Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Anna Marciano qui se trouve à Sannois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Sannois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 06/03/2023 à 19:21
Pris rendez n mois et demi à l’avance. Une fois sur place 1h d attente jusqu’à ce que ce soit mon tout, donc dernière patiente a être vu et vite fais. J’ai pas du tout aimer leurs façon de fonctionner. Je suis repartie avec ma dent abîmée. Mais elle a eu le temps de me proposes des facettes qui ne sont sûrement pas à la porte de mon porte monnaie. Bref, à éviter absolument
Le 16/06/2022 à 10:28
Une honte !!! L'assistante se permet d'annuler un rdv prévu depuis plus d'un mois pour mon fils de 3ans et demi sans me prévenir. Son excuse nous prenons les enfants que le matin car l'après midi ils sont surexcités ! Un enfant doit selon eux raté l'école pour pouvoir avoir un rdv chez eux ! Puis la seconde excuse c'est que l'enfant doit finalement voir un dentiste spécialisé pour les enfants. A quoi ça sert de prévoir des rdv de prévention, si derrière aucun dentiste ne prend soit disant les enfants, Aucune empathie, aucune excuse de sa part et elle raccroche au nez au final ! A éviter absolument.
Le 11/02/2022 à 11:11
Le Docteur Marciano est vraiment une praticienne à l'écoute,humaine et très très douce.Je la recommande vivement.
Le 10/01/2022 à 22:15
Le docteur Marciano ainsi que son assistante sont bienveillantes et attentionnées. J'ai eu droit, pour une fois, à des explications détaillées. Elles ont pris le temps de bien me renseigner. Je recommande !
Le 25/11/2021 à 12:26
Super dentiste et très proche de ses patients depuis des années chez elle un travail impeccable
Le 05/10/2021 à 12:20
Cabinet grand et propre. Je trouve que les recommandations liées au covid19 sont respectées. 1er contact avec la secrétaire du Dr : un vrai rayon de soleil. Très avenante, sympathique et une joie de vivre débordante. Docteure beaucoup plus calme et réservée mais très professionnelle. M'a très bien pris en charge. Satisfaite de mon rdv.
Le 14/09/2021 à 17:01
Rdv pris 4 semaines plus tôt et annulation de la part du cabinet la veille de la consultation. Comme respect de la patientèle, il y a mieux …
Le 18/01/2021 à 17:41
Une dentiste qui prend le temps pour chaque patient. Ce qui rend le suivi rassurant. La docteure et son assistante sont toutes deux très attentionnées, douces et parfaites. Je vous recommande donc chaudement ce cabinet !
Le 03/07/2020 à 15:36
Vu 1 fois, reparti du cabinet avec 1 devis. Je n'ai jamais réussi à la revoir. Rdv pris plus de 5 fois sur doctolib,rdv annulé à chaque fois sans prévenir mais surtout sans proposer d'autres créneaux. Si j'avais pu mettre aucune étoile c'est ce que j'aurai choisi. A fuir....
Le 26/06/2020 à 13:14
Dentiste 🦷 très agréable je conseille fortement merci pour cet accueil rassurant
Le 26/06/2020 à 13:11
Dr Marciano dentiste à l'écoute et top assistante je recommande
Le 26/06/2020 à 11:21
Je cherchais un dentiste pour tout la famille mais je ne suis pas certaine de retourner chez Dr. Marciano. Les points négatifs : une heure de retard et une excuse du bout des lèvres de l'assistante, a réalisé un soin en me disant que 100% pris en charge par la SECU alors que pas du tout. Les points positifs : a réalisé un premier soin ( un peu à la va-vite à mon goût mais passons ) et un autre soin pour lequel je suis contente du résultat ( à voir si ca tient dans le temps). Je précise que mon rdv initial a été annulé l'avant veille mais on m'a proposé un autre rdv quelques jours plus tard donc très bien de côté là. Au final, j'ai bien eu une consultation chez le dentiste avec les résultats attendus mais tout le reste est à revoir.
