Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Dentiste Frederic Bousquet qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Montpellier en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/01/2023 à 13:33
Ce chirurgien dentiste m'avait été conseillé pour la pose d'implants par l'une de ses consœurs, le Dr Véronique Guillin, en ces termes « je l'ai vu faire des miracles dans des bouches vraiment abîmées ». Elle ne m'a pas menti. Le Dr Bousquet a fait preuve d'un savoir-faire et d'une minutie remarquables, en étudiant la meilleure technique de pose à chaque série d'implants. Le résultat n'a pas bougé depuis son travail réalisé en 2015/2016. Pourtant, ce n'était vraiment pas gagné !
Le 24/02/2022 à 16:05
Fuyez ce cabinet, le patricien en fin de route frise l’incompétence et la malhonnêteté. Son job est de vous orienter vers ces collaborateurs pour faire du commerce.
Le 20/09/2021 à 14:35
Bonjour Mon mari est allée pour une urgence , très mal reçu ,par une femme dentiste ,on lui disant il fallait appeler avant de vous présenter ,et il n'a pas était pris pour une urgence . lamentable.
Le 11/08/2020 à 15:24
Soigné par m bousquet depuis 30 ans. J'ai trois couronnes depuis 15 ans qui n'ont jamais bougé. Professionnalisme et expérience.
Le 25/10/2019 à 08:16
1H de retard sur mon heure de rdv et aucune excuse ni explication de la part du secrétariat ou du praticien. Détartrage très intense qui m'a laissé la bouche en sang et des douleurs aux dents pendant 2 semaines. En plus de cela il reste finalement du tartre sur la zone concernée. Je ne recommande pas ce praticien.
Le 08/02/2019 à 10:27
Excellent praticien, il m'a posé des implants en 2013 et en suis très satisfait.
Le 02/01/2019 à 10:49
Prise de rdv part téléphone un refus imediat pour cause d’avoir la cmu Et d’avoir changer de ville il ne veulent pas prendre d’autre apparament honteux
Le 13/11/2017 à 18:05
Très déçu ! Nouvelle sécrétaire extrèmement désagréable et pas compréhensible ! Patient depuis plus de 10 ans on m'a refusé un nouveau rdv pour des soins en urgence et décidé de ne plus me prendre comme patient parce que j'avais eut un rdv manqué ! Ca frise la discrimination... Prix élevé. Je ne recommande pas ce cabinet !!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?