Docteur Delphine Goffin

📌 105 Av. Alphonse Denis, 83400 Hyères

3.3 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Docteur Delphine Goffin à Hyères

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Delphine Goffin qui se trouve au 105 Av. Alphonse Denis à Hyères. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Hyères en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Docteur Delphine Goffin à Hyères

Avis de Théo.i avec une note de 2 sur 5Théo.i

Le 12/12/2023 à 13:04

2 / 5

Je ne recommande pas ce praticien pour plusieurs raisons : - fournisseur couronnes en retard donc décalages de rdv… - je fais l’empreinte pour une couronne et repars avec des restes de pâte verte sur le visage, je m’en aperçois une fois chez moi 🥲 -pas un verre d’eau pour se rincer la bouche -carte vitale gardée à l’accueil pendant les soins Je mets 2 étoiles pour l’équipe du secrétariat qui est professionnelle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan. avec une note de 5 sur 5Erwan.

Le 12/01/2023 à 11:13

5 / 5

Excellente dentiste , très professionnelle et aimable je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.i avec une note de 1 sur 5Laetitia.i

Le 21/09/2022 à 21:38

1 / 5

Une carie mal soignée qui saigne depuis... et des prix excessifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de slir.f avec une note de 5 sur 5slir.f

Le 08/07/2022 à 09:00

5 / 5

Très bon dentiste merci docteur Goffin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.v avec une note de 5 sur 5Aurelie.v

Le 12/04/2022 à 11:15

5 / 5

Le Docteur Goffin est une praticienne très compétente. Elle a reçu mes 3 enfants et moi-même. Elle a su les mettre à l’aise et leur a prodigué des soins et leur a donné des conseils. Elle a été bienveillante avec eux, douce avec un résultat topissime! Merci pour ce moment annuel, toujours aussi sympathique !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Heloise.e avec une note de 1 sur 5Heloise.e

Le 28/01/2022 à 17:09

1 / 5

Je parle au nom de ma maman qui s'occupe d'une dame au prenom Nelly en maison de retraite.. je ne citerai pas son nom de famille à la vue de tous. On lui a refusé le soin dentaire parce qu'elle n'etait pas vaccinée! Une honte. Sans rentrer dans le débat du vaccin, un professionnel de santé n'a pas le droit de refuser d'apporter le service qu'elle prétend avoir. Depuis quand on fait à la tête du client ou à l'état de santé du client qui devrait être en plus de l'ordre du secret médical ! Changez de métier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a

Le 25/11/2020 à 12:53

1 / 5

A la base venue traiter une carie aggravée la dentiste m'a apposé un pansement non adapté qui s'est fendu dans la même soirée. Prévenu directement depuis un mois et après plusieurs demande le cabinet se trouve toujours incapable de me donner un rendez vous... A ce jour je me retrouve avec une dent fendue en deux et une incapacité de mastiquer de façon normale. La moindre des choses quand on fait une erreur chirurgicale de ce type c'est de donner un rendez vous qui convient au patient en fonction de SES horaires de disponibilité. Après mail, appels, venues physiques au cabinet... Rien. Vous avez mal la? C'est insupportable ? Non? Alors vous attendez. Le docteur a d'autres patients. Placer un rendez vous sur doctolib sans prévenir ce même patient qui reçoit une notification le jour j et qui ne peut donc pas poser sa journée pour ce dernier ce n'est pas normal non plus. Simple manière pour eux de se dédouaner dans le cas où je fais un recours j'imagine? Le cabinet était pourtant propre, moderne et la dentiste agréable... Mais visiblement aucun SAV n'est de mise ici. Arrachez vous la dents vous même et ne nous embêtez plus a aller dans ce cabinet. Incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 28/01/2020 à 20:54

5 / 5

Très bon cabinet. Accueil charmant. Le docteur Goffin s'est vraiment très bien occupée de moi. Respect des horaires, douceur des gestes. De quoi faire partir mon appréhension d aller chez le dentiste. Je la recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monica.i avec une note de 5 sur 5Monica.i

Le 28/01/2020 à 20:18

5 / 5

Le docteur Goffin est très douce patiente et à l écoute. Bon dentiste que je recommande que ce soit pour les adultes comme pour les enfants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.r avec une note de 1 sur 5Morgane.r

Le 02/10/2019 à 13:58

1 / 5

Secretaire irréprochable : attentive, humaine et respectueuse. Par contre, le Dr GOFFIN : si vous y allez pour un enfant FUIYEZ ! Pas patiente, brusque, pressée, elle a fait peur à mon fils qui du coup n'a pas pu être soigné. Quelques mois après je souhaites avancer le rdv qu'elle avait fixé : refus catégorique de le prendre et de le soigner (rage de dent) car Madame IRMA a décidé qu'il ne se laisserait pas soigner ! Elle préfère envoyer un gamin de 6ans à l'hôpital pour une carie plutot que de prendre la peine de le recevoir ! Résultat : un Dentiste a accepté de le recevoir : en 10 minutes de temps carrie soignée + explication du brossage des dents à mon enfant : mon fils ravie, fier de lui, il n'a pas bougé et s'est laissé faire du début à la fin ! Alors ? Le problème vient de mon fils qui je cite doit être attaché à la table ou plutot du Dr Goffin qui ne sait pas s'y prendre avec les enfants et refuse même sans se remettre en question de laisser une deuxième chance a l'enfant qu'elle avait brusqué ? Changez de metier, ou refusez les enfant madame Irma ! Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de cedric.u avec une note de 5 sur 5cedric.u

Le 14/02/2018 à 07:39

5 / 5

Accueil irréprochable, prise en charge digne d'une clinique spécialisée privée, une qualité de soins irréprochable, et personnel à l'écoute et très pédagogue. Bien plus qu'un simple dentiste de quartier, un vrai acteur médical qui mérite votre confiance. Et le petit plus, vous avez une personne qui n'est chargée que de l'administratif, indépendamment de la secrétaire, ce qui est très appréciable car on vous explique les différentes prises en charges, les demandes d'accord sont faites devant le patient. Seul bémol, les places de stationnement qui peuvent être un handicap mais un grand parking est à quelques centaines de mètres. Extrêmement satisfait....

🚨 Signaler l'avis