Le 15/02/2020 à 14:15
A la suite de la pose d'une couronne en février 2018 dans ce cabinet dentaire, cet été une forte douleur et un début d'abcès ont commencé au niveau de cette dent. Après une radio chez un autre dentiste, ce dernier m'annonce que ma dent a été mal dévitalisée voire pas du tout. Il a été obligé de percer la couronne pour nettoyer et dévitaliser la dent avec un risque que celle-ci soit changée dans l'avenir. Cela a engendré plus de 4 RDV pour régler ce problème. A l'époque je me suis toujours demandé la raison pour laquelle le docteur m'avait absolument posé une couronne alors qu'un seul plombage aurait certainement suffi. A déconseiller.
Le 15/01/2020 à 16:40
Lieu propre. Secrétaire professionnelle. Pas d'excuses pour le retard, et un sens relationnel peu développé ( peu d'explications sur une radio anormale) du Dr Marciano. Assistante peu compréhensive. Remplaçant à fuir... 3 prises d'empreinte pour une couronne, et une mauvaise dévitalisation...soins terminés sur paris ( avec supplément) à mes frais et surveillance toujours en cours ( car abcès). Comme je regrette d'avoir fait confiance...
Le 29/11/2019 à 23:22
Très professionnel et à l'écoute et rassure très bien c'est patient
Le 31/01/2019 à 13:20
Très professionnelle est sympathique, elle fait attention à vous, n'hésite pas à faire des poses quand vous avez mal pour mieux anesthésier, et vous explique ce qu'elle gfai pour vous rassurer. J'aime vraiment pas aller chez le dentiste mais le personnel à réussi à pas me faire passer un trop mauvais moment. Je recommande vraiment, au top
Le 22/11/2018 à 21:59
Docteur Marciano sans doute très compétente mais fuyez son remplaçant le Dr. Zoritch. But N°1 la RENTABILITÉ objectif : vous plumer, poser des couronnes, des prothèses hors de prix peu importe vos moyens. Vous avez mal?? Pas grave vous sortez sans antidouleurs. ... mais assurez vous d'avoir une bonne Mutuelle. J'ai souffert pendant 3 mois, il me soutenais que ça passerai me laissant sous entendre que j'étais douillette. Je repartai avec antibiotiques et anti-inflammatoires. J'en ai eu marre de passer des nuits blanches à avoir mal, j'ai été consulter un autre dentiste qui : 1-à détecté de suite d'où venait mes douleurs ( pas du tout là où le Dr. Zoritch s'acharnait ) 2- s'est rendu compte que le travail fait par le Dr. Zoritch avait été bâclé. ... il allait me poser une couronne sur une dent pas correctement soignée 😣😣 Passez votre chemin
Le 13/11/2018 à 10:26
Je n'ai pas du tout aimé le fait d'appliquer des soins non pris en charge par la mutuelle et sans m'en informer pour être surprise par une surfacturation .... on pouvait tout simplement informer le patient avant de commencer vos soins et pourtant y avait des possibilités de se contenter des soins pris en charge par la mutuelle à ne pas recommander
Le 18/10/2018 à 11:59
Très professionnelle et très douce. C’est déjà la 2ème fois que je viens et je reviendrai!! Je recommande !!
Le 18/10/2018 à 11:19
merci au binôme Dr Marciano et son assistante. Elles sont accueillantes et professionnelles
Le 18/10/2018 à 11:17
Dr Marciano suit mes enfants depuis qu'ils sont en âge d'aller chez le dentiste, et ils n'appréhendent jamais le RDV tant elle est à l'écoute et patiente, je recommande
Le 18/10/2018 à 10:17
Je recommande vivement. Le Dr Marciano et son assistante sont toujours, très agréables et surtout compétentes
Le 19/07/2018 à 10:17
Dentiste à fuire, son assistante sortie des temps inconnus avec sa blouse ouverte sur un pull qui vous fais éternuer... de plus pas propre ongles sales et qui regarde dans votre bouche sans masque sans gants.... vous respire dans votre bouche de quoi attraper ses microbes et pas du tout aimable... parle trop à faire mal à la tête.... ne se lave pas les mains et ouvre toutes les portes etc... un trés gros manque d'hygiène.... A FUIRE.....
