Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Charles Tanqueray qui se trouve au 660 Av. de Dunkerque à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/10/2023 à 13:19
Mon dentiste depuis bientôt 20 ans. J y vais les yeux fermés et Fanny l assistance est merveilleuse
Le 18/01/2023 à 18:14
Chercher un autre professionnel aucun suivi manque de sérieux j'attends un devis depuis 15jours.....
Le 11/08/2022 à 19:51
Nous remercions Mr Tanqueray et son assistante....ils ont eu la gentillesse de nous prendre entre les rendez vous..... c'était une première.👍.... gentillesse...... professionnel....en tout point Coup de 💖pour ses professionnels de la santé
Le 31/07/2022 à 14:00
Cabinet dentaire raciste ,j’ai pris rdv pour une urgence dentaire la semaine dernière je suis tomber sur une certaine « dr soraya saci » qui est d’une méchanceté et une froideur elle me regardait de haut moi et mon bébé de 6mois elle n’a même pas finis de me soigner qu’elle me dit de prendre rdv ailleur j’ai demander un autre rdv à la secrétaire du cabinet elle m’a refuser un rdv parceque souadisant ma carte vitale ne serait pas à jour alors que j’avais une CMU avec moi à bannir
Le 05/08/2021 à 09:26
Cabinet vraiment sérieux, de l'accueil jusqu'aux soins.Propre ,agréable, disponible. je recommande.
Le 04/02/2020 à 14:18
Mauvaise expérience... Mécanique bien rodée pour pousser aux soins. Un pansement dentaire est une obturation provisoire... Un amalgame est une obturation définitive En gros, quand on a une dent déjà fragilisée et que le soin est fini, on ne laisse pas partir le patient avec un pansement, sauf si on a envie que cette dent se casse, pour ensuite y poser une couronne. Le secrétariat est tellement bienveillant et prévenant qu'il avait déjà envoyé le devis pour couronne à ma mutuelle...
Le 27/07/2019 à 18:41
Vraiment top!le dr tanqueray et ses assistantes sont génials ! très gentils et les rdv assez rapide je trouve. La cabinet et très propre le travail est propre aussi ! 👍
Le 17/03/2018 à 11:30
Le docteur tanqueray est au top, j'ai la phobie des dentistes depuis toute jeune, le docteur tanqueray met à l'aise dès le départ, explique bien et rassure, il m'a soignée des caries, arraché des dents, posé des dents sur pivot, couronne et bridge et tous sa sans douleurs, son assistante et sa secrétaire sont super sympathique, par contre sa remplaçante, c'est autre chose.... une fois mais pas deux, on dirait une stagiaire, ne connaît pas son travail et fait mal, je la refuse systématiquement
Le 09/02/2018 à 17:04
Dc. Masson très pédagogue et compétente. Je recommande les yeux fermés !
Le 05/10/2017 à 10:59
J'ai reçu des soins du Dr Tanqueray, ainsi que de sa remplaçante le Dr Masson. Ce sont tous les deux des praticiens à l'écoute du patient, qui expliquent bien, et font tout pour effacer votre peur et vous soigner sans aucune douleur. J'ai été suivie pour détartrage, carie, prothèse, pose de bridge et dent sur pivot, sans aucun problème. Équipe sympathique, jeune, respectueuse et attentive dès l'accueil! Je recommande ce cabinet.
Le 27/09/2017 à 11:08
J'ai pris un rdv pour le 27/09/2017 et c'est la remplaçante de M. Tanqueray qui s'occupe de moi. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, j'ai du lui montrer les deux (gros) trous sur les dents qu'elle ne trouvait pas, pour qu'elle dise Ah beh oui! Et ensuite elle dit, bon, je vais commencer par un détartrage et ensuite on verra vos autres dents. Je lui avais dit depuis le début qu'elles faisaient mal au froid et quand je les brossais. Du coup elle me met de l'air froid qui me fait sursauter et elle me dit Ah là, ça ne va pas, je ne vais pas pouvoir soigner, parce que vous criez et vous ne me laissez pas faire.... euh.. quoi?! Elle dit, bon, je vais devoir faire une anesthésie, mais pour l'instant je vous mettrait une petite gomme pour que ça ne vous fasse pas mal. Et je lui dis, Mme, vous savez, j'ai du prendre la matinée au travail pour pouvoir venir, et ce n'était pas pour me faire un détartrage, mais pour soigner les dents qui me font mal! Elle là elle me dit, ah non, là c'est une consultation, c'est juste pour voir et prendre un autre rendez-vous! C'est la première fois que je vais chez un dentiste qui me dit une chose pareille! Priorité aux soins? Pas avec elle! Et ensuite elle me dit, bon, si vous n'aimez pas comment on fonctionne allez-vous en! Du coup je me lève pour partir et elle me dit, vous devez régler. Ah oui, là, pour prendre de l'argent, elle était bien contente! Dommage de prendre des personnes comme elle, c'est sur que je ne reviendrait pas à ce cabinet! Résultat: 0 soins, -25€ dans mon compte et 1/2 matinée prise au travail.
Le 21/11/2012 à 13:43
un dentiste extra, quina en plus un certain sens de l'humour, qui bosse yper bien et qui explique bien ce qu'il vous fait (ou compte vous faire) et qui arrive à rassurer les pluis trouillard (dont moi). Je le recommande !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?