Docteur EDDRIEF Camélia

📌 42 Rue Gambetta, 78800 Houilles

4.3 / 5

💬 12 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site dentistepro.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Dentiste Docteur EDDRIEF Camélia à Houilles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Dentiste Docteur EDDRIEF Camélia qui se trouve au 42 Rue Gambetta à Houilles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Dentiste à Houilles en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Nouveaux patients

Les avis

Les dernier avis sur Docteur EDDRIEF Camélia à Houilles

Avis de Vince. avec une note de 5 sur 5Vince.

Le 25/04/2023 à 17:43

5 / 5

Praticienne agréable, efficace et ponctuelle. Donne des explications claires et se montre très à l'écoute. Merci pour les soins prodigués à mes filles et moi-même !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre. avec une note de 5 sur 5Alexandre.

Le 22/10/2021 à 15:04

5 / 5

La dentiste Eddrief est très agréable ainsi que sa collègue à l'accueil qui m'a accompagné pour la radio. Je recommande vivement parce la dentiste répond de manière simple et précise et elle est à l'écoute. Je me suis senti à l'aise. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de flore.a avec une note de 5 sur 5flore.a

Le 14/10/2021 à 17:31

5 / 5

J'aime beaucoup ce dentiste, agréable, honnête, et qui travaille bien. Je suis très satisfaite, j'y vais cool et confiante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrystelle.u avec une note de 1 sur 5Chrystelle.u

Le 23/09/2021 à 16:18

1 / 5

Très gentille dentiste mais je n'irai plus la revoir en effet mon fils de 8 ans a fait un contrôle début juillet pour vérifier qu'il n'y ait pas de carie. Le dr EDDRIEF m'a dit rien à signaler. Pourtant trois semaines plus tard mon fils a mal à une dent et nous constatons une grosse carie. Je prends rendez-vous près de chez nous puisque le dr EDDRIEF est en congé et là on me confirme la carie qui s'est infectée. Mon fils s'est retrouvé avec des douleurs, des soins en urgence et des antibiotiques qui auraient pu être évités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 03/08/2021 à 16:07

5 / 5

superbe dentiste le Dr Eddrief et super avec les enfants et Claire dans les soins et dans la prévention. merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Korn.e avec une note de 5 sur 5Korn.e

Le 29/04/2021 à 18:49

5 / 5

Accueil excellent. Personnel soignant d'une grande gentillesse. Le docteur est à l'écoute et explique très bien les soins à prodiguer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.o avec une note de 5 sur 5Bernard.o

Le 07/02/2021 à 17:57

5 / 5

Bon dentiste, accueil sympa, j'y retournerais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melha.e avec une note de 5 sur 5Melha.e

Le 22/07/2020 à 19:23

5 / 5

Je recommande ce dentiste elle est géniale patiente attentive et j ai eu un vrai suivi aujourd’hui j habite à Evry et je ne regrette pas de faire 1h30 de route pour ma consultation Accompagnée de mon fils de 2 ans et demi il s est mis à pleurer Elle a été patiente et mon fils a passé la consultation sur moi pendant mes soins je connais peu ou pas de docteur qui aurait accepter Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne. avec une note de 1 sur 5Anne.

Le 22/02/2019 à 14:06

1 / 5

J'ai emmené mon fils de 8 ans pour un contrôle fin janvier (pas de maux de dents à l'époque). Le docteur a détecté une carie mais n'a absolument rien fait et m'a donné rendez-vous plus de trois semaines plus tard. J'ai demandé si cela ne risquait pas d'empirer durant ces 3 semaines et que faire s'il avait mal, elle m'a répondu que c'était une petite carie et que si jamais vraiment il avait mal, qu'elle le prendrait en urgence. Deux semaines plus tard, mon fils se tordait de douleur, il a presque fait un malaise à l'école. J'ai appelé cette praticienne deux fois dans la journée, j'ai laissé des messages pour qu'elle me rappelle, elle ne l'a jamais fait. En désespoir de cause, j'ai pris un rendez-vous pour le lendemain avec un autre dentiste, qui était effaré de l'étendue des dégâts : abcès, absence de soin immédiats, tout cela a conduit mon fils a prendre 6 jours d'antibiotiques, et une semaine plus tard ce dentiste a dû extraire la dent cariée (heureusement une dent de lait, mais la dent définitive ne poussera que d'ici 2 ou 3 ans...). Quand j'ai eu cette dentiste au téléphone, elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas rappelée parce qu'elle était overbookée. Dans ce cas, pourquoi prendre de nouveaux patients ? Pourquoi ne pas me rappeler et me dire simplement de trouver quelqu'un d'autre pour soigner mon enfant ? Mon nouveau dentiste m'a dit qu'elle avait manifestement commis une faute, il a tout fait pour essayer de sauver la dent mais malheureusement elle était trop endommagée. Il a d'ailleurs fait une radio au premier rendez-vous pour voir l'étendue de la carie. Le docteur Eddrief n'a absolument rien fait, m'a dit sur le coup que c'était une petite carie, puis au téléphone que la carie ne datait pas de la veille (raison de plus pour soigner la carie immédiatement, non ?)... Je ne recommande vraiment pas ce dentiste. Je suis vraiment en colère contre elle, surtout du fait qu'elle ne m'ait même pas rappelée alors que mon fils souffrait beaucoup.

🚨 Signaler l'avis