Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur Dorothée Camelot qui se trouve à Floirac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Floirac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/06/2023 à 17:55
Accueillante, professionnelle, explique bien le problème buccal rencontré mais aussi le soin qui va être apporté. Personnellement je recommande.
Le 20/02/2023 à 16:37
Madame Camelot est disponible, à l’écoute et très rassurante. Après avoir consulté différents dentistes sur Bordeaux ces 15 dernières années, pour une fois je sors du rendez-vous sans stress et avec des informations claires...j’y retournerais sans hésitation.
Le 12/03/2022 à 08:17
Au début, j'étais super contente du docteur Camelot (attentionné, a l'écoute de ses patients,essaie au maximum de sauver les dents) Je n'ai rien à redire concernant ses méthodes de travail mais je suis énormément déçu car l'année dernière j'ai annulé des rendez vous au dernier moment où après la date du rendez-vous mais ses absences étaient justifiées car j'étais sois au urgence,soit cas contact (COVID-19),soit malade ou fuite à la machine à laver, je sais que pour votre l'organisation,ses absences sont pas simple niveau planning mais si j'avais annulé sans raison je comprendrez qu'elle ne veuilles plus me soigner mais là c'était des cas de force majeure. Aujourd'hui je me retrouve à chercher un dentiste avec de gros soucis dentaire et je sais très bien que d'autre dentiste vont vouloir arracher donc je vais rester comme ça. Voilà pourquoi je mets qu'une étoile
Le 02/06/2021 à 14:38
Très professionnelle à l écoute souriante explique tout et ne trouve pas des problèmes s il n y en a pas super dentiste
Le 22/05/2021 à 14:05
Très bonne dentiste, réactive et efficace. Ne cherche pas à faire de l'argent à tout prix comme certains dentistes, mais cherche d'abord à sauver vos dents.
Le 23/11/2020 à 18:04
Enceinte de 7 mois, je prends rendez-vous pour une consultation afin d'effectuer un détartrage. Arrivée 15 minutes avant le rendez-vous, je trouve inscrit sur la porte du cabinet de sonner seulement 2 minutes avant le rendez-vous. Le secrétariat ne vous avise pas de cela lors de la prise de rendez-vous. Je sonne donc une 1ère fois au cabinet pour rentrer dans la salle d'attente... Pas de réponse. J'appelle le secrétariat pour lui faire part que je suis devant sa porte et que je suis enceinte, que j'aimerais rentrer pour patienter en salle d'attente. Le docteur ne m'ouvre toujours pas la porte. Je sonne une 2ème fois, le docteur daigne enfin m'ouvrir pour me dire de patienter dehors dans le froid et qu'elle ne peut pas me faire rentrer dans la salle d'attente (qui était vide!!) en période COVID. Je lui dis que je suis enceinte et que personne ne m'a avisé de cela et que j'aurais souhaité m'assoir et patienter en salle d'attente. Elle me répond froidement que ce n'est pas possible et me tends une chaise qu'elle me pose sur le trottoir dehors dans la rue et me ferme la porte au nez. Je n'ai jamais vu cela ! Une fois rentrée, au bout de 10 minutes, je lui précise que par correction pour les gens qui viennent à l'heure, son secrétariat aurait pu prévenir les patients lors de la prise de rendez-vous de cette organisation. Elle me répond d'un ton hautain que c'est comme ça pour tout le monde! pour enfin me dire que le détartrage n'est pas possible à 7 mois. Bien sur, le secrétariat ne vous tient pas au courant de ce détail et elle vous répond que le secrétariat n'est pas médecin!. Je me lève donc de ma chaise et la salue! C'est scandaleux un tel comportement ! Comment peut-on agir ainsi face à une femme enceinte et la laisser patienter dans de telles conditions sachant qu'il n'y avait personne dans la salle d'attente. Dentiste hautaine , froide et expéditive sans aucune empathie ni capacité d'adaptation !! Je ne reviendrai certainement pas ! Bon courage à cette dame dans sa carrière !
Le 07/10/2020 à 10:59
J'ai consulté ce dentiste avec ma famille qui ai très souvent en retard, si vous ratez 2 ou 3 rdv en 1 an, ce dentiste vous empêchera de prendre rdv à nouveau et bloquera votre fiche. Donc je déconseille.
Le 29/07/2020 à 13:39
Tout juste arrivée dans la commune j'étais habitué à mon ancienne dentiste donc un peu en stress de devoir changer de personne et bien je dois dire que je suis ravie professionnelle. A l'écoute. Explications des soins vraiment ravie je la garde 😉👌
Le 06/09/2019 à 10:24
Toujours un réel plaisir , personne agréable et professionnelle.