Le 18/06/2018 à 13:03
Très bon médecin ! Elle et son assistante amènent une bonne ambiance et détendent l’atmosphère, les soins sont efficaces, sans douleurs. Dentiste très pro, je recommande vivement.
Le 17/01/2018 à 23:09
Très bon dentiste, agreable, compétente et compréhensive, je la recommande vivement. En cas d’urgence, sa secrétaire n’hésitera pas à vous proposer un rendez vous rapidement...
Le 07/01/2018 à 12:33
A éviter! A oublier! A fuir! Qui plus est, si vous avez de jeunes enfants qui peuvent ressentir une appréhension toute légitime à l'idée d’aller chez le dentiste. Un conseil: passez votre Chemin...sinon il vous en coûtera. Je m’explique, la bienveillance et La pédagogie n’étant pas les points forts de ce cabinet : de nos jours, il est beaucoup plus simple et surtout lucratif de facturer “le temps” perdu que de rassurer l’enfant sur le déroulement des soins (pour qu’il revienne plus confiant la fois suivante). Pour rappel, mon enfant présentait un discret “début ” de carrie sur une dent de lait. Outre les soins remboursés par la sécurité sociale, la “professionnelle” a estimé qu'étant donné sa “forte” agitation et sa peur (toute relative, lorsque l’on a 8 ans!); cela va donc occasionné un “surcoût” de 50€ (le temps imparti d’un rdv étant de 20 minutes)et pudiquement appelé dans le jargon dentaire “apprentissage du fauteuil”, alors qu’il s’agissait de la 5eme visite de ma fille chez le dentiste!. De surcroît et c’est là toute mon indignation et ma colère , cette information ne m’a été donnée qu’à l’issue du rdv et non au préalable comme ce doit être “specifié” avant la réalisation de chaque soin. Mais tenez-vous bien, tout acte non remboursé par la sécurité sociale n'excédant pas 50€, nulle obligation de le stipuler par écrit: “ qu’ils sont forts ces “arracheurs de dents” ou devrais-je dire ces commerciaux de la “dent”. J’avais naturellement pensé à faire un recours mais ma dentiste m’a confirmé ce point: c’est donc ma parole contre la leur (aucun espoir). Certes et je reconnais là mon erreur, C’est celle de n’avoir pas attendu le retour de congés de ma dentiste habituelle (mi septembre), ma fille se plaignait d’une petite “gêne”. J’ai préféré anticiper dès la fin Août, et éviter un problème plus important (les rdv rapides étant quasiment impossibles ). J’ai Le sentiment d’une prise d’otage, sauf que l’otage n’était autre que mon propre enfant. Après voir reglé, nous sommes sortis de ce cabinet profondément déçus et attristés par ces pratiques “anti-médicales”. Bien heureusement, tous ne sont pas à mettre dans “le même panier” mais beaucoup ont pour seule préoccupation la “rentabilité” de leur “affaire” plutôt que de créer une vraie relation de confiance entre eux et leurs patients....mais cela, c’est beaucoup plus compliqué et forcément plus “chronophage”.... Enfin bref et je finirai sur cette idée Hélas,même pour les dentistes, “le temps c’est de l’argent”.Et c’est tendance se confirme allègrement....c’est le gros revers des sites de prises de rdv médicaux tels que « doctolib », « mon docteur »...etc. Certes très pratiques, mais parfois d’une froideur implacable (à méditer). A bon entendeur. LC
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?