !! On n'est pas là pour se marier mais pour se faire soigner, et en l'occurence par un excellent professionnel. Et sans douleur, ce qui n'est pas négligeable.
Le 16/12/2022 à 17:54
Ce monsieur ne considère pas ses patients comme des humains. Il impose et ne laisse aucun choix à ce qu il compte poser dans notre bouche.Sans parler des devis unique avec aucun choix de tarification. Aucune communication sur ce qui nous attend en inconfort. Confortable ou pas ce n'est pas son problème . Sa phrase type : on verra plus tard à chaque question. Si vous avez des moyens et ne voulez rien savoir de ce qui va vous arriver et être posé dans Votre bouche alors allez y.!
Le 30/03/2022 à 03:43
Content de trouver un dentiste enfin sur les Sables seulement, devis hors norme car ce monsieur ne veut faire que de la qualité. La mutuelle ne suit pas, personne ne veut rien savoir. impossible de trouver un autre dentiste car personne ne prend de nouveaux patients. C'est vraiment la honte la France des Sans dents. De plus accueil pas très agréable...
Le 22/08/2020 à 13:33
Je ne recommande pas ce dentiste en particulier si vous avez une urgence. Vous lui demandez un rdv suite à une dent cassée parce que je voulais un pansement pour protéger ma gencive. Et il ne propose pas de rdv , juste le dentiste de garde. Et il va se plaindre de trop travailler et il devrait surtout changer de profession.
Le 13/08/2020 à 16:20
Dentiste qui me prend en urgence , la cliente devant moi est rentré puis ressortie 3 minutes après , je me suis dis c'est une blague .. vient mon tour , je rentre , accueil froid et rapide , il faut faire vite , je me fais à moitié disputé et en plus .. ça a duré 5 minutes, il la juste dit faut arracher la dent , une ordonnance pour des medocs, merci au-revoir, a la pharmacie j'ai vue la cliente avant moi et aussi celle qui passait après moi .. je peux comprendre que en tant d'urgence il faille faire vite mais il ne faut pas négliger pour autant la clientèle. 23€ tout les 10 minutes c'est sur que ça doit être intéressant.
Le 10/08/2020 à 12:11
Tout commence par la salle d'attente avec une vidéo sur la télévision digne d'un téléshopping. (Avant les dents sont jaunes puis après blanches...). Accueil très froid. Echange de carte vitale contre un questionnaire. Je lui indique que j'ai perdu ma couronne et que je souhaite la recoller. Dès que je rentre en 2min j'ai eu le droit à la radio et j'étais sur le fauteuil entrain de m'arracher une dent pour mettre un implant. Je lui dit que je suis sceptique et que je veux réfléchir 2min. Il me dit qu'il n'y a pas le choix et se montre très pressant. Après avoir passé 30min a l'arracher il me fait un détartrage en vitesse, comme si je n'avais que ça à faire. Bilan : Accueil très froid, manque de communication, tout est fait pour mettre un implant (comme dans la vidéo promotionnelle dans la salle d'attente).
Le 09/03/2020 à 15:01
Très bien, dentiste efficace qui m a fait des soins en urgence le 30 décembre alors qu' aucun dentiste en Vendée ne voulait le faire à commencer par le mien avant plusieurs semaines et quand vous souffrez! Est devenu mon dentiste...
Le 09/08/2017 à 19:21
Ce dentiste très efficace à accepté de me prendre en urgence lors de mon bref passage aux Sables d'Olonne pour une carie qui me faisait atrocement souffrir. Son cabinet est impeccable et très moderne, il travaille vite et très bien, et surtout sans douleur aucune ! Formidable vraiment ! Je conseille vivement.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?