Le 13/04/2019 à 08:20
Le soucis c'est qu'effectivement c'est une dentiste qui explique tout ce qu'elle fait et qui peut sembler douce, mais il faut que ce soit très simple comme soin, car dès que ça se complique, vous allez en payer les frais car elle ne sait pas faire! sauf que vous vous en rendez compte seulement quand vous partez aux urgences et que c'est trop tard...
Le 05/12/2018 à 12:32
Excellent dentiste ! Le docteur Camelot est très professionnel et elle est passionnée de son métier. Elle explique tout ce qu'elle fait, utilise des outils et des produits de dernière génération. Elle met vraiment à l'aise. J'y retournerais les yeux fermés, vous pouvez faire de même !
Le 06/11/2018 à 10:44
Je déconseille pour un rdv manqué je suis radié à vie .
Le 25/07/2018 à 12:04
Manque certain de compétence, j'en ai fait gravement les frais...après des douleurs atroces suite à notre dernier rendez vous, j'ai fini aux urgences qui m'ont orienté vers un nouveau dentiste et j'ai droit à une dizaine de séances d'une heure tant il y a du boulot(abcès, dévitalisation et couronnes sur plusieurs dents, traitement parodontal, retrait des 4 dents de sagesse très carriées), bref des choses qui auraient du être traitées par vous lors des visites de contrôle, et pour lesquels vos confrères sont très étonnés que vous ayez laissé en l'état...et que je paye maintenant parce que ça s'est dégradé...très en colère...
Le 04/06/2018 à 12:07
Je suis désolée que les évènements aient pris cette tournure. Je regrette que vous vous soyez sentie abandonnée. J'ai fait mon maximum pour me rendre disponible en urgence lorsque vous en aviez besoin. Lorsque vous avez eu besoin de soins complémentaires nous en avons discuté ensemble et je vous ai orienté vers le spécialiste concerné. Il me semble toujours avoir été honnête. Il est vrai que vous avez été touchée de douleurs lombaires presque un mois mais je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec une anesthésie dentaire. Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant de vous vous portiez bien. D. Camelot
Le 17/03/2018 à 11:14
Très douce et professionnelle. À l écoute. Un vrai bon dentiste.
Le 04/01/2018 à 11:31
Ayant une peur énorme du dentiste,elle très douce,prévenante à l'écoute et d'une patience extraordinaire
Le 27/12/2017 à 15:28
Un cabinet propre la dentiste camelot très douce, pas du tout professionnel et manque de compétences..
Le 8 février 2018 une mauvaise expérience, elle met 2 dose d anesthésie pour dévitaliser un nerf et j ai fait une névralgies, la dentiste camelot est de mauvaise fois elle n ai pas capable de faire des excuses je lui informé du problème elle ma répondu c était a cause du fauteuils..
Et aussi elle m avait posée sur une couronne qui a été mal soigner de sa part j ai fait une grosse infection, on va me l enlevé.. La liste est longue pour toute c est raison je la déconseillés...
Le 16/11/2017 à 19:39
Cabinet neuf et propre. Dentiste prévenante. Remplaçante idem.
Le 06/07/2017 à 22:35
Mauvaise expérience personne mal poli et froide, se permet d'écourter la séance sous prétexte d'avoir un rendez plus important.
Le 30/06/2016 à 17:33
Super praticienne, très professionnel Elle m'a soigné à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu.😊
Le 22/10/2015 à 11:11
Pas d'accord avec l'avis précédent : à chaque fois que je vais consulter, je rigole bien. Peut-être un mauvais jour ? De là à mettre un avis négatif sur une consultation ! Le Dr Camelot est très communicative et met à l'aise, en plus d'être douce dans sa pratique. Je la recommande vivement !
Le 27/01/2015 à 14:49
Si les soins semblent corrects (pour autant que je puisse en juger), l’accueil est poli mais glacial. Empathie et humour doivent être des mots absent du dictionnaire des lieux. On vous fait mal sans vous prévenir ni s'en excuser par avance : c'est dû au geste médical indispensable donc pourquoi prévenir ?... Anesthésie ? Oui, on vous la fait. Mais on attend surtout pas trop longtemps que cela agisse. A peine une minute après l'injection, on attaque le vif du sujet... Et vous sentez vraiment l’engourdissement au bout de 10 minutes... Un jet d'eau glacée sur un émail bien entamé ? (bonjour la douleur grâce au choc thermique) Et bien si vous n'aviez pas fermé la bouche il y aurait pas eu besoin de nettoyer !...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?